Jai un énorme probleme et je perd patience
crazystewy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, merci de lire mon probleme avant tout ... je vous explique
résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire et
il ma enlever mon driver (D:) .... depuis setemp la mes cartes graphique, son et réseau ne marche plus
aurait-il un moyen de reparer cela avec quelques choses sur internet (download)
pour reparer ou mon ami me doit 1300$??? si oui contacter moi vite!! sil vous plait
Crazystewy, 14 ans Canada Merci!
résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire et
il ma enlever mon driver (D:) .... depuis setemp la mes cartes graphique, son et réseau ne marche plus
aurait-il un moyen de reparer cela avec quelques choses sur internet (download)
pour reparer ou mon ami me doit 1300$??? si oui contacter moi vite!! sil vous plait
Crazystewy, 14 ans Canada Merci!
A voir également:
- Jai un énorme probleme et je perd patience
- Si je desinstalle snapchat je perd tout ✓ - Forum Snapchat
- Si je désinstalle messenger est ce que je perd tout - Forum Facebook Messenger
- Désinstaller Messenger de sur Facebook - Forum Facebook
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Si on bloque quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
28 réponses
Salut!
Va là et fais un scan de ton pc. Repère les drivers en bleu. Choisis le plus récent et le tour est joué!--->>>>
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Va là et fais un scan de ton pc. Repère les drivers en bleu. Choisis le plus récent et le tour est joué!--->>>>
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est driver detective chu sur la bonne voit pcq jai deja sur mon ordi a ma mere mais jlai downloader hier pi demain le 5 mon ami va apporter sa cle usb pour le faire :)
re,
dans ton post tu as bien donné >>>> résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire
Alors c´est quoi le modèle de ton PC??
Pico
dans ton post tu as bien donné >>>> résament mon ami ma reformatiser mon ordinateur Acer Aspire
Alors c´est quoi le modèle de ton PC??
Pico
re,
il existe plusieurs modèles de Aspire c´est pour cela j´ai besoin du modèle exact.
si tu ne sais pas , télécharges et installes Everest et postes ici le rapport .
Pour le rapport tu fais ceci : lance everest clique(droit) sur ordinateur puis résumé,fais un copier /coller du texte et poste le ici dans ta prochaine réponse
Pico
il existe plusieurs modèles de Aspire c´est pour cela j´ai besoin du modèle exact.
si tu ne sais pas , télécharges et installes Everest et postes ici le rapport .
Pour le rapport tu fais ceci : lance everest clique(droit) sur ordinateur puis résumé,fais un copier /coller du texte et poste le ici dans ta prochaine réponse
Pico
pico jai un probleme
je ne suis pas sur mon ordi et je ne peuxpas transferer mes choses a cause que jai pas de clef usb
je ne suis pas sur mon acer (mon ordi) elle elle a un probleme sur lordi que je suis c'est lordi de ma mere
mn ordi est briser je peux pas aller sur internet et jai pas de son ni carte graphique
je ne suis pas sur mon ordi et je ne peuxpas transferer mes choses a cause que jai pas de clef usb
je ne suis pas sur mon acer (mon ordi) elle elle a un probleme sur lordi que je suis c'est lordi de ma mere
mn ordi est briser je peux pas aller sur internet et jai pas de son ni carte graphique