FORMATAGE
NOUNE
-
NOUNE -
NOUNE -
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur avec une versiion xp pack 2 que mon cousin m'a preté, mais lorsqu'on me demande la clé de 25 caracteres je ne la trouve pas ni derriere l'etiquette du boitier???
certes il y a plein de chiffres mais pas 25 caracteres!
comment je peux faire pour pouvoir enfin continuer mon formatage?
merci d'avance de vos reponses
je viens de formater mon ordinateur avec une versiion xp pack 2 que mon cousin m'a preté, mais lorsqu'on me demande la clé de 25 caracteres je ne la trouve pas ni derriere l'etiquette du boitier???
certes il y a plein de chiffres mais pas 25 caracteres!
comment je peux faire pour pouvoir enfin continuer mon formatage?
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Xxxxx
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
19 réponses
la clé est soit sur le pc sur une etiquette bleue (avec une sorte de petit holograme )
ou bien sur la boite du cd de windows.
ou bien sur la boite du cd de windows.
Il te demande le numéro de série lors de l'installation , ou est-ce avant ?
La boite dont tu parle c'est la boite du CD de XP ?
La boite dont tu parle c'est la boite du CD de XP ?
euhhh non je ne vois pas de pot de fleurs mdr je vois seulement qu'on me demande la clé et que je ne la trouves pas!
oui il me demande la clé pour pouvoir finir l'installation!
oui il me demande la clé pour pouvoir finir l'installation!
Pot de fleurs ??????
la clé doit ce trouver sur la boite (si original)
sinon faut en trouver une !!!
la clé doit ce trouver sur la boite (si original)
sinon faut en trouver une !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la boite orginial sous les yeux et je ne vois vraiment pas les 25 caracteres! on est bien d'accord ca devrait etre comme ceci : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx?????
plein de chiffre derriere le boitier mais pas comme ceci!
plein de chiffre derriere le boitier mais pas comme ceci!
re
Ou ton cousin as t'il acheter le CD
certain (montgallet....autre...) vendent des version OEM
mais le numero de licence ce trouve dans le petit bouqin ( bouquin et cd sous plastique et non pas une boite )
demande a ton cousin si il as une boite a l'achat ou juste le cd avec un bouquin
Ou ton cousin as t'il acheter le CD
certain (montgallet....autre...) vendent des version OEM
mais le numero de licence ce trouve dans le petit bouqin ( bouquin et cd sous plastique et non pas une boite )
demande a ton cousin si il as une boite a l'achat ou juste le cd avec un bouquin
j'ai le boitier d'originie il n'etais pas sous plastique. mais il n'y as pas un moyen de la trouver dans le cd genre ouvrir le cd et les fichiers mais je ne sais pas lequel
c'est un cd vendu avec du materiel.et liée a ce materiel .une fois installé sur ce materiel .elle ne s'installera que sur ce materiel.
et si tu tente d'installer cette meme licence sur un autre pc .un message te diras que la licence n'est pas valide .donc tu perd ton temps .
tu pourras aussi avoir un message comme moi la licence est en cours d'utilisation ,ou que la licence est déjà activée .donc tu auras trente jours pour remettre a niveau ton no de serie...
et si tu tente d'installer cette meme licence sur un autre pc .un message te diras que la licence n'est pas valide .donc tu perd ton temps .
tu pourras aussi avoir un message comme moi la licence est en cours d'utilisation ,ou que la licence est déjà activée .donc tu auras trente jours pour remettre a niveau ton no de serie...
daccord merci pour ces infos mais maintenant que j'avais commencé a formater avec ce cd la je fais comment pour pouvoir m'en sortir???
j'ai un cd systeme mon pc est un acer avec processus athlon mais je peux pas preciser lequel!
que dois je faire pour rpouvoir tt remetre d'applomb parce que la meme si j'appuie sur le bouton reset ca me relance la mm page
que dois je faire pour rpouvoir tt remetre d'applomb parce que la meme si j'appuie sur le bouton reset ca me relance la mm page
.bon va faloir qu'on fasse avec ca...
tu met ton cd dans le lecteur .tu démarre sur le cd et tu installe...
le peu de details fait que je peut pas te donner plus de d'infos,les méthodes peuvent varier en fonction des modèles .et de plus tu as peut être des fonctions de restaurations système incluse sur une partition cachée mais on peut le savoir qu'avec un maximum de détails ,le modèle ,no de série éventuellement....
tu met ton cd dans le lecteur .tu démarre sur le cd et tu installe...
le peu de details fait que je peut pas te donner plus de d'infos,les méthodes peuvent varier en fonction des modèles .et de plus tu as peut être des fonctions de restaurations système incluse sur une partition cachée mais on peut le savoir qu'avec un maximum de détails ,le modèle ,no de série éventuellement....
ca c'est le lien ou tu pourras trouver les docs et les pilotes .: https://www.acer.com/worldwide/support/