Jai un énorme probleme et je perd patience
crazystewy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, merci de lire mon probleme avant tout ... je vous explique
résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire et
il ma enlever mon driver (D:) .... depuis setemp la mes cartes graphique, son et réseau ne marche plus
aurait-il un moyen de reparer cela avec quelques choses sur internet (download)
pour reparer ou mon ami me doit 1300$??? si oui contacter moi vite!! sil vous plait
Crazystewy, 14 ans Canada Merci!
résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire et
il ma enlever mon driver (D:) .... depuis setemp la mes cartes graphique, son et réseau ne marche plus
aurait-il un moyen de reparer cela avec quelques choses sur internet (download)
pour reparer ou mon ami me doit 1300$??? si oui contacter moi vite!! sil vous plait
Crazystewy, 14 ans Canada Merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut!
Va là et fais un scan de ton pc. Repère les drivers en bleu. Choisis le plus récent et le tour est joué!--->>>>
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 -
-
-
ton ami te devrait 1300$? Rien que ça! sympa les "potes" :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
eum je vais essayer Rick et lol pour mustang merci jvais essayer sa lala
-
-
-
si c'est driver detective chu sur la bonne voit pcq jai deja sur mon ordi a ma mere mais jlai downloader hier pi demain le 5 mon ami va apporter sa cle usb pour le faire :)
-
DAM JVX PASPAYER POUR REGISTERER OMG :(((( CHTAIS SI PRES
-
DAM JVX PASPAYER POUR REGISTERER OMG :(((( CHTAIS SI PRES
-
-
-
-
Bonjour,
C´est quoi le modèle de ton portable Acer Aspire?
Pico -
ce ne'est pas un portable c'est un vrai ordinateur avec la boite et tout et tout
-
re,
dans ton post tu as bien donné >>>> résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire
Alors c´est quoi le modèle de ton PC??
Pico -
-
re,
il existe plusieurs modèles de Aspire c´est pour cela j´ai besoin du modèle exact.
si tu ne sais pas , télécharges et installes Everest et postes ici le rapport .
Pour le rapport tu fais ceci : lance everest clique(droit) sur ordinateur puis résumé,fais un copier /coller du texte et poste le ici dans ta prochaine réponse
Pico -
pico jai un probleme
je ne suis pas sur mon ordi et je ne peuxpas transferer mes choses a cause que jai pas de clef usb
je ne suis pas sur mon acer (mon ordi) elle elle a un probleme sur lordi que je suis c'est lordi de ma mere
mn ordi est briser je peux pas aller sur internet et jai pas de son ni carte graphique -
Re,
mas par contre demain le 5 octobre mon amiva apporter sa clef usb donc je vais pouvoir te dire sa mais demain
- 1
- 2
Suivant