Disque dur externe
flanpignon
-
flanpignon -
flanpignon -
Bonjour,
Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le petit "bip" ; le disque dur s'allume) mais aucune fenêtre ne s'ouvre. Pas d'icône sur le poste de travail non plus...
Comment ça ce fais ?
Marque : Maxell
Capacité : 500go
Mon ordi, windows 7, intel celeron inside.
Merci beaucoup d'avance !
Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le petit "bip" ; le disque dur s'allume) mais aucune fenêtre ne s'ouvre. Pas d'icône sur le poste de travail non plus...
Comment ça ce fais ?
Marque : Maxell
Capacité : 500go
Mon ordi, windows 7, intel celeron inside.
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sure il marchait bien jusqu'à encore hier soir...
La valeur du disque dure m'importe peu en fait, le problème est que dedans il y a au moins 400go de films/séries/musiques... il faut que je les sauves --'
La valeur du disque dure m'importe peu en fait, le problème est que dedans il y a au moins 400go de films/séries/musiques... il faut que je les sauves --'
si tu es sous windows, regarde en bas a gauche a cote de l'horloge le programmme de gestion des ports usb et voit si il est deja bien detecté
jai seven aussi, si il est bien branché tu pourrai le "debrancher en toute securite" si il est bien connecté
si c'est pas le cas, c'est lui qui a pris un coup et ca va etre compliqué
si il est bien connecté ca vient de ton ordi
as tu essayé de connecté le DD sur un AUTRE ordinateur?
si c'est pas le cas, c'est lui qui a pris un coup et ca va etre compliqué
si il est bien connecté ca vient de ton ordi
as tu essayé de connecté le DD sur un AUTRE ordinateur?
J'ai essayé et il se produit la même chose...
Mais alors pourquoi quand je le connecte il y a un p'tit "bip" et mon DD s'allume ?
Mais alors pourquoi quand je le connecte il y a un p'tit "bip" et mon DD s'allume ?
Non j'en ai pas un autre...
D'ailleurs chose bizarre quand je fais certaines manips que vous m'indiquez le DD semble réagir, en émettant de "bips" bizarre etc... j'comprend plus rien
D'ailleurs chose bizarre quand je fais certaines manips que vous m'indiquez le DD semble réagir, en émettant de "bips" bizarre etc... j'comprend plus rien
Je tiens un truc !
Dans "Gestion de l'ordinateur" > "Controleur de bus USB" ; il détecte "Periphérique de stockage de masse usb" et quand je débranche le DD, sa s'enlève donc je suppose que c'est lui ???
Dans "Gestion de l'ordinateur" > "Controleur de bus USB" ; il détecte "Periphérique de stockage de masse usb" et quand je débranche le DD, sa s'enlève donc je suppose que c'est lui ???
Et dans Lecteur de disque, juste un peu en dessous il n'y est pas????
bon c'est mieux que rien meme si je ne comprends pas vraiment qu'il arrive la ... (Enfin si ca s'explique mais c'est pas vraiment la que je l'attendais).
Tu relance ton DD, quand tu verras l'onglet dans controleur de bus USB, clic droit dessus, et si t'as la possibilité de DESINSTALLER, tu le fais. Aprés tu rebranche ton DD.
bon c'est mieux que rien meme si je ne comprends pas vraiment qu'il arrive la ... (Enfin si ca s'explique mais c'est pas vraiment la que je l'attendais).
Tu relance ton DD, quand tu verras l'onglet dans controleur de bus USB, clic droit dessus, et si t'as la possibilité de DESINSTALLER, tu le fais. Aprés tu rebranche ton DD.
J'ai redémarrer, ils m'ont demandé l'installation du pilote périphérique mais bien évidemment il a y eu "Echecs" --'