Installation imprimante Epson Stylus D78

Résolu
isaDid Messages postés 1 Statut Membre -  
 dd -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un MAC Mini OSX sur lequel je tente en vain de connecter une imprimante Epson Stylus D78. J'ai utilisé le cd d'installation en vain, et suis ensuite allée chercher les pilotes sur le site Epson. Rien n'y fait. Toujours impossible d'imprimer. Une impression test a été faite depuis un PC et a correctement fonctionnée. Donc le problème vient de la liaison Mac / imprimante.
Merci pour votre aide.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

20 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré lors de la configuration d'une imprimante Epson Stylus D78 sur un Mac Mini sous OS X, l'impression ne fonctionne pas alors que le PC imprime correctement. Des essais ont été réalisés, dont l'installation depuis le CD et le téléchargement des pilotes sur Epson, sans succès, indiquant que le problème vient de la liaison entre macOS et l'imprimante. Des réponses recommandent de télécharger le pilote sur le site Epson et d'éviter les CD perdus, car plusieurs messages évoquent la difficulté de trouver les drivers pour Mac. En cas de doute, vérifier la compatibilité Mac OS X avec le modèle et privilégier les pilotes actualisés directement sur Epson, pour assurer l'impression après mise à jour.

Bobot (l'IA à votre service)