Clavier defectueux
Résolu
fathy47
Messages postés
2233
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Ces derniers temps j'ai un petit problème au niveau de mon ordinateur portable, la touche Shift ne marche plus et c'est vraiment la galère pour écrire des numéros ou des majuscules. J'ai aussi remarqué que Ctrl+V et Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas aussi mon clavier est un Clavier standard 101/102 touches ou clavier Natural Keyboard PS/2 et ses drivers sont a jour.
Ces derniers temps j'ai un petit problème au niveau de mon ordinateur portable, la touche Shift ne marche plus et c'est vraiment la galère pour écrire des numéros ou des majuscules. J'ai aussi remarqué que Ctrl+V et Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas aussi mon clavier est un Clavier standard 101/102 touches ou clavier Natural Keyboard PS/2 et ses drivers sont a jour.
A voir également:
- Clavier defectueux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
28 réponses
Salut,
as tu passé un ptit coup d'aspiro ? (question hasarceuse qui ont fait des heureux)
bon courage
as tu passé un ptit coup d'aspiro ? (question hasarceuse qui ont fait des heureux)
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre car mon ordinateur n'as qu'une semaine. Et Ctrl+V ne marche pas alors que Ctrl+Alt+Suprr marche (juste maintenant !) je croit que c'est un de mes drivers qui est coromput ou endomagé dans ce cas ou puis-je le retélécharger ?
Salut,
avec ton pc tu as du recevoir des cd livrés avec ,prend le cd drivers carte mere, tu cernera un peu mieux la panne.
bon courage
avec ton pc tu as du recevoir des cd livrés avec ,prend le cd drivers carte mere, tu cernera un peu mieux la panne.
bon courage
Ok, quelle est le nom de ta carte mere ? si tu ne sais pas va sur https://www.touslesdrivers.com/ / onglet "mes drivers" télécharge le plug-in, lance une détection , et donne nous le nom de ta carte mere.
bon courage
bon courage
J'était déjà passé par Tous Les Drivers et il n'as rien détécté comme nouveau pilote pour mon clavier et ma carte mère est une Lenovo Mariana Rev 1.0
Bonsoir,
Un truc tout con mais qui m'a pris la tête un moment il y a quelques semaines : Certaines touche s'activent par l'appui sur la touche Fn.. Si mes souvenirs sont bons, cela recrée un clavier numérique. Sans doute très utile mais quand on ne connait pas trop les portables (c'était mon cas) un peu déroutant !!
N'aurais-tu pas par mégarde utilisé cette touche ?
On ne sait jamais...
Cdlt,
Un truc tout con mais qui m'a pris la tête un moment il y a quelques semaines : Certaines touche s'activent par l'appui sur la touche Fn.. Si mes souvenirs sont bons, cela recrée un clavier numérique. Sans doute très utile mais quand on ne connait pas trop les portables (c'était mon cas) un peu déroutant !!
N'aurais-tu pas par mégarde utilisé cette touche ?
On ne sait jamais...
Cdlt,
Jutilise FN tout les jours pour le volume du portable, pour la connexion a la télé, pour la connexion a la Xbox, etc...
Mais sa ne marche toujours pas :(
Mais sa ne marche toujours pas :(
Tu dis ton clavier n'a qu'une semaine, pourquoi n'essayes-tu pas, si tu ne trouves pas la soluce, de l'amener là ou tu l'as acheté ?