Je cherche a augmenter le FPS de CS

Fermé
stresos Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 16:51
 jilo - 11 mars 2012 à 14:35
Voilà lorsque je joue a Counter Strike sur le ne j'ai donc un PING de 10 pas plus merci l'optique par contre j'ai mon fps ki reste dans 20 a 40 c pas suffisant du tout d'aprés des amis comment faire pour l'augmenter.

17 réponses

kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
26 sept. 2006 à 17:25
Déja tu commences par dire bonjour, ca peut augementer ton fps a coup sur.

donc Bonjour !

Tu dois soulager le travail de la carte graphique. Tu dois baisser certains effets graphiques pour augmenter le fps, ainsi que baisser la résolution.

Tu dois également modifier ta config de CS (max_fps, les rate etc ...), regarde sur le net les exemples donnés.

Certains lancent windows media player, le laissent en fond de tache, puis lancent le jeu CS, il semblerait que certains voient leur fps monter, par contre je ne m'engage pas sur cela, je n'ai pas vérifié cette info (je me demande si cela ne s'applique que pour les serveurs CS sous windows)...

Sinon il faut changer la carte graphique : tu as un matériel peu puissant , n'espere pas avoir des performances accrues !! même avec l'optimisation ca ne suffit pas.

a+
13
wé ta raison Bonjour et bonsoir m'enfin le truc c ke j'étais au taf alorspas trop le temps pour les trucs perso comme ca
mais je te remerci d'avoir pris le temps!! lol
non je v regarde ca good Job kelux!!
0
tu dois telecharger game booster v3
0
game booster ne marche pas pour tout lmonde
0