Strike the F1
Résolu
Nimal Drolda
-
shagymarshal Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shagymarshal Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis quelque temps, chaque fois que je démarre mon Dell Dimension 2400, il s'ouvre sur une écran noir avec ce message :
Primary drive 1 not found
Strike the F1 to continue F2 to run the setup utility
Si je choisis F1, Windows XP se lance sans problème.
Mais c'est tout-de-même agaçant.
Alors, de temps en temps, je choisis F2, mais rien à faire, j'ai beau essayer toutes les boot sequences possibles et imaginables, rien n'y fait.
Merci d'avance à tout qui pourrait m'éclairer, car je déteste ne pas comprendre, même si ce problème ne compromet pas vraiment le fonctionnement de mon PC.
Passez, vous qui avez eu la gentillesse de me lire, une bonne journée ou une bonne nuit, selon l'heure qu'il est :)
Nimal
depuis quelque temps, chaque fois que je démarre mon Dell Dimension 2400, il s'ouvre sur une écran noir avec ce message :
Primary drive 1 not found
Strike the F1 to continue F2 to run the setup utility
Si je choisis F1, Windows XP se lance sans problème.
Mais c'est tout-de-même agaçant.
Alors, de temps en temps, je choisis F2, mais rien à faire, j'ai beau essayer toutes les boot sequences possibles et imaginables, rien n'y fait.
Merci d'avance à tout qui pourrait m'éclairer, car je déteste ne pas comprendre, même si ce problème ne compromet pas vraiment le fonctionnement de mon PC.
Passez, vous qui avez eu la gentillesse de me lire, une bonne journée ou une bonne nuit, selon l'heure qu'il est :)
Nimal
A voir également:
- Strike f1 to continue
- Strike the f1 key to continue f2 to run the setup utility - Meilleures réponses
- Strike the f1 key to continue - Meilleures réponses
- Press f1 to run setup - Forum Windows
- Obligé de faire f1 pour démarrer ✓ - Forum Matériel & Système
- Qwerty to azerty - Guide
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
- Press F1 to continue, svp je veux m'en debarasser!!! ✓ - Forum Windows
dans ma tour, qui n'est pas un donjon, je précise :), je n'ai qu'un seul et unique disque dur.
Bien cordialement,
Nimal