"Explorateur Windows a cessé de fonctionner"
75alex
Messages postés
1909
Statut
Membre
-
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon nouvel ordi portable : J'ai ce message très souvent alors que l'explorateur windows marche parfaitement :(
Vous pouvez m'aider svp ? (l'analyse Noron n'a rien trouvé, je vais faire une analyse approfondie Malwarebytes )
Vous pouvez m'aider svp ? (l'analyse Noron n'a rien trouvé, je vais faire une analyse approfondie Malwarebytes )
A voir également:
- "Explorateur Windows a cessé de fonctionner"
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
Test une restauration système sur la date la plus éloigné possible et tiens nous au courant.
75alex
Messages postés
1909
Statut
Membre
128
Bah en fait y'en a pas trop, il a 3 jours :p
slt
Je te proposes de faire cela, si ce n'est pas déjà fait :
En invite de commandes en mode admin ou depuis les propriétés de la partition "C:" :
CHKDSK C: /R ; pour tester la surface de la partition C: (au reboot ; ne forces pas)
Puis (et ou avant et après) en invite de commandes en mode administrateur (cmd.exe) :
sfc /scannow (à utiliser en ligne ou hors-ligne en modifiant la commande)
sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows (hors-ligne = rien à voir avec le web)
Je te proposes de faire cela, si ce n'est pas déjà fait :
En invite de commandes en mode admin ou depuis les propriétés de la partition "C:" :
CHKDSK C: /R ; pour tester la surface de la partition C: (au reboot ; ne forces pas)
Puis (et ou avant et après) en invite de commandes en mode administrateur (cmd.exe) :
sfc /scannow (à utiliser en ligne ou hors-ligne en modifiant la commande)
sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows (hors-ligne = rien à voir avec le web)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci CCM, efficace comme d'hab, ça fait plaisir d'attendre deux mois, sans aucune solution.
Je commence à être lassé de ce site, marre des sujets sans aucune réponse, ou fermés sans raisons, alors que t'as aidé pendant 1 an.
Et puis votre "taux de réponses" me fait rire. 50% des réponses sont justes des ups où des messages useless...
Je commence à être lassé de ce site, marre des sujets sans aucune réponse, ou fermés sans raisons, alors que t'as aidé pendant 1 an.
Et puis votre "taux de réponses" me fait rire. 50% des réponses sont justes des ups où des messages useless...