Cm e6750

nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce que avec
Carte mere ASUS p5k + processeur Intel E6750+ 4Go DDR2 peu utilisés
je peux jouer avec les jeux recent

26 réponses

Utilisateur anonyme

N'achète pas d'occasion , tu ne sais pas dans quel état c'est...
1
Utilisateur anonyme

Le processeur est en 65nm et la carte mère est en 45nm donc non , désoler .
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci bien
0
Utilisateur anonyme

De rien !
0
nawbya Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu m'aide je cherche composant occasion pour config gamer
aide moi ou je peux les trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Va sur RueDuCommerce dans la rubrique Déstockage .
0

comment sa mon ami
0
Utilisateur anonyme

Va sur le site de RueDuCommerce et tu regardes dans la rubrique que je t'ai indiquer .
0

je sais mais j'ai volu que tu me donne un peut plus d'idee sur les composants qu'ils me faut
merci bien
0
Utilisateur anonyme

Ben tu as mis ceux que tu voulais non ?

Regarde ce qu'ils ont dans le même style que les composants que tu as notés dans le premier post !
0

est ce que tu peux m'aider en m'indiquant quels sont les composant qu'ils me faut je suis pas bien en info
0
Utilisateur anonyme

Mais je ne sais même pas ce que tu recherches !!!

Et tu as noter des composants dans ton premier post !!!
0

est ce que RueDuCommerce est l'endroit ou le moin cher et il y'a d'occasion
0

j'ai trouve ces compsant dans l'internet ce pour cela je cherche l'aide
0
Utilisateur anonyme

Ok , mais si tu nous disais un peu ce que tu veux en faire !
0

ok
je cherche a acheter des composant occasion pour fair pc gamer a bas pris ce tout mon ami
0

je suis obliger je cherche bas pris j'ai pas beaucoup d'argents
0
Utilisateur anonyme

PROCESSEUR

Ca te va comme prix ?
0

mais on m'a dis que intel ce mieu que amd pour les jeux
0
Utilisateur anonyme

Ecoute , tu n'as pas beaucoup d'argent , donc on prends ce qu'il y à dans le déstockage et de moins cher , et je ne continuerais pas à t'aider si tu râles à chaque post !
0

merci tu es gentil qu'on meme si tu accepte mon amitie
0
Utilisateur anonyme

Bon , tu en penses quoi du processeur ?

Et tu veux mettre combien ?

Et tu veux un PC entier ou juste changer de carte mère , de processeur et de mémoire ?
0

j'ai 250E
je cherche carte mère processeur intel si je peux carte graphique est ce que je peux avec ces 250 oui ou non
0
Utilisateur anonyme

Le moins cher des Intel est le E7400 à 117€...

Ca va etre dur !
0