Probleme de carte graphique non detectée

fuwaa7 Messages postés 47 Statut Membre -  
fuwaa7 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour ,

Je me suis acheté une carte mere ainsi qu'un processeur bref ...

Lorsque je branche mon port VGA sur une carte graphique mon écran reste éteint , mais lorsque je le branche sur ma carte branche mon écran s'allume correctement , pourtant la carte graphique n'est pas défectueuse du moins je pense car j'ai essayé celle que j'avais sur mon ancien pc ( qui fonctionné ) ainsi qu'une autre carte graphique. On m'as dit de l'activée dans le BIOS etc .. Pourtant il me semble l'avoir fait ! " PCI E ==> enabled " , donc peut etre que je l'active mal ou qu'il manque un truc a faire je ne sais pas ! j'ai besoin d'aide ^^

Voila tout
A voir également:

6 réponses

fuwaa7 Messages postés 47 Statut Membre

Je repete pour le debut , lorsque je branche sur ma carte graphique mon écran reste éteint mais lorsque je le branche sur ma carte mere , l'ecran s'allume parfaitement ...
0
sourinor

salut,

il faut peut-etre mettre ton bios a jours si la carte mere la detecte pas elle la connais peut etre pas
0

Comment sa ? elle la connais peut etre ? baaah je pense qu'elle est a jour , j'ai installé les drivers avec le CD d'installation donc je pense qu'il on du installé les dernieres mise a jour .
0
sourinor

le bios est un composant de ta carte mere il gere en quelque srte la comunication correcte de ta config
il doit avoir le code du GPU en lui sinon il la reconnais pas les driver n'on rien a voir

le bios ce met a jour part clef usb ou disquette pour les ancien au demarage de l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bon ? baaah écoute je sais pas mais je pense qu'avec le CD qu'il m'ont fourni , tout sa a du etre installé , je n'vois pas pourquoi la MAJ du BIOS serait la cause du fait que ma carte graphique ne soit pas détecté .
0
sourinor

bin renseigne toi lol

si tu a un bios de ta carte mere sur un cd c'est celui de ta carte mere et c'est le premier qui est sortie souvant

y font des maj de bios environ tout les 6mois pour les code CPU GPU QUI SORTE

apres c peut-etre pas ca

c'est quoi ta carte mere et ta carte graf
0

carte mere : MSI GF615M-P33 V2(MS-7597) 2.0

Carte Graphique : HD 4350 512 Mo DDR2 PCI-E VGA/TVO/DVI-I
0
sourinor

http://www.station-drivers.com/page/msi/msi%20gf615m-p33.htm

la date du dernier bios sortie: 13/12/2010
0
sourinor

mais c'est vrais vue l'age de la CG ca m'etonne
0

LOL et donc je telecharge et j'installe ?
0
sourinor

vi en bas de page il y a un utilitaire pour flasher le bios sous windows ca seras plus simple pour toi je pense
0