Lecteur du pc ne fonctionne plus
marie1970 Messages postés 16 Statut Membre -
jai un petit probleme mon lecteur de cd de mon pc ne veut plus fonctionner j ai mis 3 dvd R vierge et il ne les reconnait pas ; il dit qu il n y a pas de cd
pour graver cest important qu il reconnait au moins un dvd vierge!!! j en ai mis un 16X SPEED L autre HI SPEED CD RW et rien !! j ai un pc ^portable win familliale / SI ON PEUT M AIDER RAPIDEMENT MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
27 réponses
- 1
- 2
Problème central : le lecteur de CD/DVD d'un ordinateur portable sous Windows XP ne reconnaît ni les CD vierges ni les DVD, et affiche constamment l'absence de disque. Des réponses évoquent d'éventuels défauts matériels, des vérifications de pilote et du gestionnaire de périphériques, notamment des mentions d'un point d'exclamation et d'un emplacement inconnu. D'autres suggèrent de contacter le constructeur ou le service après-vente pour obtenir une assistance matérielle, tandis que certains conseillent d'inspecter le lecteur dans Poste de travail et d'éviter les conclusions précipitées. En cas de persistance, la discussion rappelle que certains lecteurs exigent des medias compatibles et que des incompatibilités de pilote ou de support peuvent masquer le réel problème.
-
quand tu mets un cd acheté dedans, genre un jeu ou un logiciel, il lit quelquechose ?
-
non je pense k ca peux venir du lecteur j ai mis plusieur cd et il dit qu il y aucun cd
-
non des cd vierge j veux graver des film k j ai enrengistrer sur le net qui s trouve dans lecteur winsdows media
-
il faut ue tu changes l'adresse ou le lecteur windows media lit le disque.
Tu as plusieurs partitiions de disque dur ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je pense que c est mon pc la tete de lecture mais cest le lecteur media on peut le reparer ,,??
-
commence par regarder tes pilotes, va dans ton gestionnaire de périphérique, et regarde si tout les drivers sont présents
-
-
-
clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet materiel, puis gestionnaire de périphérique.
Regarde s'il y en a aucun avec un point d'interrogation -
-
je ne crie pas !! j etais en caractere gras escuse moi !!! je voire sur winsdows
-
Windows n'est pas une entreprise, et encore un constructeur de PC, quelle est la marque de ton PC ?
-
-
la, tu m'a dit la marque et la pub pour le processuer mdr, ça dois ressembler a ça:
presario r3000, ce n'est qu'un exemple -
-
XP est sensé avoir tes driver.
tu vois le lecteur dans le poste de travail ? -
-
dans serial pilotes non plug and play fabricant inconnu emplacement inconnu
-
TT mais t'as appris a parler ou ?
sérieux fait des phrases, sujet verbe complément, au moins !!!
Et répond a ma question, y a t il un lecteur de CD dans ton poste de travail -
- 1
- 2