A voir également:
- Plus d image sur mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
sans doute mal instalée !
enlève là regarde si ton ordi tourne sans, et réinstalle là en clipsant bien (après avoir éteint biensur) et donne des news
enlève là regarde si ton ordi tourne sans, et réinstalle là en clipsant bien (après avoir éteint biensur) et donne des news
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
- ton écran affiche quelque chose ?
- tu a des bip au démarrage ?
- comment tu a procédé pour ajouter ta barrette ?
- ton écran affiche quelque chose ?
- tu a des bip au démarrage ?
- comment tu a procédé pour ajouter ta barrette ?
Saag, juste pour rire : " un petit "merci" n'a jamais tué personne , AU CONTRAIRE" !!!!!
C'est le "au contraire" qui m'intrigue : un petit merci en a fait naître, ou un GROS merci en a tué ?
C'est juste une boutade, je suis tout-à-fait d'accord sur la NECESSITE d'un minimum de politesse, de courtoisie et aussi de "gratitude" ...;)
Cdt,
@+
C'est le "au contraire" qui m'intrigue : un petit merci en a fait naître, ou un GROS merci en a tué ?
C'est juste une boutade, je suis tout-à-fait d'accord sur la NECESSITE d'un minimum de politesse, de courtoisie et aussi de "gratitude" ...;)
Cdt,
@+
debranche tout (alim secteur)
enleve la pile fais un cour-circuit au borne du connecteur support pile sur la carte mere
appuis sur le bouton de demarrage 15 second (sans le cordon alim, sans remettre le courrant) pour decharger les dernier condo
debranche hdd cdrom bref laisse branche alim carte mere video memoire(ancienne)
puis remet le courrant a l'alim et demarre
si rien tas un gros soucis
attention
si tas rien compris n'essai pas car tu peux mettre une plus grosse panne a ta machine
et on en est pas responsable
as tu une carte video integrer
enleve la pile fais un cour-circuit au borne du connecteur support pile sur la carte mere
appuis sur le bouton de demarrage 15 second (sans le cordon alim, sans remettre le courrant) pour decharger les dernier condo
debranche hdd cdrom bref laisse branche alim carte mere video memoire(ancienne)
puis remet le courrant a l'alim et demarre
si rien tas un gros soucis
attention
si tas rien compris n'essai pas car tu peux mettre une plus grosse panne a ta machine
et on en est pas responsable
as tu une carte video integrer