Pb connexion
albonn Messages postés 69 Statut Membre -
Suite à un plantage PC j'ai le message :
"windows n'a pas pu se connecter au service de notification évéènements système. Ce problème empèche les utilisateurs avec restrictions de se connecter au systhème , en tant qu'administrateur vous pouvez consulter les détails du journal évènement"
et donc plus de connexions réseau, ce qui est extrêmement gênant pour moi
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
PS : PC sous VISTA BASIC
Configuration: Windows Vista Basic Internet Explorer 7.0
4 réponses
Un plantage Windows Vista Basic entraîne l'impossibilité de se connecter au service de notification des événements et bloque les connexions réseau, ce qui gêne gravement l'utilisation du système et nécessite une intervention d'administrateur. La meilleure réponse suggère d'utiliser le CD/DVD de restauration et de vérifier s'il existe une version usine sur le disque, en passant par Ordinateur, Gérer, Gestion des disques. D'autres échanges évoquent des démarrages en mode sans échec, des services dépendants marqués auto et démarré, ou des questions sur la sauvegarde des données avant une réinitialisation des paramètres usine.
-
bonjour.
dans exécuter , taper services.msc , puis regarder si service de
notification système est en automatique ainsi que les services dont il dépend -
faire un clic droit sur service de notifi....... , et il y a un onglet dépendances.
-
-
bonjour,
je viens d'installer une carte graphique (gigabyte hd 4550)et depuis je n'ai plus de connection internet.
des que je veut me connecter mon pc s'eteint et redemarre.
le soucis viendrais de la carte?