Fichier WINDOWS qui me prend 3,57 Go!!!!!!!!!
MICKEY666
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Azot3 Messages postés 82 Statut Membre -
Azot3 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème voila j'ai un ordi acer aspire one sous Xp, j'ai 8 Go de disque dur et dans mon disque dur y'a un fichier WINDOWS qui prend 3,57 Go ca veut dire qu'il me bouffe dejà la moitié de mon DD je sais pas quoi faire, si quelqu'un connaît une solution: Aidez-moi!
Je vous explique mon problème voila j'ai un ordi acer aspire one sous Xp, j'ai 8 Go de disque dur et dans mon disque dur y'a un fichier WINDOWS qui prend 3,57 Go ca veut dire qu'il me bouffe dejà la moitié de mon DD je sais pas quoi faire, si quelqu'un connaît une solution: Aidez-moi!
A voir également:
- Fichier WINDOWS qui me prend 3,57 Go!!!!!!!!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
19 réponses
c'est pas un ficher c'est un dossier et c'est tout a fait normal car c'est le dossier systeme avec le quel ton ordinateur peut fonctionné, mnt ou bien tu opte pour un systeme d'exploitation moin gourmand en espace ou bien un nouveau disque dur tout simplement
Merci pour vos réponses j'espérais autre chose ça je le savais mais je croyais qu'on pouvait le réduire. Merci encore.
S'agit-il bien d'un fichier ou plutôt d'un dossier? Sa me paraît bizarre que ce soit un fichier, tu dois te tromper, c'est surement un dossier, et par n'importe lequel: le dossier système de WINDOWS XP ( parce qu'il faut bien qu'il s'installe quelque part, hein...). Sinon, pour augmenter ta capacité de stockage, tu peux t'acheter une grosse clé USB, ou mieux, un petit disque dur externe, sa coute pas trop cher ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(C un dossier pardon) Merci j'ai déja envisagé ces solutions et sinon les fichiers WINDOWS UPDATE me prennent 1409mb(1.4 Go) est-ce indispensable de les garder ?
"
"
hum ça depend . si les mises a jour qui ont etés installées ne pose pas de probleme ,si le systeme est stable tu peut supprimer les fichiers d'installation. qui ne serviront peut etre jamais sauf si tu es obligé de desinstaller l'une d'entre elle en cas de soucis .
ccleaner permet de supprimer ces fichiers la facilement et sans risques . (dans l'onglet avancé)
sinon les fichiers de restauration systeme prennent pas mal de place aussi ,(12% de l'espace disque ) mais il est preferable de les garder quand meme .on peut quand meme supprimer les plus anciens avec l'outil de nettoyage de disque .
et un fichier nommé hyberfil.sys a la racine du disque dur ,qui sert a la mise en veille prolongée ,si la mise en veille prolongée ne t'est pas utile ,en desactivant celle ci le fichier disparaitra .
ccleaner permet de supprimer ces fichiers la facilement et sans risques . (dans l'onglet avancé)
sinon les fichiers de restauration systeme prennent pas mal de place aussi ,(12% de l'espace disque ) mais il est preferable de les garder quand meme .on peut quand meme supprimer les plus anciens avec l'outil de nettoyage de disque .
et un fichier nommé hyberfil.sys a la racine du disque dur ,qui sert a la mise en veille prolongée ,si la mise en veille prolongée ne t'est pas utile ,en desactivant celle ci le fichier disparaitra .
Merci infinimment pour vos réponses je vais donc changer de DD: voila j'ai un acer aspire one a110 ab :
- 8 Go de DD
- 512 de RAM
- 8.9 pouces
- webcam intégré , etc
Savez-vous ou puis-je trouver un DD compatible à cet ordi ?
- 8 Go de DD
- 512 de RAM
- 8.9 pouces
- webcam intégré , etc
Savez-vous ou puis-je trouver un DD compatible à cet ordi ?
Puis-je supprimmer les fichiers WINDOWS UPDATE directement ?
Je le fait avec Tune Up 2008 ils me proposent de supprimer les "fichiers de Sauvegarde de Windows Update"
Si je coche le nettoyage de ces fichiers mon système n'en sera pas affecté ?
Si je coche le nettoyage de ces fichiers mon système n'en sera pas affecté ?
Mon DD c un SATA 300 ( c ce qu'il ya marqué sur la config ) ou pourrais-je le remplacer? si quelqu'un connaît un bon magasin ou quelque chose sur Paris n'hésitez pas à me donner les renseignements. Un grand merci pour vos réponses à tous.
Comment savoir le format de mon disque dur ? svp ceux qui savent , Repondez!
ba j'ai pas mal fouiné,mais j'arrive pas a trouver une info 100% fiable . mais tu peut regarder dans poste de travail-> clic droit sur le disque C ->onglet materiel et la tu devrait y voir une reference du type : FUJITSU_MHV2200BT ou autre selon la marque du disque . avec ca normalement on aura tout ce qu'il te faut savoir .
bon ba j'ai bien peut d'avoir une mauvaise nouvelle : https://www.cowcotland.com/articles/317-5/test-netbook-acer-aspire-one.html
il apparait dans cet article que le ssd est en fait soudé a la carte mere .donc le changer devient impossible .
par contre tu as d'autres possibilités d'etendre la capacité de stockage en utilisant le lecteur de cartes SD a la rigueur .
je regarde si je te trouve une solution interressante et je te redis ca
il apparait dans cet article que le ssd est en fait soudé a la carte mere .donc le changer devient impossible .
par contre tu as d'autres possibilités d'etendre la capacité de stockage en utilisant le lecteur de cartes SD a la rigueur .
je regarde si je te trouve une solution interressante et je te redis ca
Merci les gars pour vos réponses en bref mon ordi c de la biip le disque dur c'était mon dernière espoir!
et ici si tu es un bricoleur : http://www.aspire-one.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=111
mais plutot risqué si tu ne l'est pas ...
sur le lien de Lacharpente on voit que tu as peut etre aussi un emplacement mini pci express : il y'aurait aussi peut etre cette solution : http://www.matbe.com
mais plutot risqué si tu ne l'est pas ...
sur le lien de Lacharpente on voit que tu as peut etre aussi un emplacement mini pci express : il y'aurait aussi peut etre cette solution : http://www.matbe.com