Réinstaller windows vista sans garde d'encien
raff
-
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais réinstaller vista sur mon ordi mais petit problème !!
Une fois je l'avais fais et il m'avais garder d'enciens fichiers et dossiers comment faire pour que cela ne ce reproduise plus ? car j'aimerais le remettre complétement a zero !!
J'aimerais réinstaller vista sur mon ordi mais petit problème !!
Une fois je l'avais fais et il m'avais garder d'enciens fichiers et dossiers comment faire pour que cela ne ce reproduise plus ? car j'aimerais le remettre complétement a zero !!
A voir également:
- Réinstaller windows vista sans garde d'encien
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
23 réponses
Bonjour
Il s'appelle Windows.old , je suppose , il suffit de le supprimer, c'est une
sécurité de windows de renommer l'ancienne partition pour pouvoir
récupérer des documents.
Il s'appelle Windows.old , je suppose , il suffit de le supprimer, c'est une
sécurité de windows de renommer l'ancienne partition pour pouvoir
récupérer des documents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faire un clic droit dessus , propriétés\onglet sécurité \avancé
et regarder qui est propriétaire , c'est certainement système
et regarder qui est propriétaire , c'est certainement système
Euh je les fais la car je les encore ce windows.old je doit faire quoi ensuite car je suis sur propriétaire
bonsoir
il faut désactiver ton UAC de la manière suivante
démarrer,panneau de config, tu cliques sur comptes d'utilisateurs et protection utlisateurs ,tu cliques sur comptes
utilisateurs et tout à fait en bas c'est maqué activer ou désactiver le contrôledes comptes utilisateurs
tu cliques dessus et ensuite tu décoches le contrôle des comptes utilisateurs,ensuite reboote
il ne te reste plus qu'a supprimer ton fichier old
NB: une fois l'opération terminée,n'oublie pas de l'activer (UAC),on sait jamais?
a+
il faut désactiver ton UAC de la manière suivante
démarrer,panneau de config, tu cliques sur comptes d'utilisateurs et protection utlisateurs ,tu cliques sur comptes
utilisateurs et tout à fait en bas c'est maqué activer ou désactiver le contrôledes comptes utilisateurs
tu cliques dessus et ensuite tu décoches le contrôle des comptes utilisateurs,ensuite reboote
il ne te reste plus qu'a supprimer ton fichier old
NB: une fois l'opération terminée,n'oublie pas de l'activer (UAC),on sait jamais?
a+
il faut retirer to disk dur et tu le met en slave sur un autre ordis pour pouvoir le formenter et ensuite de poursuivre de poursuivre votre installation a nouveaut c'est la seul solution
Mais non , sauvegarde tes données , redémarre avec le CD , et formate le DD , et réinstalle Windows !
C'est impossible qu'après un formatage il reste des données !
C'est impossible qu'après un formatage il reste des données !
On verra cela demain , il ne faut surtout pas reformater , vous allez avoir
Windows.old , windows.old.000 , Windows.old.001 etc.. , à chaque
reformatage il récupère les anciennes partitions
Windows.old , windows.old.000 , Windows.old.001 etc.. , à chaque
reformatage il récupère les anciennes partitions
Ha bon ?
Et depuis quand ?
C'est bisard , je fais un formatage par an , et je n'ai jamais eu ce que tu viens de citer !!!
Et depuis quand ?
C'est bisard , je fais un formatage par an , et je n'ai jamais eu ce que tu viens de citer !!!
J'ai aussi eu VISTA , et bisarement , ca ne me l'a pas fait !
Tu est sur que tu formatais bien et que tu ne faisais une réinstallation par dessus un OS existant ?
Si tu formates , il n'y à plus rien du tout !!!
Et à ma connaissance , je n'ai jamais entendu parler de ce que tu viens de citer chez les utilisateurs de VISTA !
Si tu as un lien , montre le moi que je jette un oeil , merci !
Tu est sur que tu formatais bien et que tu ne faisais une réinstallation par dessus un OS existant ?
Si tu formates , il n'y à plus rien du tout !!!
Et à ma connaissance , je n'ai jamais entendu parler de ce que tu viens de citer chez les utilisateurs de VISTA !
Si tu as un lien , montre le moi que je jette un oeil , merci !
Même avec un CD/DVD de sauvegarde ca ne me l'a jamais fait !
J'ai un DVD VISTA de chez Samsung , et je m'en suis servis pour faire une réinstallation , ben il m'a bien tout formater !
A mon avis tu dois réinstaller sur un OS déjà installer sinon je vois pas trop^^
J'ai un DVD VISTA de chez Samsung , et je m'en suis servis pour faire une réinstallation , ben il m'a bien tout formater !
A mon avis tu dois réinstaller sur un OS déjà installer sinon je vois pas trop^^
J'ai compris que le créateur du post avait ce problème , mais pas toi !
Et ca ne change rien au problème , puisque chez moi , avec n'importe quel support , ca formate bien le tout , sans faire des Windows.old partout^^
Et ca ne change rien au problème , puisque chez moi , avec n'importe quel support , ca formate bien le tout , sans faire des Windows.old partout^^
Oula on ce calme par ici !! lol
Alors pour mon problème je pense a la même chose que Wilou57 j'ai du forcement réinstaller vista sur un OS qui exister deja, si c'est le cas comment faire alors ?
Alors pour mon problème je pense a la même chose que Wilou57 j'ai du forcement réinstaller vista sur un OS qui exister deja, si c'est le cas comment faire alors ?