15 réponses
c est le copain de ma soeur qui ma donnée cette astuce
___prendre uncoton tige
___mettre du vinaigre d alcool
___en mettre sur le coton tige
___puis nettoyer la lentille
après sa tu pourras jouer autant que tu veux
un conseil ne touche plus à la lentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___prendre uncoton tige
___mettre du vinaigre d alcool
___en mettre sur le coton tige
___puis nettoyer la lentille
après sa tu pourras jouer autant que tu veux
un conseil ne touche plus à la lentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jhon
slt j'ai une question tu utilise cette astuce vraiment je voudrait une réponce merci beaucoup
cena
et moi aussi j'ai le même probléme
celien33
Excusez moi j'ai le même problème mais je e sais pas ce que c'est la lentille . Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait sympa . Merci
issamen
moi je ponce que sa marche pas la tecnnique du cotontige il faux soix le prendre chez a réparateur soix le changer de lentiel tout simplement
sidi
il faut aller chez un reparateur il sait comment faire avec le matriel ou bien achete une nouvelle lentille est enleve les 8 carres qui couvre les vis puis devis les vis apres enleve doucement la moitie de la play apres tu devis la lentille est tu l'enleve doucement des fil orange apres tu mets une nouvelle apre sa va marcher comme nouveau sans alcool
il dit qu'il ne voit pas le rapport...
Tu pourrais etre clair ?
enfin explique un peu ton probleme.
Je ne réponds pas tant qu'il n'y a pas au moins 5 phrases de description de ce qui arrive, des peripheriques concernés...
Tu pourrais etre clair ?
enfin explique un peu ton probleme.
Je ne réponds pas tant qu'il n'y a pas au moins 5 phrases de description de ce qui arrive, des peripheriques concernés...
la lentille ne lance pas la lumière dès que la console est allumé, et le CD/DVD tourne moine vite que d'habitude, mais après 3 ou 5 second tout marche normal, mais la lentille ne lie pas le CD/DVD. C'est un V9(50001), mais je sais pas quelle type de lentille. est ce qu'est un problème de réglage ou c'est plus grave.et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un probleme avec la mienne aussi environ tou les huit mois faut la demonter et faire les reglage toi meme!faut de la patience et du courage!ta une vis sur la lentille et faut regler au millimetre pres.
moi je ponce que sa marche pas la tecnnique du cotontige il faux soix le prendre chez a réparateur soix le changer de lentiel tout simplement et sur tout ne melonger pas les cd xd issamen
moi je ponce que sa marche pas la tecnnique du cotontige il faux soix le prendre chez a réparateur soix le changer de lentiel tout simplement et sur tout ne melonger pas les cd xd issamen
Bonjour,je vien de dire que ma lentill il marché pas quant j'achete un nouvo cd\dv par exemple:(naruto,god of war etc....) pour quois je se pas repende mois S.V.P
Bonjour, je réponds à votre question. Ce problème m'est arrivé aussi, cependant, j'ai du racheter une autre console (ce qui m'a permis d'avoir la PS TWO (PS2 petite et fine)), car j'avais appelé un service de jeux vidéo et on m'a dit que ceci provenait du lecteur optique qui était <<usé>> et donc la seule solution qu'il reste à faire est soit de configurer la console ou bien dans le cas où ceci ne marcherait pas (ce qui m'est arrivé), acheter une autre console.
ILs faudrais que tu rentres plus dans les details, expliquer les symptomes qui se sont passer interieurement à ton soucis du moment.
Elle avait deja du mal a lire tes cd ou dvd, elle fesait un bruit de mitraillette ect... .
J'ai eu les symptome sité plus haut sur ma console, la solution pour moi a été de nettoyer ma lentille et de regler la hauteur du bloc optique grace aux mollettes blanche (2 mollettes dans ma console)dans le compatiment DVD. Depuis cette auperation, elle lis mes DVD comme dans sa prime jeunesse.
Pour ce qui est des operation cité plus haut, regarde sur le net, il y a de belle photo expliquant les manoeuvres pour que se soit claire.
Elle avait deja du mal a lire tes cd ou dvd, elle fesait un bruit de mitraillette ect... .
J'ai eu les symptome sité plus haut sur ma console, la solution pour moi a été de nettoyer ma lentille et de regler la hauteur du bloc optique grace aux mollettes blanche (2 mollettes dans ma console)dans le compatiment DVD. Depuis cette auperation, elle lis mes DVD comme dans sa prime jeunesse.
Pour ce qui est des operation cité plus haut, regarde sur le net, il y a de belle photo expliquant les manoeuvres pour que se soit claire.
moi ses un jeu qui ne veut pa passer alors jes nettoyer ma play et sa ne marche et mon jeu net pa rayer et mon cd tourne mions vite
slt tout le monde j'ai un problème que la lentille est endommagé et je ne trouve pas la lentille dans toute les magazins je demande une réponce merci beaucoup
Est-ce qu'on peut faire nettoyer la lentille par Micromania par exemple ? si oui, quel cout ?
Sinon comment enlever le couvercle de sa PS2 ?
Merci beaucoup
Sinon comment enlever le couvercle de sa PS2 ?
Merci beaucoup