Problème installation service pack 1vista
dav-17
Messages postés
34
Statut
Membre
-
tonton -
tonton -
Bonjour,
voila mon problème: J'ai récemment acheté un jeu qui nécessite le service pack 1 sous vista. Et impossible de l'installer. Quand je lance l'installation, ça la fait zentiérement ,et quand c'eest arrivé à ETAPE 3 100%, ça me marque que ça n'a pas pu l'installer et que ça annule les modifications qui viennent d'être faites. J'ai essayé 3 fois, toujour la même chose. Et quand je regarde dans mon historique, je vois que vista service pack nes'installe pas depuis le 26 Juin 2008! A chaque fois c'est en échec, et quand je regarde les messages d'erreur, j'en ai plusieurs différents sur toutes les tentatives d'installations dans mon historique.
SVP aidez moi! Merci
voila mon problème: J'ai récemment acheté un jeu qui nécessite le service pack 1 sous vista. Et impossible de l'installer. Quand je lance l'installation, ça la fait zentiérement ,et quand c'eest arrivé à ETAPE 3 100%, ça me marque que ça n'a pas pu l'installer et que ça annule les modifications qui viennent d'être faites. J'ai essayé 3 fois, toujour la même chose. Et quand je regarde dans mon historique, je vois que vista service pack nes'installe pas depuis le 26 Juin 2008! A chaque fois c'est en échec, et quand je regarde les messages d'erreur, j'en ai plusieurs différents sur toutes les tentatives d'installations dans mon historique.
SVP aidez moi! Merci
A voir également:
- Problème installation service pack 1vista
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 service pack 2 download 32 bit - Forum Windows 7
19 réponses
bonjour
fais ceci : vas dans outils administration\services et désactive Windows update
dans c:\windows\SoftwareDistribution supprimes tous les sous-dossiers de ce dernier
désactive anti-virus et fais un téléchargement manuel
et réactives tout
fais ceci : vas dans outils administration\services et désactive Windows update
dans c:\windows\SoftwareDistribution supprimes tous les sous-dossiers de ce dernier
désactive anti-virus et fais un téléchargement manuel
et réactives tout
ok ,j'ai désactivé windows update au démarrage. Et pour les sous dossier a virer, tu veu dire que dans c:\windows\SoftwareDistribution, je vire tout ce ke je trouve??
donc par exemple, je vire les dossier "elfupdate" "datastore" et tout ça, ou je les ouvre et je vire ce qu'il y a dedans? dsl mais jsui pas trés doué en informatik alors au lieu de faire une connerie je préfére etre sur
hé ben malheureusement ça n'a pas marché. à Moins qu'il y ait quelque chose que j'ai mal fait. sa m'a installé les 3 étapes, et a la fin de la troisiéme étape, sa met: "le service pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. n'éteignez pas l'ordinateur".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui c'était bien ça. J'ai regardé sur Internet, il y a pas grand chose sur ce code d'erreur. mais à chaque fois que je l'installe et que ça ne marche pas, c'est un code d'erreur différent qui apparait.
j'ai déja eu par exemple: 80242016, 800F082F, code4C7, 8024000B, 80246007, 80041026...
j'ai déja eu par exemple: 80242016, 800F082F, code4C7, 8024000B, 80246007, 80041026...
j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit. J'ai trouvé une mise à jour importante (c'est le service pack 1), j'attend de voir maintenant ce que ça va donner...
hé non, ça n'a pas marché non plus là. Toujours le même probléme: ça installe les trois étapes, et au dernier moment, ça annule tout. et j'ai encore un autre code d'erreur: Code 80041026
vas dans éxécuter click dessus , puis tapes
cmd /c ren%windir%\system32\spupdsv.exe spupdsv.old
et retentes
cmd /c ren%windir%\system32\spupdsv.exe spupdsv.old
et retentes
si c'est l'invite de commande, ça ne marche pas. ça marque : "syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorecte"
bon , je reprend le relais , tonton , c'était mon père
puisque la méthode artisanale ne porte pas ses fruits , télécharges DIAL-A-FIX
c'est un utilitaire d'aide pour l'installation des mises à jour ( entre autres )
http://secu.n0z.info/dialafix.html
puisque la méthode artisanale ne porte pas ses fruits , télécharges DIAL-A-FIX
c'est un utilitaire d'aide pour l'installation des mises à jour ( entre autres )
http://secu.n0z.info/dialafix.html
ça ne marche pas non plus. Je l'ai téléchargé et extrait car c'était en fichier Win RAR, et impossible de l'ouvrir. sa met "dial-a-fix is not ready for vista (yet). There are mny changes in viste that prevent the normal operation of dial-a-fix. Check the dial -a-fix website after windows vista has been released in the retail market." je cmprend rien, pourquoi ça met ça?? Tiens je te file mon adresse msn, ce sera ptétr plus simple pour m'aider. On mettra la réonse au probléme sur le forum à la fin. david.descourtieux@hotmail.fr
je n'ai jamais utilié ce logiciel mais tout m'a lair bon. j'ai fait une sorte d'analyse qui a duré environ 30 secondes.
Total: 1 assets Online: 1 assets Offline: 0 assets
Server:
0 / 0 %
Mobile PC:
0 / 0 %
Laptop:
0 / 0 %
Printer:
0 / 0 %
Desktop PC:
1 / 100 %
Workstation:
0 / 0 %
Unknown:
0 / 0 %
Device X:
0 / 0 %
Win 98: 0 / 0 %
Win 2000: 0 / 0 %
Win XP: 0 / 0 %
Win 2003: 0 / 0 %
Vista: 1 / 100 %
Win 2008: 0 / 0 %
Mac OS X: 0 / 0 %
Other OS: 0 / 0 %
Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, ce sont les résultats de l'analyse.
Total: 1 assets Online: 1 assets Offline: 0 assets
Server:
0 / 0 %
Mobile PC:
0 / 0 %
Laptop:
0 / 0 %
Printer:
0 / 0 %
Desktop PC:
1 / 100 %
Workstation:
0 / 0 %
Unknown:
0 / 0 %
Device X:
0 / 0 %
Win 98: 0 / 0 %
Win 2000: 0 / 0 %
Win XP: 0 / 0 %
Win 2003: 0 / 0 %
Vista: 1 / 100 %
Win 2008: 0 / 0 %
Mac OS X: 0 / 0 %
Other OS: 0 / 0 %
Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, ce sont les résultats de l'analyse.
Il y a aussi ça de marqué dans les alertes. C'est marqué en rouge: " This asset doesn’t have any active alerts, or they are disabled in Options "