FORMATAGE

NOUNE -  
 NOUNE -
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur avec une versiion xp pack 2 que mon cousin m'a preté, mais lorsqu'on me demande la clé de 25 caracteres je ne la trouve pas ni derriere l'etiquette du boitier???
certes il y a plein de chiffres mais pas 25 caracteres!
comment je peux faire pour pouvoir enfin continuer mon formatage?
merci d'avance de vos reponses
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

la clé est soit sur le pc sur une etiquette bleue (avec une sorte de petit holograme )
ou bien sur la boite du cd de windows.
0
Utilisateur anonyme

Il te demande le numéro de série lors de l'installation , ou est-ce avant ?

La boite dont tu parle c'est la boite du CD de XP ?
0
NOUNE

euhhh non je ne vois pas de pot de fleurs mdr je vois seulement qu'on me demande la clé et que je ne la trouves pas!
oui il me demande la clé pour pouvoir finir l'installation!
0
Utilisateur anonyme

vu que le cd c'est ton cousin qui te l'a preté .c'est lui qui doit connaitre ce no de serie .
0
Utilisateur anonyme

Pot de fleurs ??????

la clé doit ce trouver sur la boite (si original)

sinon faut en trouver une !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOUNE

Oui ba non il ne sait pas pourquoi je ne trouve pas la clé alors je demande un peu d'aide
0
Utilisateur anonyme

si la clé située sur le pc ne fonctionne pas .et que tu n'as pas non plus de clé pour ce cd .il te faut en trouver une mais ca revient a acheter une licence .donc on peut pas t'aider pour ca .
0
NOUNE

j'ai la boite orginial sous les yeux et je ne vois vraiment pas les 25 caracteres! on est bien d'accord ca devrait etre comme ceci : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx?????
plein de chiffre derriere le boitier mais pas comme ceci!
0
Utilisateur anonyme

ton cousin a du te preter un cd OEM donc la cle de ce cd est sur le pc qui a ete acheté avec ce cd.donc on ne peut rien pour toi
ou alors c'est une copie de cd .donc pas d'aide ici.sorry
0
NOUNE

non mon cousin a acheté ce cd separement il ne l'as pas acheté avec un ordinateur
0
Utilisateur anonyme

et bien le no de licence c'est lui qui l'a. : )
0
NOUNE

mais il m'as dit qu'il ne savait pas donc sinon ca voudrait dire que lui a du la notée???
0
Utilisateur anonyme

re

Ou ton cousin as t'il acheter le CD

certain (montgallet....autre...) vendent des version OEM

mais le numero de licence ce trouve dans le petit bouqin ( bouquin et cd sous plastique et non pas une boite )

demande a ton cousin si il as une boite a l'achat ou juste le cd avec un bouquin
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas si ton cousin acheté un cd oem c'est qu'il l'a surement installé sur son pc .et une licence oem n'est valable que pour une seule machine.une fois installé tu ne pourras utiliser cette licence que sur CE pc la ...
0
NOUNE

j'ai le boitier d'originie il n'etais pas sous plastique. mais il n'y as pas un moyen de la trouver dans le cd genre ouvrir le cd et les fichiers mais je ne sais pas lequel
0
NOUNE

c'est quoi exactement un cd OEM???
0
Utilisateur anonyme

c'est un cd vendu avec du materiel.et liée a ce materiel .une fois installé sur ce materiel .elle ne s'installera que sur ce materiel.
et si tu tente d'installer cette meme licence sur un autre pc .un message te diras que la licence n'est pas valide .donc tu perd ton temps .
tu pourras aussi avoir un message comme moi la licence est en cours d'utilisation ,ou que la licence est déjà activée .donc tu auras trente jours pour remettre a niveau ton no de serie...
0
Utilisateur anonyme

si tu as la boite c'est ecrit dans le bouqin, pas ailleur
0
NOUNE

daccord merci pour ces infos mais maintenant que j'avais commencé a formater avec ce cd la je fais comment pour pouvoir m'en sortir???
0
Utilisateur anonyme

et bien soit ton cousin te donne sa licence si elle n'a pas deja etée activee .soit tu n'utilise pas ce cd et tu reinstalle avec les cd fournis avec ton pc ou les fonctions de restauration incluse dans ton pc .
quel pc as tu?marque ,modele.....
0
NOUNE

j'ai un ordi acer, athlon, les seuls cd que j"'ai c'est le cd systeme et le cd pilotes
0
Utilisateur anonyme

ba si tu as un cd de restauration systeme je voit pas pourquoi tu te prend la tete avec le cd du cousin..
c'est un pc de bureau.un portable.??? quel modele????
0
NOUNE

j'ai un cd systeme mon pc est un acer avec processus athlon mais je peux pas preciser lequel!
que dois je faire pour rpouvoir tt remetre d'applomb parce que la meme si j'appuie sur le bouton reset ca me relance la mm page
0
Utilisateur anonyme

c'est un pc de bureau ou un portable?
0
NOUNE

pc de bureau
0
Utilisateur anonyme

.bon va faloir qu'on fasse avec ca...
tu met ton cd dans le lecteur .tu démarre sur le cd et tu installe...
le peu de details fait que je peut pas te donner plus de d'infos,les méthodes peuvent varier en fonction des modèles .et de plus tu as peut être des fonctions de restaurations système incluse sur une partition cachée mais on peut le savoir qu'avec un maximum de détails ,le modèle ,no de série éventuellement....
0
Utilisateur anonyme

sinon tu as peut etre une doc avec ce pc est c'est peut etre indiqué dedans ...
0
Utilisateur anonyme

ca c'est le lien ou tu pourras trouver les docs et les pilotes .: https://www.acer.com/worldwide/support/
0
NOUNE

merci gareca tes conseils j'ai reussi a remettre mon ordi en route ! soulagement
merci pour tout
0