Activation bluetooth windows 7
aidez moi svp
-
Hfiriene -
Hfiriene -
bonjour et merci d'avance pour votre aide ,voilà je possède un pc portable hp compac avec windows7 et mon problème c'est que mon périférique bluetooth ne marche pas pourtant il fonctionnait a merveille mais maintenant j'ai c message"impossble d'envoyer le fichier car la connexion n'a pas pu etre etablie. verifiez que la radio bluetooth est connecté ",et je ne trouve pas d'icone pour activer le bluetooth , sinon le wifi et tout le reste marche sans problème alors si quelq'un peut m'aider merci d'avance
13 réponses
-
Et, par hasard, ce ne serait pas l'autre matériel bluetooth qu'il ne trouve pas, genre ton portable...?
@+
-
appuyez sur la touche de fonction F12
bluetoooth sera active ok -
il faut tout simplement aller sur le site du constructeur de votre ordinateur portable et chercher le driver "bluetooth" puis l'installer!!!
Joueur Trackmania et Counter Strike : Source
Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie.
Geek Sociable. -
Bsr
voila j'ai essayé d'installer le pilote mais ça marche pas j c message :
"no bluetooth device was detected, please make sure that your bluetooth device is plugged in property in order to continue installation"
???????????????????????????????
??????????????? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
s'il n'y est pas c'est que le pilote n'est pas installé!!!
-
-
Si ça marche n'oubli pas de marquer ton problème comme résolu :)
-
fait une restauration du systeme a la date ou ca marchait
-
Il faut faire fn+F2 et cliquer sur l'icone bluetooth qui apparaît en bas de l'écran pour activer la radio bluetooth du moins pour mon Assus.
-
Merci je cherchais a activer le bluetooth de mon eee pc après avoir téléchargé les pilotes asus depuis le site asus puis depuis le site du constructeur Azurewave ca ne marchait toujours pas, j'ai lu votre commentaire, je l'ai réalisé et dans la seconde qui a suivit Seven m'a installé les pilotes, Merci beacoup. Vous mettez fin à une longue recherche.
-
-
-
-
Ouvrir Panneaux de Configuration (page d'accueil, classique), puis Périphériques et imprimantes. clique droit sur Bluetooth. clique droit sur "générique Bluetooth" à gauche (ou sur le périphérique de connexion), cliquez (gauche) sur "paramètres Bluetooth" puis activez la case "afficher l'icône dans la zone de notification"
-
bonjour tu vas dans gestions des peripheriques et regarde le bluetooth est actvée
-
Est ce que sur ton pc tu a une incone avec le signe bluetooth ?
-
Bonjour....
S'il ne figure pas dans les périphs, ce n'est pas en mettant les pilotes à jour qu'il démarrera...
Entre dans le bios, regarde si "bluetooth" y figure....mets les valeurs "par défaut" et démarre...
Sinon, tu peux passer par "ajout de matériel"...
Cdt,
@+