BSOD avec Erreur Stop Code igdkmd64 .sys

JB3536 Messages postés 298 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran d'erreur s'affiche :
Il est bleu, il y a un smileys dessus > :(, un code à scanner et enfin du texte.
J'ai vu que sur Internet, ce phénomène s’appelait "BSOD".
J'aime beaucoup ce jeu et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !
Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci beaucoup
Cordialement ;
JB3536

8 réponses

Résumé de la discussion

Un BSOD survient après le lancement de Blitz Brigade depuis le Windows Store, environ cinq minutes de jeu, avec écran bleu, smiley, code à scanner et texte. Plusieurs réponses évoquent un problème lié au pilote graphique, suggérant de mettre à jour ou réinstaller le pilote et de vérifier une éventuelle surchauffe. Les échanges évoquent winver (ex. 1607 ou 1703) et proposent des pistes complémentaires, notamment les mises à jour Intel, le retour à une version antérieure de Windows ou la vérification du modèle. En cas de persistance du problème, certains recommandent l'utilisation d'outils de diagnostic pour surveiller les températures et les performances du GPU et de tester le jeu avec des réglages.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ok tu es en 1703...
    si ces plantages sont tous récents et font suite à la mise à jour Creators Update, certainement que le pilote plante sur cette nouvelle version...
    Faut voir si une mise à jour sera disponible qui corrige cela.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
    0
    1. JB3536 Messages postés 298 Statut Membre 85

Dc comment je fais ?
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > JB3536 Messages postés 298 Statut Membre

Si tu peux revenir en arrière : Paramètres Windows => Mise à jour & sécurité > Récupération
        et vois si tu as l'option rétrograder.
        0