Carte graphique pour jeux .

Brooklyn-zoo Messages postés 122 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour , je conte donc acheté une Radeon 4670 , avec une alim de 425 watts de la amrque HYPER . Cela est-il suffisant pour jouer a call of duty 5 et a counter strtike source en HD ?

PS :

CG : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9653041
ALIM :http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9646039
A voir également:

20 réponses

Frederic76

avant de savoir si ca va etre bon, demande toi si le reste de l'ordi est suffisant (proc, carte mere, ram...)

la hd4870 est une excellente carte, surtout si on l'utilise bien apres les reglages.

pour l'alimentation, tu peux t'aider avec des sites de simulation d'energie. sache que si tu as pleins de proc, carte mere, lecteurs... en enorme quantité avec le tout overclocké au max, l'alim ne sera pas suffisante et donc, soit l'ordi se figera, soit se coupera d'un coup.

a savoir aussi, mieux vaut ne pas prendre des premiers prix en informatique car souvent mauvaise qualité et securité dans le temps si soucis.

chez moi je n'ai pas une carte comme celle que tu veux avoir mais sa grande soeur hd3650 et, avec mes autres composants et périph, j'ai une alim de 750w.

a la base, pour des moyennes configs, il y a au minimum une 500-550w dans les pc de bureau. donc voila

sinon, en depannant, je connais pas du tout cette marque hyper. c'est peut etre bien mais c'est du premier prix. et la carte elle est tres bien en esperant que tu la regle bien si elle est bien compatible avec ton ordi
1
Profil bloqué

J'ai noté ton message utile =)
Mais juste pour dire la HD4870 est une bombe graphique mais c'est une HD4670 qu'il envisage prendre ... =)
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

salut
je te conseillerai celle la plutot: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GAINWARD/443912-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Display-Port-HDMI.htm
Car ellle a une connectique complète.Et dans les 4670 à ventilos, c'est la seule qui soit thermo-régulée.
Pour l'alimentation ,une 300watts à 400 watts de marque sa sera suffisant
1
Profil bloqué

Dis moii ...
En ce moment je suis sur un Imax X9515 et ma 9300 GE est vraiment nul ...
Et donc je voudrais prendre une HD4850 de Gainward mais je sais pas quel puissance a mon alim ...
Esque je saurai la mettre sachant que j'ai deja un Quad de 2.4 GHz, 1 lecteur de carte et 3 GB de ram ... qui utilise mon alim ?

Ps: Bien sur j'ai un port PCI-e X16
0
Profil bloqué

Okeyy ...
Mais l'alim n'est pas trop terrible !!!
Tu te fais un PC ??? Ouii alors envois les composant que t'a jusqu'a maintenant !!! ...
Et ps si tu veux une 4670 prend plutot celle-ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2844708-Carte-Graphique-Radeon-HD-4670-1024-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm ...
0
Brooklyn-zoo Messages postés 122 Statut Membre

J'achete pas sur internet . Et pour alim je met pas plus de 35 E .
0
Frederic76

sans mettre des 100 et des 1000 euros, tu as des alim 1er prix qui, si admettos il y a une surcharge de l'un ou l'autre (edf ou ordi), en premier prix, c'est rare que tu ai une secu comme fusible ou disjoncteur, donc risque de griller le tout) sans parler que le courant peut ne pas etre fixe t stable. en mettant un peu plus dans une meilleure alim de marque, tu en sera que mieux servi.

sur internet, tu as par exemple celle ci qui est tres bien mais coté puissance, ca sera peut etre trop juste si tu booste le tout http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/GIGABYTE/438318-Alimentation-Super-B-550-Watts.htm

ou sinon une excellente http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Nos-alimentations-Tuning/RUEDUCOMMERCE/443860-Alimentation-Tuning-850-Watts-Ventilateur-14cm-lumineux-bleu.htm

mais a - de 45-50 euros, t'aura rarement quelque chose de bien et securisé ou alors avec une faible alim coté puissance et securité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Okeyy mais tu te fais construire un pc là ???
Si ouiii donne moii les composants que t'a choisis jusqu'a maintenant ... !!!
De plus, l'alimentation est enormement importante pour les composants ... donc vaut mieu mettre un mini de 60 euros pour une alim avec une vrai puissance et non 30 euros pour une alim a puissance qui n'est pas vraiment atteinte !!!
0

non non , je veux juste changer de CG , mais aussi mon alim car 250 w pas suffisant
0

Pour la conso de l'alimentation.Regarde ici et en plus ils se basent sur une config à base de Q6600
https://www.hardware.fr/articles/732-4/consommation-bruit.html
0
Profil bloqué

Merciii a toiii ...
& excuse moiii si j'ai detourner ta question 5 minutes ... !!!
Ce message etait pour le createur du topic ... =)
0

et pour 48xx j'ai pas un budjet de fou non plus donc voila ..
0
Frederic76

sache qu'on ne fait pas une ferari avec 1 €. tout a un prix surtout en matiere d'informatique.

on peut tres bien se monter soi meme un pfc a 50-100 € mais ca sera pour de la bureautique. si tu veux un pc de gamer, là il faut inverstir pas mal d'euros en plus. donc soit tu attends, sois tu reduis les reglages graphiques de tes jeux gourmand pour garder celle actuelle le temps d'avoir peut etre plus d'argent apres. de toute facon, c'est clair que ton alim actuel est trop legere surtout si tu veux monter en terme de qualité graphique.
0

Q6600= ? CM ?
0
Frederic76

le q6600 est un intel quad core 2.4 ghtz
0

Revenons au sujet initiale : Est-ce bien ? mon alim aussi ?
0
Profil bloqué

Et tu crois qu'il faudrait une alim de +- combien pour un Q6600,3 Gb de ram,HD4850 et des babiole dessus ???
0
Frederic76

tout depend de ce qu'il va faire avec sa becane. chez moi, j'ai une becane avec un q6600 overclocké a 2.8, 3go de ram, plusieurs lecteurs et graveurs interne, une cg hd3650 overclocké au max, une carte son sb xfi extrem audio et un max de periph et l'alim de 550w n'était pas suffisante une fois le windows opérationnel sur le bureau sans trop de ressources. avec une 750w je suis tranquille mais un peu juste et se bloque si j'utilise l'ordi au dessus de 80% en puissance mais c'est plus que rare que j'aille si haut
0

Mon dernier post,c'est pour ***--- L ---*** car il demande q'elle alimentation pour sa config
0

Oui oui , bah en gros il squate a moitier mon topic quoi ...
Bon sinon une 4670 et une alim de 400 a 600 cest bon ?
0
Profil bloqué

Ouii ...
C'est pas mal ...
Et aussi juste pour dire j'ai envoyer pas mal de post sur ce topic et il n'en avait que 2 qui detourner la question ... =)
Et tu c'est pour une question qui se resout en 2 messages c'est pas la peine de creer un propre topic ... !!!
0
slipknot512 Messages postés 161 Statut Membre 21

Salut,j'ai une hd4670 et une alim cooler master 390W,c'est nickel.
0

pour ***--- L ---***
Et bien pour etre à l'aise,je dirai une 400wtts de bonne marque
Mais si tu envisages plus tard une config plus puissante.Prends au-dessus des 400watts,tu seras tranquille pour plus tard
0
Profil bloqué

Okey merciii ...
0

Moi je veux jouer au jeux asser recent genre cod 5 , css ( moin recent ) , ecouter de la musique ( osef ) , et naviguer sur le net .
0
Frederic76

chaque type et modele de composant et péripherique consomme differemment.ainsi, il y en aura en quad core qui consommeront moins que d'autre en Q voir en simple dualcore comme certains q ou autre consommeront plus que d'autre.

apres, plus tu as de periph (lecteur dvd, graveur, dd, carte son, carte graphique... et aussi des usb, des ports ethernet, des imprimantes...) ba plus tu en auras, plus ca consommera tout comme plus tu va pousser tes composants a faire une ou plusieurs tache, plus ca consommera. tu peux peut etre si tout le reste n'est pas gourmand avoir assez d'une alim de 500-550w mais tout depend de ton utilisation comme pour tout pc, on ne va pas investir dans un pc de gamer si l'on ne fais que de la bureautique et vice versa.
0
Profil bloqué > Frederic76

Merciii
0
slipknot512 Messages postés 161 Statut Membre 21

Crysis en high 1440x900 passe nickel
0

Ok impecable et merci , je joue a cs:s en 800x600 sur un 19 pouces et cod avec ma 7050 j'ai meme pas pus tester donc ..
0