Aie la temperature du PC...
Résolu
princeduweb
Messages postés
759
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
A voir également:
- Aie la temperature du PC...
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
29 réponses
je suis pas sur que sa soit bon signe ! sa va chauffer pour toi !!
-----------------------------------------------------------------------------------------
si il y a un problème, il y a une solution il suffit de chercher
-----------------------------------------------------------------------------------------
si il y a un problème, il y a une solution il suffit de chercher
Salut princeduweb,
Euh... je ne m'y connaiy pas trop mais je crois que sur le logiciel SpeedFan, s'il y a la flamme c'est que tu as une surchauffe par contre je ne sais pas sur quel composant !
Dsl @+
Euh... je ne m'y connaiy pas trop mais je crois que sur le logiciel SpeedFan, s'il y a la flamme c'est que tu as une surchauffe par contre je ne sais pas sur quel composant !
Dsl @+
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh non j'espere qui va pas me lacher bon c'est vrais que sur la cote d'azur fait cho lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol.
Je me suis renseigner alors Temp2 c'est ton processeur qui est a 70°C et Temp1, c'est la carte mère. C'est quoi ton processeur ?
Je me suis renseigner alors Temp2 c'est ton processeur qui est a 70°C et Temp1, c'est la carte mère. C'est quoi ton processeur ?
un tout pourri XD c'est un Processeur AMD Sempron™ 3000+ XD 30€ sur le marché la derniere fois que je l'ai vu^^
le pire c'est que je l'ai même pas overcloker
le pire c'est que je l'ai même pas overcloker
C'est bizarre ! Comment un processeur peut puissant puisse tant chauffer ! Tu as quoi comme logiciel qui fonctionne quand tu as fait le screen de SpeedFan ?
EUh bah internet XD et c'est tout lol j'pense j'vais ouvrir le boitier voir si mes ventilo sont pas HS quand même c'est un peu normal la ou j'ai mit mon PC la température ambiante et jvais aussi voir si jpeux faire quelquechose pour le soulager ce pauvre PC^^
bonsoir,as tu mit de la pate thermique si c'est toi qui la monter..
cela vient peut etre de la ou oui le ventillateur et sale ou une mauvaise aeration de ton boitier
toute fois tu peux ouvrir ton boitier et mettre a cote un ventillateur de maison et reprendre sa temperature!!!
cela vient peut etre de la ou oui le ventillateur et sale ou une mauvaise aeration de ton boitier
toute fois tu peux ouvrir ton boitier et mettre a cote un ventillateur de maison et reprendre sa temperature!!!
Et bien non pour info j'ai un Hp pavillon T729.fr et quand même j'avous que jme suis bien fait arnaquer je l'ai payer 999€^^
Bon toujours dans le rouge mais un peu moins j'ai fait un ptit netoyage il semble que mes ventilos marche tous très bien je pense que je vais changer de ventillo ou encore mieu acheter un rhéobus(cuila https://www.materiel.net/ quand même mon PC a plus de 4 ans^^ lol normal qu'il faut que je changes de pieces
derniere mesure de la temperature : https://imageshack.com/
derniere mesure de la temperature : https://imageshack.com/
Tu devrais aller voir les t° dans le Bios pour avoir confirmation.
Parce que Speedfan, Everest et les autres, il arrive que ça déconne.
Une chose dont personne n'a parlé c'est le 12 volts. La spécification c'est mini 11,4 v (12 - 5%). 10,94 v c'est anormalement faible.
A l'inverse la Vcore est à 1,58 v alors que la normale c'est 1,4 v.
Je ne fais pas de diagnostique, mais je pense qu'il y a problème de ce côté.
Parce que Speedfan, Everest et les autres, il arrive que ça déconne.
Une chose dont personne n'a parlé c'est le 12 volts. La spécification c'est mini 11,4 v (12 - 5%). 10,94 v c'est anormalement faible.
A l'inverse la Vcore est à 1,58 v alors que la normale c'est 1,4 v.
Je ne fais pas de diagnostique, mais je pense qu'il y a problème de ce côté.
Dit moi tu peux me rapeller comment on va voir le BIOS j'y touche pas souvent au BIOS
deja je crois qu'il faut appuyé sur suppr au démarage après je sais plus
deja je crois qu'il faut appuyé sur suppr au démarage après je sais plus