J'ai fait une betise

sven -  
 sven -
Bonjour, j'ai supprimer le dossier utilisateurs de mon autre ordi alors svp aider moi merci d'avance =)

30 réponses

Profil bloqué

Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où !

voir la > https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

tu risque fort de perdre des donner .

L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
1
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.

Regarde ce --> tuto
0
sven

ok merci mais j'ai vista sur l'autre ordi
0
sven

Et aussi je ne peut meme pas axseder au bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sven

meme le mode sans echec marche pas
0
ouiouiounonon

salut coupe ton pc et en plus coupe son alimentation a l'arrière attend un peu et redémarre . essaye de démarrer en mode sans échec ou tout simplement il redémarre
0
Profil bloqué

Redémarre en tapotant F8 ou F5 et choisis

et dans cette page , qu'a tu d'autre comme choix ?
est ce que tu a le choix de (dernière bonne configuration connue ? )
0
sven

salut
j'ai deja esailler sa^^ ta pas une autre solution stp?
0
sven

deja fait sa aussi
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données.

Regarde ce --> tuto
0
sven

j'ai vista et je ne peut meme pas axseder au bureau
0
Profil bloqué

comme dit plus haut fait une réparation avec ton CD vista ( si tu la)

autrement après il y a plus que le recovery .
0
sven

quelqun peut m'édé svp ^^?
0
sven

Je l'ai perdu xD ducoups je fais comment?
0
Profil bloqué

quel est la marque de ton PC ?
0
sven

Acer Aspire 5315
0
sven

je mais Windows Setup [EMS ENABLED]

ou

Windows Memory Dianostic?
0

Au démarrage, quand tu fais Alt + F10 , est-ce que le recovery manager se lance ?
0
sven

non sa mais Windows Boot Manager
0

Quand tu le sélectionnes, ca donne quoi ?
0