GTX Battlefield.3

Résolu
outzor62 Messages postés 58 Statut Membre -  
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de commander une nouvelle carte graphique : Gainward GeForce GTX 580 1536MB et j'aurais voulu savoir si sa allez tournez correctement sur Battlefield 3 avec la meilleur qualité en 120 hertz ?

Proc : i7 950 / 6Go DDR3 / 500Go 7200trs / cm : asus ramage 2 extrem

A voir également:

20 réponses

tenruoj34 Messages postés 31 Statut Membre 1

oui je pense que la carte ve supporter BF3
moi j'ai une GX 560 ti et elle le suporte en full
0
outzor62 Messages postés 58 Statut Membre 8

Ok nickel, j'espere aussi que sa va tourné nickel pour le prix de la carte graphique^^
0

ouais mais normalement dans plusieurs année elle continuera à faire tourner les meilleurs jeux ^^
0

Normalement, on ma dit aussi quand j'ai acheter ma MSI GTX 295 ^^ Mais bon apparemment elle et plus valable pour un jeux de si haute qualité x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais tkt pas tu pourra faire tourner les meilleurs jeux
0

Enfaite ce que j'ai peur c'est au niveau de la mémoire de la carte graphique 1536Mb que la GTX 295 était a 2GO, sa joue beaucoup?
0

non pas tellement moi elle à que 1GO et ça suffit largement
0

Et J'ai pris sa aussi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00115643.html pour le refroidissement de ma GTX 580, comment sa se passe, il faut démonté les ventilo de base de la carte graphique ? ou il faut le clipsé sur la carte ?
0

alors là dsl mais je ne sais pas du tout comment on fait ...
0
Utilisateur anonyme

faut tout démonté toute les petite vis sur le pcb et retiré le bloc complet

attention ta garanti saute hein , a ,aussi fait la chauffé un peu la carte graphique pour que la pate thermique du gpu soit fluide comme sa , sa va pas acroché au pcb .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Ok merci a vous deux ! Francky je la fait tourné 30 minute et je peux changer les ventilo?
Raaah vivement que je la reçoi :)
0
Utilisateur anonyme

oui mème 15mn c est bon , ou mème 5mn avec occt .

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Ok merci des conseils , sinon tu en pense quoi de la carte graphique que je viens d'acheter sur ldlc pour pouvoir jouez a Battlefield 3 en haute qualité, 120hertz?
0
Utilisateur anonyme

120hertz c est un écran 3d , tu jouera fluide mais sache que en 3d sa fait baissé les fps , si je dit pas de bétise , mais sa le fait sans souci avec la gtx580 .
0
Utilisateur anonyme

sa a du faire mal au larf ,avec le rad 69euro + la gtx580...mdr

0

affirmatif j'ai fait chauffer la carte bleue ^^
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut

J'ai pas bien compris ton histoire de 120 hertz ...

Si par 120 hertz tu entends avoir 120 fps sync en fullhd ULTRA tous filtre activé tu seras très loin du compte !!!

Mais je te rassure le jeux sera fluide en full HD ultra tous filtre activé !!!
0

Bah enfaite je souhaite mettre le jeux en haute qualité et en fréquence d'ecran 120hertz car j'ai un ecran 3d 120hertz ^^
0

J'aurais tout de même 100fps ? c'est le minimum pour jouez en ligne je pense?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Si 100 fps etait le minimum pour jouer en ligne a battlefield 3 tous les serveurs serait vide ;) il faut une sacré config pour faire touné le jeux en full HD high ...

Si deja tous tourne sans jamais descendre en dessous 50 fps se sera bien fluide , idealement 60 fps v-sync c'est deja bien sympa !!
0

et sa sera possible vu ma config?
Carte mere : Asus Rampagne II Extrem
Proc : I7 950
RAM : 6go ddr3
Disque dur : 80go ssd & 500go 7200trs
et ma carte graphique qui va arrivé : GTX 580 1go,5
0

Après tous est une question de compromis en baissant les réglages gourmand tu peus arriver a un excellent framerate (surtout en supprimant certain filtre hyper gourmand en ressource gpu).

Ca depend aussi des personnes certains ce contentes de peux de FPS et d'autre (dont je fais partis) on besoin d'un framerate plus haut et constant pour avoir une impression de fluidité.

Mais bon ne t'inquiète pas tu as la 2eme meilleur CG single-gpu du marché donc tu trouvera ton bonheur niveau réglage a n'en pas douter !!!
0

Dernier question le disque dur joue beaucoup pour la fluidité du jeux ?
Je parle pas en espace disque mais en tour minutes.
0
Utilisateur anonyme

salut outzor62

alors des new de ton ventirade + gainward gtx580 , j attend aprés tes new car je compte faire la mème chose que toi prendre le mème rad ..lol , j ai remis ma gainward édition good gtx580 , en remplacement de ma asus qui délire ,donc je vais la metre en SAV .

francky

0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Je connaissais pas la GTX battlefield.3

Mais avec la GTX 580 en tout cas tu n'auras pas de problèmes avec battlefield 3.
0
Utilisateur anonyme

oui moi non plus ...lol ,une nouvelle gtx battlefield.3 , sa arrache bien...mdr

0

Salut franckyelodie
Désolé du retard x)

Oui nickel sa arrache tout lol :>
bf3 high résolution aucun soucis
Après je joue aussi a cs:s j'ai 800fps ^^
Sinon le seul jeux qui la fait faire un peu de bruit c'est Left4Dead2 Pourquoi!? je c'est pas, mais bon c'est juste le ventilo qui soufle plus fort^^
Voila je la conseille vraiment avec le refroidisement en + ;)
0
Utilisateur anonyme

bas nickel ..lol content pour toi ,moi du coup j ai de nouveau remit ma grosse asus , grosse frayeur ,en fait tous va bien pour cette cg .

francky

0