Pas assez de mémoire sous Windows XP
Laura
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur a été remis à neuf par un informaticien.
Mais maintenant que je veux remettre sur mon ordi les fichiers sauvegardés sur disque dur externe, j'ai un message d'erreur disant que je n'ai plus de mémoire et que je dois impérativement effacer des choses.
Sauf que voilà, mon ordinateur est vierge de tous documents ou logiciels (en dehors de ceux de bases dans le pack Windows XP).
Avez-vous la solution pour régler ce problème de mémoire ?
Mon ordinateur a été remis à neuf par un informaticien.
Mais maintenant que je veux remettre sur mon ordi les fichiers sauvegardés sur disque dur externe, j'ai un message d'erreur disant que je n'ai plus de mémoire et que je dois impérativement effacer des choses.
Sauf que voilà, mon ordinateur est vierge de tous documents ou logiciels (en dehors de ceux de bases dans le pack Windows XP).
Avez-vous la solution pour régler ce problème de mémoire ?
A voir également:
- Pas assez de mémoire sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour Laura et meilleurs voeux à tout le monde, simplement pour pouvoir remettre tes fichiers sur ton PC, tu dois les copier dans le disque (D:), et à ta place, je ne ferais que les copier pour en garder une copie dans ton DD externe, on ne sait jamais.
bonsoir
Mon ordinateur a été remis à neuf par un informaticien
il a trouvé ses diplômes dans un paquet de Bonux
Mon ordinateur a été remis à neuf par un informaticien
il a trouvé ses diplômes dans un paquet de Bonux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez-moi, mais ça ne répond pas à mon problème.
Auriez-vous la solution pour ce souci de mémoire ?
Auriez-vous la solution pour ce souci de mémoire ?
Non plus sérieusement :
-> Poste de Travail
-> Clic droit sur C:\
-> Propriétés
Et tu verras la mémoire. :)
-> Poste de Travail
-> Clic droit sur C:\
-> Propriétés
Et tu verras la mémoire. :)
Merci pour cette réponse, et meilleurs voeux à vous aussi.
Petites questions stupides : comment faire pour les nouveaux logiciels que je dois installer ? Car du coup, windows va toujours me dire que ma mémoire est pleine. Comment les mettre directement sur D: ?
Autre question stupide : quelle est la différence entre C: et D: ?
Petites questions stupides : comment faire pour les nouveaux logiciels que je dois installer ? Car du coup, windows va toujours me dire que ma mémoire est pleine. Comment les mettre directement sur D: ?
Autre question stupide : quelle est la différence entre C: et D: ?
Ben en gros C est réservé pour les programmes et D pour stocker les fichier sons, vidéos, images, etc, mais il faudrait que tu voies l'informaticien qui a remis ça à neuf, parce que comme dit plus haut, je trouve anormal que C soit rempli alors qu'il n'y a que windows et ses composants dedans, ça ne fait jamais 50Go tout ça, il devrait te rester au minimum 40Go de libre sur C, faut lui demander des explications par rapport la nouvelle configuration de C et D, ce serait plus prudent avant de faire quoi que soit.