Problème installation service pack 1vista

dav-17 Messages postés 34 Statut Membre -  
 tonton -
Bonjour,
voila mon problème: J'ai récemment acheté un jeu qui nécessite le service pack 1 sous vista. Et impossible de l'installer. Quand je lance l'installation, ça la fait zentiérement ,et quand c'eest arrivé à ETAPE 3 100%, ça me marque que ça n'a pas pu l'installer et que ça annule les modifications qui viennent d'être faites. J'ai essayé 3 fois, toujour la même chose. Et quand je regarde dans mon historique, je vois que vista service pack nes'installe pas depuis le 26 Juin 2008! A chaque fois c'est en échec, et quand je regarde les messages d'erreur, j'en ai plusieurs différents sur toutes les tentatives d'installations dans mon historique.
SVP aidez moi! Merci

19 réponses

kiwi

bonjour

fais ceci : vas dans outils administration\services et désactive Windows update

dans c:\windows\SoftwareDistribution supprimes tous les sous-dossiers de ce dernier

désactive anti-virus et fais un téléchargement manuel

et réactives tout
0
dav-17 Messages postés 34 Statut Membre

ok ,j'ai désactivé windows update au démarrage. Et pour les sous dossier a virer, tu veu dire que dans c:\windows\SoftwareDistribution, je vire tout ce ke je trouve??
0
kiwi

oui tout ce qui se trouve dans les sous-dossiers de SoftWwareDistribution, ce sont

des fichiers temporaires , n'ais crainte
0

donc par exemple, je vire les dossier "elfupdate" "datastore" et tout ça, ou je les ouvre et je vire ce qu'il y a dedans? dsl mais jsui pas trés doué en informatik alors au lieu de faire une connerie je préfére etre sur
0
kiwi

tu les ouvres et supprimes tout
0

hé ben malheureusement ça n'a pas marché. à Moins qu'il y ait quelque chose que j'ai mal fait. sa m'a installé les 3 étapes, et a la fin de la troisiéme étape, sa met: "le service pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. n'éteignez pas l'ordinateur".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve un nouveau code d'erreur que je n'ai jamais eu auparavant: 0x800F0826
0
kiwi

tu es sûr du No d'erreur , je ne le trouve pas
0

oui oui c'était bien ça. J'ai regardé sur Internet, il y a pas grand chose sur ce code d'erreur. mais à chaque fois que je l'installe et que ça ne marche pas, c'est un code d'erreur différent qui apparait.
j'ai déja eu par exemple: 80242016, 800F082F, code4C7, 8024000B, 80246007, 80041026...
0
kiwi

essayes ceci :

dans tous les programmes , recherches Windows Update , fais click droit dessus

puis propriétés \ avancé et cocher la case éxécuter en tant qu'administrateur

OK puis APPLIQUER ensuite lances Windows Udate

il va chercher automatiquement les mises à jour
0

j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit. J'ai trouvé une mise à jour importante (c'est le service pack 1), j'attend de voir maintenant ce que ça va donner...
0
tonton

je m'absente , je reviens dans 1 heure
0

hé non, ça n'a pas marché non plus là. Toujours le même probléme: ça installe les trois étapes, et au dernier moment, ça annule tout. et j'ai encore un autre code d'erreur: Code 80041026
0
tonton

vas dans éxécuter puis tapes

cmd /c ren%windir%\system32\spupdsv.exe spupdsv.old

et retentes
0
tonton

vas dans éxécuter click dessus , puis tapes

cmd /c ren%windir%\system32\spupdsv.exe spupdsv.old

et retentes
0

comment je fais pour aller dans executer??
0

c'est l'invite de commande??
0

si c'est l'invite de commande, ça ne marche pas. ça marque : "syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorecte"
0
kiwi

bon , je reprend le relais , tonton , c'était mon père

puisque la méthode artisanale ne porte pas ses fruits , télécharges DIAL-A-FIX

c'est un utilitaire d'aide pour l'installation des mises à jour ( entre autres )

http://secu.n0z.info/dialafix.html
0

ça ne marche pas non plus. Je l'ai téléchargé et extrait car c'était en fichier Win RAR, et impossible de l'ouvrir. sa met "dial-a-fix is not ready for vista (yet). There are mny changes in viste that prevent the normal operation of dial-a-fix. Check the dial -a-fix website after windows vista has been released in the retail market." je cmprend rien, pourquoi ça met ça?? Tiens je te file mon adresse msn, ce sera ptétr plus simple pour m'aider. On mettra la réonse au probléme sur le forum à la fin. david.descourtieux@hotmail.fr
0
tonton

et télécharges 7-ZIP pour déziiiiiiiper
0

je n'ai jamais utilié ce logiciel mais tout m'a lair bon. j'ai fait une sorte d'analyse qui a duré environ 30 secondes.
Total: 1 assets Online: 1 assets Offline: 0 assets

Server:
0 / 0 %
Mobile PC:
0 / 0 %
Laptop:
0 / 0 %

Printer:
0 / 0 %
Desktop PC:
1 / 100 %
Workstation:
0 / 0 %

Unknown:
0 / 0 %
Device X:
0 / 0 %

Win 98: 0 / 0 %
Win 2000: 0 / 0 %
Win XP: 0 / 0 %

Win 2003: 0 / 0 %
Vista: 1 / 100 %
Win 2008: 0 / 0 %

Mac OS X: 0 / 0 %
Other OS: 0 / 0 %

Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, ce sont les résultats de l'analyse.
0

Il y a aussi ça de marqué dans les alertes. C'est marqué en rouge: " This asset doesn’t have any active alerts, or they are disabled in Options "
0
tonton

voila un tutorial

http://www.tutodoc.com/...
0

le lien ne marche plus. Enfin si, mais il n' a plus la possibilité de faire le téléchargement ensuite
0
tonton

re-essayes tout , mais en mode sans échec avec prise en charge réseau
0

désolé du retard... Comment on fait pour se mettre en mode sans échec sur Vista? je l'ai déja fait une fois mais impossible de m'en rappeler.
merci de votre aide en tous cas! et de votre patience aussi...
0
tonton

appuyer sur touche F8 au démarrage
0