Mon pc sous seven ne demare plus rien
Résolu
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
-
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un pc sous seven (vous pouvez voir la config en bas) mais celui-ci depuis 15H40 oujourd'hui refuse de démaré meme le bios rien ne demare je croi:
le clavier, la souri, l'ecrand,les clé usb rien ne demare et les leds de la cartemere restent allumé indefiniment:
meme celles de l'overcloking qui normalement s'éteignes au bout de 10 sec apre l'alumage =s adiez moi svp je ne comprend pas ce qu'il se passe
cordialement
PS: désolé des fautes de francais
Je dispose d'un pc sous seven (vous pouvez voir la config en bas) mais celui-ci depuis 15H40 oujourd'hui refuse de démaré meme le bios rien ne demare je croi:
le clavier, la souri, l'ecrand,les clé usb rien ne demare et les leds de la cartemere restent allumé indefiniment:
meme celles de l'overcloking qui normalement s'éteignes au bout de 10 sec apre l'alumage =s adiez moi svp je ne comprend pas ce qu'il se passe
cordialement
PS: désolé des fautes de francais
A voir également:
- Mon pc sous seven ne demare plus rien
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut ,essaie d'enlever le cordon secteur et la batterie puis tu appuie sur power pendant 10s et après tu remet tout en place . :)
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
210
sa n'a rien changé ???
clovis
oups !!! pas vu que c'était un fixe :-) mais essie quand même de tout débrancher et appuyer sur power.
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
210
je l'ai deja essayé et sa a rien fais
As tu un message d'erreur ?
tu dis que le bios ne démarre pas....peut être faut t-il tester la pile ?
as tu soigneusement vérifié les câblages ?
tu dis que le bios ne démarre pas....peut être faut t-il tester la pile ?
as tu soigneusement vérifié les câblages ?
ohlala je connais pas trop,mais il y aurait pas une sorte de court circuit?
tu as deja essayé de changé de carte mère? pour verifier que le souci provient bien de là même si ca peut paraitre evident?
cette même carte mere sur un autre pc donne quoi?
je repond comme ca a la va vite mais je dois y aller c'est pour ca a plus tard
tu as deja essayé de changé de carte mère? pour verifier que le souci provient bien de là même si ca peut paraitre evident?
cette même carte mere sur un autre pc donne quoi?
je repond comme ca a la va vite mais je dois y aller c'est pour ca a plus tard