Pilote de ma carte son "ECS P4M900T-M2"
Résolu
moi1203
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
uhyu -
uhyu -
A voir également:
- Pilote de ma carte son "ECS P4M900T-M2"
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique audio sur bus hight définition audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
salut,
http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailid=822&DetailName=Driver&DetailDesc=&CategoryID=1&MenuID=6&LanID=3
http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailid=822&DetailName=Driver&DetailDesc=&CategoryID=1&MenuID=6&LanID=3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pepito10 j ai accéder sur le site j ai cliquer sur la catégorie son==télécharegements europe méme si j n sais pas kck ca veux dire et c est en cours de téléchargement,je vais tester et vérifier ce que ca va donner
ca marche tjr pas
j ai fais un clique droit mettre a jour le pilote j ai cliquer sur c k j ai télécharger du site mais j ai tjr le rectangle jaune!!!
j ai fais un clique droit mettre a jour le pilote j ai cliquer sur c k j ai télécharger du site mais j ai tjr le rectangle jaune!!!
j ai deux ligne voila:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_1708&SUBSYS_10191349&REV_1007
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_1708&SUBSYS_10191349
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_1708&SUBSYS_10191349&REV_1007
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_1708&SUBSYS_10191349
c'est le bon pilote.
tu as un message d'erreur ? quelle est la version de ton xp, ou plutôt quel est le service pack ?
tu as un message d'erreur ? quelle est la version de ton xp, ou plutôt quel est le service pack ?
j ai pas de message d erreur juste il commence a télécharger mais cela n aboutit a rien
c est le service pack 2 pro 2002
mais juste une chose tout d abord qu on j ai télécharger le pilote son c est c que j ai comme résultat HDA_V500b
je n sais pas c quoi au juste et qu on j ai voulu l installer voila c que j ai fais
clique droit sur le rectangle jaune mettre a jour le pilote + oui cette fois seulement + installer à partir d une liste ou un emplacement+ j ai cocher recherche de meilleur pilote et recherche dans les médias amovibles et inclure cettte emplacement dns la recherche + parcourir j ai cherche le HDA_V500b + drivers + hd*64.
toute en sachant que j ai d autre possibilité comme hdvista 32 ET HDVISTA 64 ET HDUAA !!!
c est le service pack 2 pro 2002
mais juste une chose tout d abord qu on j ai télécharger le pilote son c est c que j ai comme résultat HDA_V500b
je n sais pas c quoi au juste et qu on j ai voulu l installer voila c que j ai fais
clique droit sur le rectangle jaune mettre a jour le pilote + oui cette fois seulement + installer à partir d une liste ou un emplacement+ j ai cocher recherche de meilleur pilote et recherche dans les médias amovibles et inclure cettte emplacement dns la recherche + parcourir j ai cherche le HDA_V500b + drivers + hd*64.
toute en sachant que j ai d autre possibilité comme hdvista 32 ET HDVISTA 64 ET HDUAA !!!
c pas vrai ca remarche merciiiiiiiiiiii j t adore vrmt un grd merci t ma sauvé
juste une chose mnt j ai un msg comme quoi des fichiers necessaires au fonctionnement de windows ont été remplacée par des fichiers d une version non reconnu,pr maintenir la stabilité du systéme,windows doit restaurer l version originale insérer le cd de windows que dois je faire? est ce qu il y a une liaiason avec mn probléme de son
juste une chose mnt j ai un msg comme quoi des fichiers necessaires au fonctionnement de windows ont été remplacée par des fichiers d une version non reconnu,pr maintenir la stabilité du systéme,windows doit restaurer l version originale insérer le cd de windows que dois je faire? est ce qu il y a une liaiason avec mn probléme de son
à l'origine quel windows était installé sur ce pc ? xp ? vista ?
tu as dû avoir des cd avec ce portable ?
tu as dû avoir des cd avec ce portable ?