Changer fond d'écran

Résolu
clem3818 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem3818 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un netbook packard bell dot s avec Windows 7 et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran, j'ai lu qu'il y avait un logiciel qui marchait bien : starter background changer, je l'ai installé mais rien ne se passe !! Aider moi svp !!!
A voir également:

11 réponses

Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi je l'ai télécharger et tous marche bien réesaye de le télécharger (http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/telecharger-starterbackgroundchanger/)
0
clem3818 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et une fois que tu l'a téléchargé, tu fais comment ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour !

comme ceci :

http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/comment-lutiliser-2/

Cordialement
0
Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu as toute a fais raison! ;)
0
clem3818 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas le "personaliser"
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

mais l'as tu installé ? car il ne suffit pas de télécharger le programme, mais aussi de l'installer.
Tu cliques 2X sur le fichier que tu as téléchargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il me dise "Istallation completed"
0

redémarre alors ton pc et réessayes
0

Toujours rien
0

quand tu fais clic droit sur le bureau?
0

Oui
0

il n'y a pas personaliser?
0

Non ! A croire que l'instalation a échoué
0
Pab

Et bien je peux plus t'aider format ton PC et réinstalle ton windows toi même en complet ^^

Dsl ^^
0

re-bonjour,

va dans panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
recherche le programme : starterbackround
fais lic droit : supprimer/désinstaller
redémarre ton pc

télécharge ce programme ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/

Installe-le

Et réessayes.

Cordialement
0

C'est bon merci !! Enfaite il m'installait un autre logiciel que celui ci ! Merci pour l'aide ;)
0

Bonjour,
Contente pour toi. Peux-tu préciser quel logiciel ?
Merci et bonne continuation

Cordialement
0
bleck

salut quelle est ta version de W7 ? etonnant que tu n'est pas personnaliser
0

Il m'installait SweetIM Alors que j'avais bien demandé celui que vous me conseillez !Windows seven starter !!
0