Je souhaite récupérer un mot de passe
Résolu
stephanoisdu13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chared -
chared -
bonsoir voila je me suis inscrit sur le site d'un itu (celui de aix) et il y a un logiciel qui s'apelle ciell2 qui gère les inscriptions avec les mots de passes les comptes utilisateurs .
Je me suis inscrit tout ça et j'avais fait enregistrer le mot de passe via mozila firefox le problème est qu'il s'est effacé et que j'ai vraiment besoin d'aide j'èspère que quelqu'un pourra m'aider.
merci
Je me suis inscrit tout ça et j'avais fait enregistrer le mot de passe via mozila firefox le problème est qu'il s'est effacé et que j'ai vraiment besoin d'aide j'èspère que quelqu'un pourra m'aider.
merci
A voir également:
- Je souhaite récupérer un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
Salut
Tu as la la fonction """Mot de passe oublié ?"""
Donc c'est la meilleure solution
A++
Tu as la la fonction """Mot de passe oublié ?"""
Donc c'est la meilleure solution
A++
stephanoisdu13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
le problème c'est que ça m'a effacé mon identifiant aussi et je m'en rapelle plus
Bonsoir! c'est un peu confus tout ça LOL
mais concernant la gestion des mot de passe sur Mozilla Firefox c'est d'aller voir dans le menu: Outils - Options
1fois dedans voir dans l'onglet Sécurité - Mot de passe - appuyer sur le bouton: Afficher les mots de passe et il faut suivre ce qu'on demande.
C'est tout ce que je sais concernant "mot de passe" sous mozilla sinon il faut voir les topics dans Trucs & Astuces.
mais concernant la gestion des mot de passe sur Mozilla Firefox c'est d'aller voir dans le menu: Outils - Options
1fois dedans voir dans l'onglet Sécurité - Mot de passe - appuyer sur le bouton: Afficher les mots de passe et il faut suivre ce qu'on demande.
C'est tout ce que je sais concernant "mot de passe" sous mozilla sinon il faut voir les topics dans Trucs & Astuces.
Salut,
En sus de la consultation de la ccmcharte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
En sus de la consultation de la ccmcharte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
salut ^^marie^^
j 'aurais voulu avoir une petite info stp
je pense que sur ce forum tu es moderatrice et je voulais savoir comment on le devient,car j'ai bien lu ceci
ccmcharte moderation
mais est ce que ça fonctionne par inscription?car je n'ai rien vu a part les conditions pour l'etre!
et j'aurais voulu savoir s'il existait des tests ou concours gratuits pour tester son niveau en informatique
je te remercie d'avance en esperant m'adresser à la bonne personne!
j 'aurais voulu avoir une petite info stp
je pense que sur ce forum tu es moderatrice et je voulais savoir comment on le devient,car j'ai bien lu ceci
ccmcharte moderation
mais est ce que ça fonctionne par inscription?car je n'ai rien vu a part les conditions pour l'etre!
et j'aurais voulu savoir s'il existait des tests ou concours gratuits pour tester son niveau en informatique
je te remercie d'avance en esperant m'adresser à la bonne personne!
je vais voir dans trucs et astuces parceque il n'y est pas dans afficher mots de passe emrci à ceux qui ont répondus si quelqu'un lit ce message et a la solution ce serais cool merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis également dans le même cas j'ai perdu mon identifiant sur Ciell². Comment le retrouver?
Merci d'avance
Je suis également dans le même cas j'ai perdu mon identifiant sur Ciell². Comment le retrouver?
Merci d'avance
Pareil... Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de récapitulatif des ID dans le mail envoyé... Étant en fin de DUT, ca me gonflerai de pouvoir rien faire l'an prochain....
Après, ceux qui doutent de la bonne foi des demandeurs....
Ou alors, s'il faut envoyer un mail à un admin, je veux bien, mais je trouve aucune adresse...
Merci de vos réponses
Ps: je connais la charte de CCM
Après, ceux qui doutent de la bonne foi des demandeurs....
Ou alors, s'il faut envoyer un mail à un admin, je veux bien, mais je trouve aucune adresse...
Merci de vos réponses
Ps: je connais la charte de CCM
Bon j'ai trouvé. Il suffit d'envoyer un mail a la scolarité de l'IUT en précisant votre Nom et Prénom. Il vous renverront votre ID.
Il faut envoyer un e-mail à la scolarité de votre IUT en leur donnant votre Nom, Prénom et leur demander votre identifiant.