BSOD avec Erreur Stop Code igdkmd64 .sys
JB3536
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran d'erreur s'affiche :
Il est bleu, il y a un smileys dessus > :(, un code à scanner et enfin du texte.
J'ai vu que sur Internet, ce phénomène s’appelait "BSOD".
J'aime beaucoup ce jeu et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !
Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci beaucoup
Cordialement ;
JB3536
Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran d'erreur s'affiche :
Il est bleu, il y a un smileys dessus > :(, un code à scanner et enfin du texte.
J'ai vu que sur Internet, ce phénomène s’appelait "BSOD".
J'aime beaucoup ce jeu et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !
Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci beaucoup
Cordialement ;
JB3536
8 réponses
Résumé de la discussion
Un BSOD survient après le lancement de Blitz Brigade depuis le Windows Store, environ cinq minutes de jeu, avec écran bleu, smiley, code à scanner et texte. Plusieurs réponses évoquent un problème lié au pilote graphique, suggérant de mettre à jour ou réinstaller le pilote et de vérifier une éventuelle surchauffe. Les échanges évoquent winver (ex. 1607 ou 1703) et proposent des pistes complémentaires, notamment les mises à jour Intel, le retour à une version antérieure de Windows ou la vérification du modèle. En cas de persistance du problème, certains recommandent l'utilisation d'outils de diagnostic pour surveiller les températures et les performances du GPU et de tester le jeu avec des réglages.