Activation bluetooth windows 7

aidez moi svp -  
 Hfiriene -
bonjour et merci d'avance pour votre aide ,voilà je possède un pc portable hp compac avec windows7 et mon problème c'est que mon périférique bluetooth ne marche pas pourtant il fonctionnait a merveille mais maintenant j'ai c message"impossble d'envoyer le fichier car la connexion n'a pas pu etre etablie. verifiez que la radio bluetooth est connecté ",et je ne trouve pas d'icone pour activer le bluetooth , sinon le wifi et tout le reste marche sans problème alors si quelq'un peut m'aider merci d'avance

13 réponses

Résumé de la discussion

Problème Bluetooth sur un portable HP Compaq sous Windows 7: le périphérique ne se détecte plus et un message indique que la connexion n'a pas pu être établie. Les solutions principales, par ordre de pertinence, incluent l'installation ou la mise à jour du pilote Bluetooth depuis le site constructeur et l'activation du Bluetooth via les touches de fonction. D'autres conseils évoquent l'activation par Fn+F12 (ou Fn+F2 selon le modèle) et l'installation du pilote Bluetooth si l'appareil n'est pas détecté, ou la restauration système lorsque le Bluetooth fonctionnait auparavant. Certains messages d'erreur signalent que le Bluetooth matériel est absent ou non reconnu, ce qui peut nécessiter soit un remplacement matériel, soit l'obtention d'un pilote compatible via le site du fabricant.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Et, par hasard, ce ne serait pas l'autre matériel bluetooth qu'il ne trouve pas, genre ton portable...?
    @+
    11