Plusieurs problèmes dans mn pc :(
Fanny
-
• Fanny • -
• Fanny • -
Bonjour,
(je réouvre un forum)
Depuis hier mon pc fait n'imps.. C'est à dire que j'ai plu le lecteur windows média, plusieurs fichiers endommagés, plu de restauration de système.. Quelqu'un peut m'dire quoi faire ? A part formater, j'y comprends rien ! Merci
(je réouvre un forum)
Depuis hier mon pc fait n'imps.. C'est à dire que j'ai plu le lecteur windows média, plusieurs fichiers endommagés, plu de restauration de système.. Quelqu'un peut m'dire quoi faire ? A part formater, j'y comprends rien ! Merci
A voir également:
- Plusieurs problèmes dans mn pc :(
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
Salut,
tu es peut etre infecté par un virus ou plusieurs essai de mettre à jour ton antivirus et scan ton pc
tu es peut etre infecté par un virus ou plusieurs essai de mettre à jour ton antivirus et scan ton pc
Cool Fanny, si tu t'énerves devant le pc, tu ne feras rien avancer. Il faut tenter de résoudre les problèmes l'un à la suite de l'autre, pas l'ensemble à la fois.
Question : Navigues-tu sur le net sans soucis ?
Question : Navigues-tu sur le net sans soucis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon :$ ˆˆ
oui ça va sauf parfois ça rame un peu mais sinon non.. j'ai juste quelques (même plusieurs) fichiers endommagés
oui ça va sauf parfois ça rame un peu mais sinon non.. j'ai juste quelques (même plusieurs) fichiers endommagés
OK, tu vas commencer par bien nettoyer la machine. Pour celà, tu vas télécharger et installer ceci. Une fois installé, tu fais de suite la mise à jour. Dès que c'est fait, tu redémarres le pc en mode sans échec. Si tu ne sais pas de quelle manière on y accède tu le dis. Première chose, installation et mise à jour, j'attends confirmation ou non pour le mode sans échec.
Mise à jour du "truc à télécharger là" oui. Tu fais çà, le mode sans échec c'est pour plus tard, et on est cool, s'il te plaît, merci !!!!
j'suis cool ^o)
j'ai fais la mise à jour.. ça me met : Vous avez déjà la dernière version de la base de données.
j'ai fais la mise à jour.. ça me met : Vous avez déjà la dernière version de la base de données.
Magnifique !!!!!
Mode sans échec.
Pour y aller, tu redémarres la machine, à l'affichage du premier écran lisible, tu tapotes sans cesse la touche F8 jusqu'à ce qu'une page proposant plusieurs solutions de démarrage s'affiche. Avec les touches flèches du calvier, tu sélectionnes Mode sans Echec. Tu valides. Sur la page, tu auras mode sans échec inscrit dans les angles de l'écran, celui-ci n'aura peut-être pas l'allure habituelle, pas grave.
Tu sélectionnes Malwarebytes que tu lances. Exécuter un examen complet est déjà coché. Tu fais Rechercher. Tout ce qui va être trouvé sera à éliminer.
Tu fais çà et tu reviens donner les infos.
Mode sans échec.
Pour y aller, tu redémarres la machine, à l'affichage du premier écran lisible, tu tapotes sans cesse la touche F8 jusqu'à ce qu'une page proposant plusieurs solutions de démarrage s'affiche. Avec les touches flèches du calvier, tu sélectionnes Mode sans Echec. Tu valides. Sur la page, tu auras mode sans échec inscrit dans les angles de l'écran, celui-ci n'aura peut-être pas l'allure habituelle, pas grave.
Tu sélectionnes Malwarebytes que tu lances. Exécuter un examen complet est déjà coché. Tu fais Rechercher. Tout ce qui va être trouvé sera à éliminer.
Tu fais çà et tu reviens donner les infos.
Patience mademoiselle, s'il te plaît, pour le moment tu appliques le message 10 et tu reviens en parler, ok, et on est encore plus cool que tout à l'heure !!!!!!
Mais je vais devoir t'abandonner un peu, c'est moi le "cuistot" ce midi !!!!
RDV à 13h15 pour la suite, ok ?
Mais je vais devoir t'abandonner un peu, c'est moi le "cuistot" ce midi !!!!
RDV à 13h15 pour la suite, ok ?
Re, voilà il vient de se finir, j'te met ce qu'il ma marqué à la fin (je sais pas si t'en à besoin..)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
Version de la base de données: 1198
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
23/09/2008 13:01:46
mbam-log-2008-09-23 (13-01-46).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 121224
Temps écoulé: 1 hour(s), 4 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
Version de la base de données: 1198
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
23/09/2008 13:01:46
mbam-log-2008-09-23 (13-01-46).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 121224
Temps écoulé: 1 hour(s), 4 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Ok, de ce côté là tout va bien.
Tu vas relancer le pc, s'il te plaît, si ce n'est déjà fait. Tu vas télécharger et installer ceci, une fois fait tu laisses un message, ok ?
Tu vas relancer le pc, s'il te plaît, si ce n'est déjà fait. Tu vas télécharger et installer ceci, une fois fait tu laisses un message, ok ?
OK Fanny, c'est très bien. Miantenant que tu sais comment aller en mode sans échec, tu vas refaire la manipulation. Quand tu vas y être, tu ouvres CCleaner. A gauche, tu as des menus Nettoyeur, Registre, Outils, Options. Nettoyeur est d'office proposé. En bas de page tu vas voir Analyse, tu cliques. Le logiciel va rechercher tous les fichiers qui ne servent à rien. Quand c'est fini, tu cliques sur Lancer le nettoyage, une fenêtre s'ouvre pour annoncer Cette action effacera définitivement ces fichiers du système, tu fais OK. Tu recliques autant de fois sur Lancer le Nettoyage pour que la fenêtre affiche 0.
Tu fais çà et on passera à autre chose ensuite, ok ?
Tu fais çà et on passera à autre chose ensuite, ok ?