Bonne config ou pas?
Résolu
maxbounty
-
BillGates04 -
BillGates04 -
Bonjour,
Voila on ma donner cette config pour mon budget de 570€, Je fais pas mal de net, ecouter de muisique, Battlefiel2, call of duty 4 est ce que cela convient :
Asus P5K 72,37 € H.T.
Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo 131,26 € H.T.
Cooler Master Elite RC-331 28,67 € H.T.
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 36,70 € H.T.
Intel® Core™ 2 Duo E7200 81,06 € H.T.
Pioneer DVR-215 - OEM, noir 24,24 € H.T.
1 Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo 33,27 € H.T.
De plus la carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo. est elle conforme a mes attentes?
Voila on ma donner cette config pour mon budget de 570€, Je fais pas mal de net, ecouter de muisique, Battlefiel2, call of duty 4 est ce que cela convient :
Asus P5K 72,37 € H.T.
Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo 131,26 € H.T.
Cooler Master Elite RC-331 28,67 € H.T.
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 36,70 € H.T.
Intel® Core™ 2 Duo E7200 81,06 € H.T.
Pioneer DVR-215 - OEM, noir 24,24 € H.T.
1 Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo 33,27 € H.T.
De plus la carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4850 512 Mo. est elle conforme a mes attentes?
A voir également:
- Bonne config ou pas?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
27 réponses
Bha écoute pour les jeux, sais du Nvidia en carte graphique de Asus et AMD comme processeur, intel et ATI pour les jeux sais moyen trop moyen.
personnellement se qui est proposer est complètement ridicule, moi je rigole bien quand je passe dans des forum informatique et je vois que le gars a le PC de l'année avec processeur intel triple coeur et tout... et qu-il a du mal a faire marcher WOW avec les graphique normal il lag pas mais il pante tout les 2 minutte.
personnellement se qui est proposer est complètement ridicule, moi je rigole bien quand je passe dans des forum informatique et je vois que le gars a le PC de l'année avec processeur intel triple coeur et tout... et qu-il a du mal a faire marcher WOW avec les graphique normal il lag pas mais il pante tout les 2 minutte.
Oui tu a tout-fait raison il son présentement des les premier je te l'accorde, mais quand je vais sur des forum et qu-il en a justement équiper avec des prosseceur intel et du ATI et qu-il on du mal a faire marcher world of warcraft en graphique par defauld avec du triple cœur et des truc de malade, parce que il on des probleme de compatibilités de pilote et de compatibilités avec les jeux sais du ne porte quoi.
alors di moi tu trouve sa normal ?? aucun probleme acheter le stock que monsieur ici te propose et hop si sa marche bien pour toi aucun probleme mais moi personnellement moi qui et monter mon PC et perso j'ai aucun probleme avec ATI et Intel sais clr que sa ne rentre pas chez moi.
++ et bonne chance.
alors di moi tu trouve sa normal ?? aucun probleme acheter le stock que monsieur ici te propose et hop si sa marche bien pour toi aucun probleme mais moi personnellement moi qui et monter mon PC et perso j'ai aucun probleme avec ATI et Intel sais clr que sa ne rentre pas chez moi.
++ et bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-_- il façon de parle pour dire que ATI je ne les suport pas, "me fait chier et tes adresser a ATI et non a un personne sur se forum... et a se que je sache "sais supposer me faire chier a MOI" donc sais mon probleme.
tu a autre chose a rajouter l'ami ?
tu a autre chose a rajouter l'ami ?
Perso quelqu'un qui a la temps il peut te trouvez quelque de pas pire sans dépasser tes prix, et optimiser pour se que tu veut et non pour se que tu ne veut pas.
non ! la HD 4850 écrase la 9800 GTX et ATI est le leader du moment (sauf si tu veut des GTX280 ^^ ) bonne config mais prend plustôt une Asus P5Q-Pro (meilleure pour le crossfire elle a ses 2 Port en 16x ) sinon bonne config
lol un peut plus conaisseur, maxbounty je tes donner une réponse clr en suit tu fait se que tu veux avec tu chi dessus pas de probleme mais sais pas la pêne de dire merci.
ATI sa pue intel sa pue me semble que sais clair, si sa fait t ton bonheur go faire mu muse, pas moi qui sais pas sais quoi un PC ><
ATI sa pue intel sa pue me semble que sais clair, si sa fait t ton bonheur go faire mu muse, pas moi qui sais pas sais quoi un PC ><
c'est vrai que ATI et Intel c'est pas top , pour call of duty sa m'etonnerais que tu puisse le faire tourner au max
c'est qu'il est remonté le petit poulet....en plus il parle super qu'on ne comprend rien.
va chez ATI et INTEL
écoute BOSS15, il s'y connait un peu mieux que certains
va chez ATI et INTEL
écoute BOSS15, il s'y connait un peu mieux que certains
Sais pas vrai tabarnack ATI et intel sais bon pour la poubelle si tu veut plus faire acheter un poubelle go il va pouvoir joue mais les question sais combien de temps et avec quoi.
"se n'est pas optimiser pour les jeux"
"se n'est pas optimiser pour les jeux"