Cm e6750
Utilisateur anonyme -
est ce que avec
Carte mere ASUS p5k + processeur Intel E6750+ 4Go DDR2 peu utilisés
je peux jouer avec les jeux recent
Configuration: Windows XP Safari 525.19
26 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur la faisabilité d'utiliser une carte mère ASUS P5K avec un processeur Intel E6750 et 4 Go DDR2 pour jouer à des jeux récents sous Windows XP. Des échanges mettent en garde contre l'achat d'occasion sans certitude d'état et évoquent un budget autour de 250 € pour obtenir une configuration abordable, notamment pour un PC gamer. Certaines interventions signalent une incompatibilité supposée entre le processeur en 65 nm et la carte mère en 45 nm, ce qui partage le doute sur la possibilité de faire tourner les jeux récents.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Va sur le site de RueDuCommerce et tu regardes dans la rubrique que je t'ai indiquer .
-
Ben tu as mis ceux que tu voulais non ?
Regarde ce qu'ils ont dans le même style que les composants que tu as notés dans le premier post !
-
Mais je ne sais même pas ce que tu recherches !!!
Et tu as noter des composants dans ton premier post !!!
-
est ce que RueDuCommerce est l'endroit ou le moin cher et il y'a d'occasion
-
j'ai trouve ces compsant dans l'internet ce pour cela je cherche l'aide
-
-
ok
je cherche a acheter des composant occasion pour fair pc gamer a bas pris ce tout mon ami -
je suis obliger je cherche bas pris j'ai pas beaucoup d'argents
-
-
mais on m'a dis que intel ce mieu que amd pour les jeux
-
Ecoute , tu n'as pas beaucoup d'argent , donc on prends ce qu'il y à dans le déstockage et de moins cher , et je ne continuerais pas à t'aider si tu râles à chaque post !
-
merci tu es gentil qu'on meme si tu accepte mon amitie
-
Bon , tu en penses quoi du processeur ?
Et tu veux mettre combien ?
Et tu veux un PC entier ou juste changer de carte mère , de processeur et de mémoire ?
-
j'ai 250E
je cherche carte mère processeur intel si je peux carte graphique est ce que je peux avec ces 250 oui ou non -
- 1
- 2