Bug Avec Ma carte Gaphique Nvidia

Fermé
Xtremchoc26 - Modifié le 19 mai 2017 à 16:35
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 20 mai 2017 à 16:27
Bonjour,

J'ai un bug avec ma carte Graphique Nvidia.
Je la mets à jour, mais il met un point d'exclamation à côté :/
Que faire svp ?
À cause de ca, je ne peux plus jouer à mes jeux :/

Merci.

Screen : https://prnt.sc/f9pcs6

Ma carte Graphique : GeForce GTX 1060 3GB
A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
20 mai 2017 à 12:16
As-tu essayé ce pilote ?
--> Nvidia
1
Xtremchoc26
20 mai 2017 à 12:17
Oui la version du pilotes est 22.21.13.8205
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
19 mai 2017 à 16:32
Bonjour,

Fais clic droit sur la carte Nvidia
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0
Voila mais rien a changer :/
Et les option on disparue genre recherche de MAJ :/
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
Modifié le 19 mai 2017 à 16:38
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Xtremchoc26
19 mai 2017 à 16:36
Windows 10 64 Bits
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
19 mai 2017 à 16:37
Marque et modèle du pc ?
0
Xtremchoc26
19 mai 2017 à 16:38
Msi
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
19 mai 2017 à 16:39
MSI..... ?

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Pour le rapport, regarde l'exemple sur le tuto.
Poste le rapport dans ton prochain message.

0
Xtremchoc26
19 mai 2017 à 16:43
D'accord donner moi votre email pour que je vous envoye SVP
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
19 mai 2017 à 16:44
Tu le postes ici dans ton prochain message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord Le voila :


--------[ AIDA64 Extreme ]----------------------------------------------------------------------------------------------

Version AIDA64 v5.90.4200/fr
Module de test 4.3.741-x64
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur DESKTOP-U0PP1MP
Générateur XXXXXXXX
Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Home 10.0.14393.1198 (Win10 RS1)
Date 2017-05-19
Temps 16:48


--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC ACPI avec processeur x64
Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Home
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 11.1198.14393.0
Edge 38.14393.1066.0
DirectX DirectX 12.0
Nom du système DESKTOP-U0PP1MP
Nom de l'utilisateur XXXXXXXXXX
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2017-05-19 / 16:48

Carte mère:
Type de processeur QuadCore Intel Core i5-7400, 3400 MHz (34 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-7996
Chipset de la carte mère Intel Sunrise Point H110, Intel Kaby Lake-S
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston MSI24D4U7S8MB-8 8 Go DDR4-2400 DDR4 SDRAM (21-17-17-39 @ 1200 MHz) (20-17-17-39 @ 1200 MHz) (19-17-17-39 @ 1200 MHz) (18-17-17-39 @ 1200 MHz) (17-17-17-39 @ 1200 MHz) (16-16-16-38 @ 1163 MHz) (15-15-15-35 @ 1090 MHz) (14-14-14-33 @ 1018 MHz) (13-13-13-31 @ 945 MHz) (12-12-12-28 @ 872 MHz) (11-11-11-26 @ 800 MHz) (10-10-10-24 @ 727 MHz)
Type de Bios AMI (11/23/2016)

Moniteur:
Carte vidéo nVIDIA GeForce GTX 1060 3GB
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce GTX 1060 3GB
Moniteur Philips 224CL [22" LCD] (UHB1050002012)

Multimédia:
Carte audio nVIDIA HDMI/DP @ nVIDIA GP106 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC887 @ Intel Sunrise Point PCH - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 100 Series/C230 Chipset Family SATA AHCI Controller
Contrôleur de stockage Contrôleur des espaces de stockage Microsoft
Disque dur WDC WD10EZEX-22MFCA0 (1 To, 7200 RPM, SATA-III)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GHD0N
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 354.1 Go (353.9 Go libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Logitech HID-Compliant Keyboard
Souris Souris HID

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 4C-CC-6A-B6-26-91
Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller (192. [ TRIAL VERSION ])

Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft Print to PDF
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Imprimante Send To OneNote 2016
Contrôleur USB3 Intel Sunrise Point PCH - USB 3.0 xHCI Controller
Périphérique USB Logitech HID-Compliant Keyboard
Périphérique USB Périphérique d’entrée USB
Périphérique USB Périphérique d’entrée USB
Périphérique USB Périphérique d’entrée USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB USB PnP Audio Device

DMI:
Distributeur du Bios American Megatrends Inc.
Version du Bios 8.00
Fabricant du système Micro-Star International Co., Ltd.
Nom du système H110 Gaming Codex 3 (MS-B913)
Version du système 1.0
N° de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère Micro-Star International Co., Ltd.
Nom de la carte mère MS-7996
Version de la carte mère 1.0
N° de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Micro-Star International Co., Ltd.
Version du châssis 1.0
N° de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case


-------------------------------------------------------------------------------------
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
19 mai 2017 à 21:14
Regarde --> ici
Selon la carte mère, ca devrait être un Intel ??

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

0
Xtremchoc26
20 mai 2017 à 12:11
J'ai sa :
PCI\VEN_10DE&DEV_1C02&SUBSYS_8C951462&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_1C02&SUBSYS_8C951462
PCI\VEN_10DE&DEV_1C02&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_1C02&CC_0300
0
Xtremchoc26
20 mai 2017 à 12:13
Et pour information je suis en HDMI via mon écran
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
20 mai 2017 à 12:55
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur la carte Nvidia
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne Nvidia vidéo, display, ....
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote Nvidia.
0
D'accord
0
Xtremchoc26
20 mai 2017 à 13:05
Voila j'ai désinstaller touts , j'ai redémarer mon Pc et maintenant je peut mettre a jour les pilotes via Driver Booster 4 ?
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
20 mai 2017 à 13:06
Installe le pilote nVidia !
0
Rien na changé j'ai fait touts ce que tu as dit mais toujours le point d' exclamation
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
20 mai 2017 à 13:36
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> 382.05-desktop-.....exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "382.05-desktop-.....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique en question
Choisis --> Mettre à jour le pilote
Choisis --> Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Clique sur --> Choisir parmi une liste de pilotes...
Clique sur --> Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 382.05-desktop-.....exe
Dossier --> Display driver
Sélectionne le fichier --> nv_dispi.inf
Redémarre.


0
Xtremchoc26
20 mai 2017 à 13:46
toujours le point d'exclamation (Code 43)
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
20 mai 2017 à 13:49
Essaie de nouveau ceci:
Fais clic droit sur la carte Nvidia
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0
Xtremchoc26
20 mai 2017 à 13:51
Je fait mais rien
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
20 mai 2017 à 14:25
Le windows n'est pas à jour ?
Va sur windows update et fais toutes les mises à jour.

Démarrer
Paramètres (roue dentelée)
Mise à jour et sécurité
Windows update
Rechercher des mises à jour
0
Xtremchoc26
20 mai 2017 à 14:28
C'est a jour
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
20 mai 2017 à 14:31
Touche windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
Xtremchoc26
20 mai 2017 à 14:54
je fait l'analyse et je vous dit après
0
Xtremchoc26
20 mai 2017 à 15:53
Il me dise sa :
Microsoft Windows [version 10.0.14393]
(c) 2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>sfc /scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>C:\Windows\system32>sfc /scannow
'C:\Windows\system32' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
'Début' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\Windows\system32>
C:\Windows\system32>Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
'Démarrage' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
20 mai 2017 à 16:27
Fais une réparation de windows 10.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 10 sans perte de données
0