Lecteur du pc ne fonctionne plus
marie115
-
marie1970 Messages postés 16 Statut Membre -
marie1970 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu il n y a pas de cd
pour graver cest important qu il reconnait au moins un dvd vierge!!! j en ai mis un 16X SPEED L autre HI SPEED CD RW et rien !! j ai un pc ^portable win familliale / SI ON PEUT M AIDER RAPIDEMENT MERCI
jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu il n y a pas de cd
pour graver cest important qu il reconnait au moins un dvd vierge!!! j en ai mis un 16X SPEED L autre HI SPEED CD RW et rien !! j ai un pc ^portable win familliale / SI ON PEUT M AIDER RAPIDEMENT MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
quand tu mets un cd acheté dedans, genre un jeu ou un logiciel, il lit quelquechose ?
-
non je pense k ca peux venir du lecteur j ai mis plusieur cd et il dit qu il y aucun cd
-
non des cd vierge j veux graver des film k j ai enrengistrer sur le net qui s trouve dans lecteur winsdows media
-
il faut ue tu changes l'adresse ou le lecteur windows media lit le disque.
Tu as plusieurs partitiions de disque dur ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je pense que c est mon pc la tete de lecture mais cest le lecteur media on peut le reparer ,,??
-
commence par regarder tes pilotes, va dans ton gestionnaire de périphérique, et regarde si tout les drivers sont présents
-
-
-
clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet materiel, puis gestionnaire de périphérique.
Regarde s'il y en a aucun avec un point d'interrogation -
-
je ne crie pas !! j etais en caractere gras escuse moi !!! je voire sur winsdows
-
Windows n'est pas une entreprise, et encore un constructeur de PC, quelle est la marque de ton PC ?
-
-
la, tu m'a dit la marque et la pub pour le processuer mdr, ça dois ressembler a ça:
presario r3000, ce n'est qu'un exemple -
-
XP est sensé avoir tes driver.
tu vois le lecteur dans le poste de travail ? -
-
dans serial pilotes non plug and play fabricant inconnu emplacement inconnu
-
TT mais t'as appris a parler ou ?
sérieux fait des phrases, sujet verbe complément, au moins !!!
Et répond a ma question, y a t il un lecteur de CD dans ton poste de travail -
- 1
- 2
Suivant