Changer fond d'écran

Résolu
clem3818 Messages postés 14 Statut Membre -  
clem3818 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un netbook packard bell dot s avec Windows 7 et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran, j'ai lu qu'il y avait un logiciel qui marchait bien : starter background changer, je l'ai installé mais rien ne se passe !! Aider moi svp !!!

11 réponses

Résumé de la discussion

Le fil traite d'un netbook Packard Bell Dot S sous Windows 7 Starter et d'un problème pour changer le fond d'écran, malgré l'usage supposé d'un logiciel dédié. Plusieurs réponses proposent des manipulations simples: désinstaller puis réinstaller Starter Background Changer, vérifier l'installation via le panneau de configuration et relancer le redémarrage du système. D'autres demandent des précisions sur le logiciel utilisé et signalent des messages 'Installation completed', ce qui suggère une configuration incomplète ou un redémarrage nécessaire pour prendre effet. En cas de difficulté persistante, plusieurs participants évoquent des limites liées à Windows 7 Starter pour les fonds d'écran et proposent d'autres méthodes visuelles alternatives.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Maéva775 Messages postés 150 Statut Membre 6

moi je l'ai télécharger et tous marche bien réesaye de le télécharger (http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/telecharger-starterbackgroundchanger/)
    0
  2. clem3818 Messages postés 14 Statut Membre

Et une fois que tu l'a téléchargé, tu fais comment ?
    0
  3. tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 847

bonjour !

comme ceci :

http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/comment-lutiliser-2/

Cordialement
    0
    1. Maéva775 Messages postés 150 Statut Membre 6

Tu as toute a fais raison! ;)
      0
  4. clem3818 Messages postés 14 Statut Membre

Je n'ai pas le "personaliser"
    0
    1. tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 847

mais l'as tu installé ? car il ne suffit pas de télécharger le programme, mais aussi de l'installer.
      Tu cliques 2X sur le fichier que tu as téléchargé.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. clem3818 Messages postés 14 Statut Membre

Oui il me dise "Istallation completed"
    0
    1. tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 847

redémarre alors ton pc et réessayes
      0
    2. clem3818 Messages postés 14 Statut Membre

Toujours rien
      0
    3. Maéva775 Messages postés 150 Statut Membre 6

quand tu fais clic droit sur le bureau?
      0
    4. clem3818 Messages postés 14 Statut Membre

Oui
      0
    5. Maéva775 Messages postés 150 Statut Membre 6

il n'y a pas personaliser?
      0
  7. clem3818 Messages postés 14 Statut Membre

Non ! A croire que l'instalation a échoué
    0
    1. Pab

Et bien je peux plus t'aider format ton PC et réinstalle ton windows toi même en complet ^^

Dsl ^^
      0
  8. clem3818 Messages postés 14 Statut Membre

C'est bon merci !! Enfaite il m'installait un autre logiciel que celui ci ! Merci pour l'aide ;)
    0
  9. tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 847

Bonjour,
    Contente pour toi. Peux-tu préciser quel logiciel ?
    Merci et bonne continuation

Cordialement
    0
  10. bleck

salut quelle est ta version de W7 ? etonnant que tu n'est pas personnaliser
    0
  11. clem3818 Messages postés 14 Statut Membre

Il m'installait SweetIM Alors que j'avais bien demandé celui que vous me conseillez !Windows seven starter !!
    0