Probleme de démarage avec mon pc
Tenki
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Tenki Messages postés 322 Statut Membre -
Tenki Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc a vraiment du mal a démarer j'appuy sur le bouton mais il démare pas puis j'att( sa peut duré encore 15 min et 2jours ) et il s'allume enfin je l'ai nettoyé j'ai tout vérifié mais le probleme persiste quand sa dure un quart d'heure sa va mais quand il faut attendre plusieur heure voir des jours d'attente alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serai gentille! merci a vous
Mon pc a vraiment du mal a démarer j'appuy sur le bouton mais il démare pas puis j'att( sa peut duré encore 15 min et 2jours ) et il s'allume enfin je l'ai nettoyé j'ai tout vérifié mais le probleme persiste quand sa dure un quart d'heure sa va mais quand il faut attendre plusieur heure voir des jours d'attente alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serai gentille! merci a vous
A voir également:
- Probleme de démarage avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
Dac...
Si je te comprend,tu peux telecharger pc booster(payant)!!!
Mais si tu le veux gratos,demande le moi par mail privé,Dust-of-return@live.be
Bonne suite
Si je te comprend,tu peux telecharger pc booster(payant)!!!
Mais si tu le veux gratos,demande le moi par mail privé,Dust-of-return@live.be
Bonne suite
attend, ton PC sallume et charge pendant 15 min apres que tu aies appuyé sur le bouton, ou alors tu appuis sur le bouton et ton pc ne donne une réaction qu'au bout d'un quart d'heure le doigt sur le bouton ?
comprend pas, ptete un virus, ou beaucoup trop de programmes ... je pourrait pas t'aider mais pour ceux qui pourrons t'aider , donne plus d'info ...
au fait, mon PC (internet seulement) est tres lent . aidez moi svp si vous pouvez en visitant ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8131251 internet lent svp aidez moi
comprend pas, ptete un virus, ou beaucoup trop de programmes ... je pourrait pas t'aider mais pour ceux qui pourrons t'aider , donne plus d'info ...
au fait, mon PC (internet seulement) est tres lent . aidez moi svp si vous pouvez en visitant ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8131251 internet lent svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je veu poser a une questio que personne ma repondu ^^ je sais que c'est un peu deplacer dans ce moman la mais bon voila c'est une urgence
je vien de faire mon dvd de restauration win vista avec smart restore
j'ai une petite question un peu con LOl
le dvd c'est en 1dvd? car moi il me la graver avec un dvd et il a pris dans les 4GO c'est bon ?
je vien de faire mon dvd de restauration win vista avec smart restore
j'ai une petite question un peu con LOl
le dvd c'est en 1dvd? car moi il me la graver avec un dvd et il a pris dans les 4GO c'est bon ?
Non il ne donne aucun signale et non je reste pas 15 min sur le bouton; juste j'appyu et aprés j'att 15 min voir 2 jours le doigt libre heureusement! il est possible que j'ai trop de logiciel et que mon disque dur soi fatigué parceque sa doit faire 10 mois qu'il est presque plein ! :s
JORDANLECAROLO!!! tu me fait rire!!!
Un pc,si il te dit que 1dvd est sufisent pour le dvd de restauration,ca sera bon!!!
T'inquiete...!!!4GO c'est tres bien!!!
Bonne suite le carolo!!!LOL
Un pc,si il te dit que 1dvd est sufisent pour le dvd de restauration,ca sera bon!!!
T'inquiete...!!!4GO c'est tres bien!!!
Bonne suite le carolo!!!LOL
Tenki,tenki,tenki
La prochaine fois que tu peux recuperer tes dossiers personnelle sur cd,dvd,clés usb...FAIS LE!!!
Es-que tu a le cd de reinstalation de windows xp???
La prochaine fois que tu peux recuperer tes dossiers personnelle sur cd,dvd,clés usb...FAIS LE!!!
Es-que tu a le cd de reinstalation de windows xp???
j'ai vista
suite a des probleme vista a ete mal installer allor j'ai fait mon cd de restauration pour le remetre a l'etat d'usine je ferai ca demain
c'est vista
suite a des probleme vista a ete mal installer allor j'ai fait mon cd de restauration pour le remetre a l'etat d'usine je ferai ca demain
c'est vista
Non j'ai fait monté mon pc et aprés je l'ai reçu windows etait deja instalé mais j'ai pas eu les cd avec mais j'ai la clef cd!
formate ton pc je croi que ca fera du bien a ton pc si il met autan de temps pour demarer c'est que il doi en avoir de beau virus mais sauvegarde commaime des dossier perso sur un dvd ( photo, musique,...)