Pc kaput?
Snäkèm
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre -
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir mon ordi s'est soudainement eteint alors que je jouai à BMWM3 Challenge, au rallumage l'ecran restait en veille, j'avais seulement les ventilos qui tournaient rien d'autre, je n'entendais meme pas le disque dur.
A la deuxieme tentative rien ne marchait... a la troisieme les ventilateurs tournaient comme avant mais rien d'autre ne marchait encore.
Es-ce la carte mère qui à laché ou la cartegraphique?
merci.
Hier soir mon ordi s'est soudainement eteint alors que je jouai à BMWM3 Challenge, au rallumage l'ecran restait en veille, j'avais seulement les ventilos qui tournaient rien d'autre, je n'entendais meme pas le disque dur.
A la deuxieme tentative rien ne marchait... a la troisieme les ventilateurs tournaient comme avant mais rien d'autre ne marchait encore.
Es-ce la carte mère qui à laché ou la cartegraphique?
merci.
A voir également:
- Pc kaput?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Salut,
Es-tu sur que le DD ne se lance pas ?
Si tu as un chipset graphique, essaye de brancher l'écran directement sur la carte mère et non sur la carte graphique..
Es-tu sur que le DD ne se lance pas ?
Si tu as un chipset graphique, essaye de brancher l'écran directement sur la carte mère et non sur la carte graphique..
oui j'en suis sure j'entend absolument rien provenant du disque dur.
Je pense que mon chipset est un radeon xpress mais pas moyen de brancher l'ecran sur la carte mere, parceque j'ai 2 prises mâles et le nombre de connecteur est different :(
Je pense que mon chipset est un radeon xpress mais pas moyen de brancher l'ecran sur la carte mere, parceque j'ai 2 prises mâles et le nombre de connecteur est different :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
changer l'une pour voir... si ça fonctionne c'est que c'est l'autre sinon c'est déjà un élément défectueux de trouvé, et tester si l'autre fonctionne ou pas.
Exemple pour être sûr d'être compris ^^' : Tu met une nouvelle CG, poum et là ça marche toujours pas >< alors tu changes aussi la CM, et tu vois si ça fonctionne ou pas :)
Exemple pour être sûr d'être compris ^^' : Tu met une nouvelle CG, poum et là ça marche toujours pas >< alors tu changes aussi la CM, et tu vois si ça fonctionne ou pas :)
Je n'ai ni de CG ni de CM de rechange, autrement ca ferait lontpts qu'on serai fixé la dessus^^
Mais si on ne percoit pas les bruits habituel du disque dur au démarrage et qu'en plus de ça rien ne s'affiche à l'ecran on pourrait conclure que le soucis provient plus de la carte mère que la CG?
Mais si on ne percoit pas les bruits habituel du disque dur au démarrage et qu'en plus de ça rien ne s'affiche à l'ecran on pourrait conclure que le soucis provient plus de la carte mère que la CG?
Simple démarre en n'ayant débranché le disque dur et dis nous si il te met un message du genre : no boot directory ou un tru du genre.
non rien de rien qui fonctionne à part les ventilos, question: est-il possible que ça puisse venir d'une "sous tension" de l'alim étant donné que les ventilos ne réclament qu'un peu de courant?
c'est une alim acheté tout recemment pour 37euros seulement Hiper Power 425 watts
pour l'alim j'aurais peut etre l'occasion de la tester chez un ami cette apres-midi^^