J'aurai besoin d'informatitien(ne) .
fullfou
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Djo La Force -
Djo La Force -
Bonjour,
Aujourd'hui je poste un sujet car j'ai besoin comme dit dans le titre de quelqu'un qui s'y connait en informatique mais aussi en jeux vidéo , fin bon voici mon problème :
En faite je suis un gamer depuis environ 4-5 ans et je suis comment dire gêné par la lag de mon ordinateur , c'est à dire que je fais que buguer je peut pas jouer en multi-compte ou faire des truc du genre. Alors j'ai fais quelque recherche est je suis resté sur mettre une barrette de 4go de RAM mais je ne suis sur de rien , j'ai 15 ans et je ne suis pas dans l'informatique donc j'aurai besoin de votre aide : genre quoi changé sur mon ordi , quoi installée , que faire quoi !?
Pour info je joue a Dofus qui est un jeu en 2D mais enfaite j'aimerai améliorer mon ordi pour pouvoir jouer genre de 6 à 8 comptes.
Alors pour ce qui est de mon ordi :
-Modèle:ASUS Notebook K70AC/K51AC/K70AB/K51AB Séries
-Mon processeur : AMD Athlom(tm) X2 Dual-Core QL-65 2.10 GHz
-Mémoire installées : 4,00 GO (3,25 GO utilisable)
-Type de systèmes : Système d'exploitation 64 bits
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'ai tout dit j'espère que j'en aurai pas pour trop cher !!
PS : Je ne savais pas trop où poster cet article alors m'en veuillez pas ^^ !
Aujourd'hui je poste un sujet car j'ai besoin comme dit dans le titre de quelqu'un qui s'y connait en informatique mais aussi en jeux vidéo , fin bon voici mon problème :
En faite je suis un gamer depuis environ 4-5 ans et je suis comment dire gêné par la lag de mon ordinateur , c'est à dire que je fais que buguer je peut pas jouer en multi-compte ou faire des truc du genre. Alors j'ai fais quelque recherche est je suis resté sur mettre une barrette de 4go de RAM mais je ne suis sur de rien , j'ai 15 ans et je ne suis pas dans l'informatique donc j'aurai besoin de votre aide : genre quoi changé sur mon ordi , quoi installée , que faire quoi !?
Pour info je joue a Dofus qui est un jeu en 2D mais enfaite j'aimerai améliorer mon ordi pour pouvoir jouer genre de 6 à 8 comptes.
Alors pour ce qui est de mon ordi :
-Modèle:ASUS Notebook K70AC/K51AC/K70AB/K51AB Séries
-Mon processeur : AMD Athlom(tm) X2 Dual-Core QL-65 2.10 GHz
-Mémoire installées : 4,00 GO (3,25 GO utilisable)
-Type de systèmes : Système d'exploitation 64 bits
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'ai tout dit j'espère que j'en aurai pas pour trop cher !!
PS : Je ne savais pas trop où poster cet article alors m'en veuillez pas ^^ !
28 réponses
DE toute façon, tu as un ordi portable et c'est très peu modulable. tu ne peux pas vraiment changer la carte graphique ou le processeur. Surtout sur des pcs commercial.
Rajouter de la RAM serait inutile, étant donné que tes performance graphique ne suivent pas. As tu vérifier si tu avait un port disponible pour la connecter?
Sinon il faut se tourner vers des pc avec des configs gamers ( plus onéreux) mais je ne connais pas la configuration requise pour ce jeu....
Rajouter de la RAM serait inutile, étant donné que tes performance graphique ne suivent pas. As tu vérifier si tu avait un port disponible pour la connecter?
Sinon il faut se tourner vers des pc avec des configs gamers ( plus onéreux) mais je ne connais pas la configuration requise pour ce jeu....
J'ai fait des recherches sur ta carte graphique et c'est elle qui fait beuguer les jeux...
Regarde sur le site de matériel.net: https://www.materiel.net/
Mais les prix sont moins délicats^^
Regarde sur le site de matériel.net: https://www.materiel.net/
Mais les prix sont moins délicats^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a la configuration minimum requise ou celle conseillé derrière la boite du jeu.
Et si tu es sur de ton coup tu peux le faire, mais si tu casse quelque chose tu pourra pleurer....
Donc si tu sais pas trop vaut mieux faire appel à un informaticien....
Et si tu es sur de ton coup tu peux le faire, mais si tu casse quelque chose tu pourra pleurer....
Donc si tu sais pas trop vaut mieux faire appel à un informaticien....
Configuration minimale:
Processeur Pentium IV 1,2 GHz
RAM 512 Mo
Espace libre 500 Mo*
Système d'exploitation Windows XP, Vista et Seven, Mac, Linux
Connexion internet ADSL 512K
Configuration optimale recommandée:
Processeur Pentium IV 2 GHz
RAM 2 Go
Espace libre 1,5 Go
Processeur Pentium IV 1,2 GHz
RAM 512 Mo
Espace libre 500 Mo*
Configuration optimale recommandée:
Processeur Pentium IV 2 GHz
RAM 2 Go
Espace libre 1,5 Go
Par déduction, si ce n'est pas ta connexion, ni le jeu; le problème doit venir de ton PC.
Franchement rajouter des pièces sur un PC portable c'est pas facile voir physiquement impossible. L'espace présent dans l'ordinateur étant optimisé au maximum.
Essaye d'autre jeux en ligne ou investit dans un nouveau pc.
Tu ne peux prétendre au statut de "Gamer" avec un pc purement commerciale et aux performance si faible.
Adresse toi aussi a quelqu'un qui s'y connait mieux dans le domaine des jeux vidéo que moi.
Ou alors arrête tout de suite ce jeu inutile qui ne te fera pas grandir mentalement et qui t'isolera socialement...
Cordialement,
Franchement rajouter des pièces sur un PC portable c'est pas facile voir physiquement impossible. L'espace présent dans l'ordinateur étant optimisé au maximum.
Essaye d'autre jeux en ligne ou investit dans un nouveau pc.
Tu ne peux prétendre au statut de "Gamer" avec un pc purement commerciale et aux performance si faible.
Adresse toi aussi a quelqu'un qui s'y connait mieux dans le domaine des jeux vidéo que moi.
Ou alors arrête tout de suite ce jeu inutile qui ne te fera pas grandir mentalement et qui t'isolera socialement...
Cordialement,
J'ai une ATI Radeon HD 3200 Graphics , y a pas d'autres info sauf sa : Bus PCI 1, périphérique 5, fonction 0
J'ai précisé que je n'y connaissait rien , je sais pas quelle carte faut-il mais j'ai vu écrit sa sur un autre forum : La carte graphique n'est pas utilisée sur Dofus. Peut tu me dire quelle est la carte graphique la plus adaptée pour mon ordi , et mieux vaut que je le fasse moi même ou par un informaticien ? En plus du coup de l'opération?
Voici le site de mon jeu : http://www.dofus.com/fr ,il n'y a pas de boites de jeu c'est un jeu MMORPG , en 2D C'est pas du gros WOW ou encore Minecraft ^^
c'est un jeu ''Massively Multiplayer Online Role Playing Games'' en anglais et'' jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs'' en français et ce n'es pas le même jeux que World of Warcarft , escuse pour le languague :P
Je ne peut pas jouer sans internet et j'ai fais un test et :
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 5907 738
Débit ascendant 615 76
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 5907 738
Débit ascendant 615 76
wahou 5giga en ascendant, ça bombarde
Pas de problèmes sur tes autres applications utilisant Internet?
Pas de problèmes sur tes autres applications utilisant Internet?