A voir également:
- Alimentation pc 400w
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Si tu as besoin d'un alim 400W pour alimenter tout ton PC et que tu n'as qu'une 350W le resultat sera de griller ton alim au mieu!
et au pire de griller tes composants!
et au pire de griller tes composants!
Les cartes graphiques ont souvent besoin d'un cable d'alimentation dédié maintenant (pour la 9600GT je ne sais pas si c'est le cas), regarde si il y a une alimentation 6 PIN sur ta carte, et si oui, l'as tu bien racordé à ton alimentation ?
Aucune carte graphique que tu pourrais acheté ne pompe autant.
Quel carte graphique t'intéresse?
exemple les toutes dernières GeForce GTX 280 consomme 160 W.
Tien un site pour calculer la puissance de l'alim nécessaire
https://outervision.com/power-supply-calculator
Quel carte graphique t'intéresse?
exemple les toutes dernières GeForce GTX 280 consomme 160 W.
Tien un site pour calculer la puissance de l'alim nécessaire
https://outervision.com/power-supply-calculator
C'est une geforce 9600GT, sur la boite est écrite "necessite 400W au minimum"
Mon alimentation actuelle est de 350W.
Lorsque j'installe la carte graphique et que je démarre le PC, l'écran reste noir comme s'il était en veille.
Mon alimentation actuelle est de 350W.
Lorsque j'installe la carte graphique et que je démarre le PC, l'écran reste noir comme s'il était en veille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Necessite 400W au minimum car ton alim doit aussi alimenter tout les autres composants!!!
et avec une 350 elle en est incapable..
et avec une 350 elle en est incapable..
alors je vais vous dire une chose car il y a des bétises qui sont incrite ici. Si une alimentation de 350W par exemple et que vous lui tirez 400W de puissance il va manquer de la puissance a tout le monde donc s'il met son PC en route et que son écran reste en veille c'est que sa carte manque de la puissance et pour cela c'est sa carte graphique qui en souffre le plus. toujours suivre ce qui est écrit meme si cela peux voux paraitre large. mais pour les site internet disant les puissances ce sont des bases mais pas la réalité. car moi j'ai fé un test il me disé que j'avé une puissance de 365W et a la pince ampermétrique j'avé 385W et mon alim fé 500W