21 gigas introuvable!
Résolu
frotfrot
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
alors que j'étais en train de faire du ménage dans mon ordinateur, je me suis rendu compte que dans "Ajout et suppression de programmes" on m'indique que pour emule il occupe environ 33 gigas. Ca me parait beaucoup alors je suis allé dans "programes files" pour voir ce que peser le dossier Emule qui comprend incoming et temp. A peine Neuf gigas. J'ai verifié ce que j'ai installé et je pense bien qu'il y a 20 gigas qui sont coicés quelque part.
Une petite idée pour mon problème?
Merci
alors que j'étais en train de faire du ménage dans mon ordinateur, je me suis rendu compte que dans "Ajout et suppression de programmes" on m'indique que pour emule il occupe environ 33 gigas. Ca me parait beaucoup alors je suis allé dans "programes files" pour voir ce que peser le dossier Emule qui comprend incoming et temp. A peine Neuf gigas. J'ai verifié ce que j'ai installé et je pense bien qu'il y a 20 gigas qui sont coicés quelque part.
Une petite idée pour mon problème?
Merci
A voir également:
- 21 gigas introuvable!
- Clé usb introuvable - Guide
- Indicatif +21 ✓ - Forum Mobile
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- Cash loisir prélèvement 21 euros - Forum Consommation & Internet
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
c'est à dire? Incoming il est vide et temp il y en a pour 8 gigas. De quel telechargements tu parles?
Tu dois confondre, ton ordinateur ne doit pas faire plus de 8 gigas...
Tu confonds les mégaoctets avec les gigas...
Tu confonds les mégaoctets avec les gigas...
c'est gentil d'y avoir pensé mais je suis sur de faire la différence. Pour preuve j'ai classe par taille les programmes das ajout suppression et emule arrive en tete avec 33 000 Mo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une punition du dieu de l'informatique qui sanctionne trop de téléchargements...
Mais dis-moi télécharges tu beaucoup ?
Mais dis-moi télécharges tu beaucoup ?
ben dios donc
si émule te prend 33 000 m° alors il faudrait revoir tes programmes
emule à l'install fait 3.08 m°
si émule te prend 33 000 m° alors il faudrait revoir tes programmes
emule à l'install fait 3.08 m°
Alors j'explique un peu mieux.
Ma mule est installé depuis jéjà un certain temps et ne prend que quelques mo. Le dossier incoming est vide et le dossier temp est de 9 gigas environ qui correspond au dix fichiers que j'ai commencé à telechargé. C'est tout. Quand je vais sur le dossier emule et que je fais propriétés il me donne grosso modo dix gigas ce qui est juste. Mais quand je vais sur ajout/suppression il me présente le logiciel emule comme occupant 33 gigas.
Ma mule est installé depuis jéjà un certain temps et ne prend que quelques mo. Le dossier incoming est vide et le dossier temp est de 9 gigas environ qui correspond au dix fichiers que j'ai commencé à telechargé. C'est tout. Quand je vais sur le dossier emule et que je fais propriétés il me donne grosso modo dix gigas ce qui est juste. Mais quand je vais sur ajout/suppression il me présente le logiciel emule comme occupant 33 gigas.
En ce qui concerne ce que je telecharge ce sont des logiciels pédagogique de langue pour les dialectes de l asie. Je les telecharge sous forme iso.
Télécharge TuneUp
Version d'essai
Va sous l'onglet "Gagner de l'espace disque"
Puis TuneUp Disk Space Explorer
Sélectionne ton dd
Tu pourras voir si effectivement eMule occupe 33go =/
Version d'essai
Va sous l'onglet "Gagner de l'espace disque"
Puis TuneUp Disk Space Explorer
Sélectionne ton dd
Tu pourras voir si effectivement eMule occupe 33go =/
Bon tout est normal, c'est bien 10 gigas que fait emule et le petit logiciel que tu m'as conseillé est très bien. J'en déduit qu'il y a une erreur de calcul dans le "Ajout/Suppression".
Merci pour ton aide dreamof.
Bonne soirée!
Merci pour ton aide dreamof.
Bonne soirée!
Vérifie sur ta mule, la place qu'elle occupe en fichiers téléchargés