Je cherche a augmenter le FPS de CS
Fermé
stresos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2006
-
26 sept. 2006 à 16:51
jilo - 11 mars 2012 à 14:35
jilo - 11 mars 2012 à 14:35
A voir également:
- Csgo cfg fps boost
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Fps instable - Forum Matériel & Système
17 réponses
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
26 sept. 2006 à 17:25
26 sept. 2006 à 17:25
Déja tu commences par dire bonjour, ca peut augementer ton fps a coup sur.
donc Bonjour !
Tu dois soulager le travail de la carte graphique. Tu dois baisser certains effets graphiques pour augmenter le fps, ainsi que baisser la résolution.
Tu dois également modifier ta config de CS (max_fps, les rate etc ...), regarde sur le net les exemples donnés.
Certains lancent windows media player, le laissent en fond de tache, puis lancent le jeu CS, il semblerait que certains voient leur fps monter, par contre je ne m'engage pas sur cela, je n'ai pas vérifié cette info (je me demande si cela ne s'applique que pour les serveurs CS sous windows)...
Sinon il faut changer la carte graphique : tu as un matériel peu puissant , n'espere pas avoir des performances accrues !! même avec l'optimisation ca ne suffit pas.
a+
donc Bonjour !
Tu dois soulager le travail de la carte graphique. Tu dois baisser certains effets graphiques pour augmenter le fps, ainsi que baisser la résolution.
Tu dois également modifier ta config de CS (max_fps, les rate etc ...), regarde sur le net les exemples donnés.
Certains lancent windows media player, le laissent en fond de tache, puis lancent le jeu CS, il semblerait que certains voient leur fps monter, par contre je ne m'engage pas sur cela, je n'ai pas vérifié cette info (je me demande si cela ne s'applique que pour les serveurs CS sous windows)...
Sinon il faut changer la carte graphique : tu as un matériel peu puissant , n'espere pas avoir des performances accrues !! même avec l'optimisation ca ne suffit pas.
a+
26 sept. 2006 à 18:34
mais je te remerci d'avoir pris le temps!! lol
non je v regarde ca good Job kelux!!
14 janv. 2012 à 14:05
17 janv. 2012 à 23:35