MSI pc portable bruit ventilateur
marty85 -
Voila aujourd'hui j'ai allumé mon pc et au bout de 2-3 min quand mon msi (Gx620) a commencé a faire un bruit bizarre, disons que le bruit ressemblerai a quelque chose qui touche le ventilateur.
Je pense donc que ça viens de la, j'ai vérifier la temp du processeur 44° d'apres "Speedfan"
Je l'aurai bien ouvert mais apres a garantie saute !! Et puis ça ne changera peut etre rien !
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Svp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
29 réponses
- 1
- 2
Un problème de bruit au niveau du ventilateur survient sur un MSI GX620 après l'allumage, la température du processeur étant d'environ 44 °C selon SpeedFan. Les réponses évoquent des causes possibles, comme un câble électrique touchant les pales ou de la poussière accumulée, et préconisent généralement d'ouvrir l'ordinateur pour dépoussiérer et vérifier le ventilo. Certains suggèrent une utilisation d'air comprimé ou d'un dépoussiérage professionnel et notent que toucher à la garantie peut être risqué, ce qui pousse certains à attendre l'intervention du SAV. Pour éviter une perte de performance, il est recommandé de diagnostiquer sur le système en activité et d'éviter les bricolages risqués, en privilégiant un dépoussiérage ciblé et une vérification visuelle du ventilateur.
- 1
- 2