MSI pc portable bruit ventilateur [Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
-
 marty85 -
Bonjour,a tous
Voila aujourd'hui j'ai allumé mon pc et au bout de 2-3 min quand mon msi (Gx620) a commencé a faire un bruit bizarre, disons que le bruit ressemblerai a quelque chose qui touche le ventilateur.
Je pense donc que ça viens de la, j'ai vérifier la temp du processeur 44° d'apres "Speedfan"
Je l'aurai bien ouvert mais apres a garantie saute !! Et puis ça ne changera peut etre rien !
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Svp

29 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
2
bonjour,

suis pas un expert mais généralement c'est un cable électrique mal attaché qui touche les pales du ventilo (si le bruit ressemble a un tac tac tac très rapide ressemblant à une vibration constante)

Pour solutionner faut ouvrir le pc... pas le choix quoi que ce soi
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
2
J'ai un wind U100 aussi, quelques petit bruits dans le ventilo aussi (mais je l'ai depuis un ans et il tourne 10h/jours en moyenne...) qui se calment généralement quand je file un coup avec le Pschiit à poussière. je confirme que le SAV est vraiment bidon, par contre la solidité du U100 est assez impressionnante. Et au bout d'un an d'utilisation intensive, avec un brin d'entretien, je n'ai aps de perte de performance visible...
Bref pour les bruits je vous conseille le Pschiit à poussière, histoire de décoincer les trucs qui coincent...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
2
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi !

Tu as résolu le problème ??