Lecteur du pc ne fonctionne plus
marie115
-
marie1970 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie1970 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu il n y a pas de cd
pour graver cest important qu il reconnait au moins un dvd vierge!!! j en ai mis un 16X SPEED L autre HI SPEED CD RW et rien !! j ai un pc ^portable win familliale / SI ON PEUT M AIDER RAPIDEMENT MERCI
jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu il n y a pas de cd
pour graver cest important qu il reconnait au moins un dvd vierge!!! j en ai mis un 16X SPEED L autre HI SPEED CD RW et rien !! j ai un pc ^portable win familliale / SI ON PEUT M AIDER RAPIDEMENT MERCI
A voir également:
- Lecteur du pc ne fonctionne plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
non des cd vierge j veux graver des film k j ai enrengistrer sur le net qui s trouve dans lecteur winsdows media
il faut ue tu changes l'adresse ou le lecteur windows media lit le disque.
Tu as plusieurs partitiions de disque dur ?
Tu as plusieurs partitiions de disque dur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commence par regarder tes pilotes, va dans ton gestionnaire de périphérique, et regarde si tout les drivers sont présents
clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet materiel, puis gestionnaire de périphérique.
Regarde s'il y en a aucun avec un point d'interrogation
Regarde s'il y en a aucun avec un point d'interrogation
la, tu m'a dit la marque et la pub pour le processuer mdr, ça dois ressembler a ça:
presario r3000, ce n'est qu'un exemple
presario r3000, ce n'est qu'un exemple