Probleme de pc pour jeux

kick007 Messages postés 10 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma configuration de mon pc
ecran 26tft samsung t260hd
boitier antec atlas 550 w
carte mere asus m2n-cm-dvi
processeur amd athlon 64x2 6000+3.0 ghz 2x1 mb fsb 1000
memoire 2x2gb g.skill ddr 2 267mhz total 4 giga
disque dur maxtor 500 gb maxtor 32mb sata 2 diamond max 22
carte graphique ati radeon 4870 hd 1 go ddr5 256 bit
graveur pioneer dvr 216d sata
graveur lg blu ray externe be06lu10
lecteur dvd samsung

probleme pour jouer a call of duty world at war
processeur ENTRE 90% ET 100% IMAGE SACADER JOUE AU RALENTI
CONFIGURATION EST T ELLE BONNE
DEJA REFORMATE VISTA 64 ET VISTA 32 CHANGE PAS MON PROBLEME
POUR JOUER J ATTEND VOS IDEE CAR JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
UN GRAND MERCI D AVANCE A VOUS TOUS
A voir également:

19 réponses

cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

essaie en baissant la résolution du jeu
0
Utilisateur anonyme

Ta config est très largement suffisante pour faire tourner COD 4 avec toutes les options à fond en n'importe quelle résolution.

Vérifie que tu n'as pas un process qui tourne en permanence, même sans jeu lancé.

Vérifie aussi tes températures en jeu avec HWmonitor.
0
kick007 Messages postés 10 Statut Membre

SANS MON JEUX PROCESSEUR 50% +-
AVEC JEUX 90 A 100 %
PETIT OUBLI DEJA PROBLEME AVANT AVEC MA CARTE 7600 GT MEME PROB
MERCI DE TA REPONSE
0
Utilisateur anonyme

Tu peux enlever les majuscules, ça pique un peu les yeux ;-) .

Ce n'est pas normal que ton processeur soit à 50% au repos, tu peux vérifier dans le gestionnaire de tâches quel est le processus qui prend 50% de l'uc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desolé non mon processeur au repos entre 3% et 10%
juste quand je lance le jeux +-50 % et dans l action du jeux 90% a 100%
et quand l action se calme au jeux et que mon processeur diminue en temperature ca va mes pas longtemps
je ne sais pas quoi faire je suis a bout d idee moi merci et desoler pour les masjuscule
0
Utilisateur anonyme

Tu peux regarder ce que donnent tes températures avec HWmonitor, en charge et au repos?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

purée c'est pas normal du tout t'as pas un xp qui traine ?

avec ta config tu peux jouer en détails max sans problemes !!!
0
Utilisateur anonyme

c'est surement un problème de température en charge...
remet de la pate thermique (ou mets-en si ce n'est pas fait), et vérifie si ton ventirad est bien branché et plaqué sur le socket :)
0

salut dada au faite j ai tout monter moi et mon beau frere pour la pate il y en avais deja sur le processeur
mes quand on as tout monter et brancher le processeur n etais pas bien mis et je n ai pas remit de pate mes avant sa j avais le meme probleme avec une 7600gt avec le meme matos merci de vos reponse
0
Utilisateur anonyme

bon alors ça ne vient peut-etre pas des températures..
comme l'a dit boyd, regarde tes températures avec HardWare Monitor, ou alors avec speedfan, plus simple a mon gout...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ca n'est pas du tout les températures, c'est soit un ver, soit un ou des processus qui pompent...

tu as SPYBOT et CCLEANER ??
0

voila le message que j ai mes je pige que dalle
speedfanSpeedFan is an hardware monitoring software that is able to change fan speeds according to system temperatures. SpeedFan can read S.M.A.R.T. values (and temperatures) from your hard disks and change the FSB speed.

You can press F1 anytime to get help.
je ne sais pas c est quoi sa doit pas etre rien je pense merci de vos reponse
0

si c'est rien il t'explique ce que tu peux faire avec speedfan, a savoir voir la température, et changer la vitesse du fan.

tu fais ok et tu regardes les températures apres
0

ben je suis dans le bios je regarde la temperature de mon cpu il est a 50% sans rien faire pas normal merci de vos reponse
0
Utilisateur anonyme

Mais en fait depuis le début quand tu parles de %, c'est de la température de ton proc que tu parles?
0

non c'est l'utilisation de l'uc qu'il parle
0
Utilisateur anonyme > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un BIOS qui indique le taux d'utilisation du CPU?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Utilisateur anonyme

aaaaaaaaaaah, en effet je te rejoins boyd !!!!!

non y a que des températures in ze bios !!!
0

oui que je vois dans le bios wardware monitor
cpu 50% normal
0
Utilisateur anonyme

Non mais ton CPU peut pas être à 50% dans le BIOS (qui ne donne pas ce genre d'infos d'ailleurs), c'est forcément la température ton 50 là.

Lance HWmonitor

https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

Et dis moi ce qu'il indique comme températures de ton processeur.
0

purer oui desoler en degrer je parle
je suis dans le bios
hardware monitor
cpu temperature 50degrer
cpu fan speed 3325 rpm
chassis fan speed 931 rpm
smart q- fan function (disable )
voila tout est bon la pour le pc merci je ne sais plus quoi faire
plud d idee
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > kick007 Messages postés 10 Statut Membre

nan mais 50° ca va c'est normal, purée c'est pas du tout ca le probleme.

t'as fait les mises a jour de windows?
tes drivers sont a jour ?
tu as patché tes jeux>???
0

oui tout sa c est fait au faite sa change rien car pour ma carte graphique je dois mettre 2 alim pci ex je sais pas je vous demande merci pour vos reponse
0
JFT_Charenton3

Un processeur qui tourne à 50% pile, c'est tout simplement un dual-core avec une application parasite qui se gave sur un cœur. Il faut aller dans le gestionnaire de tâches (CTRL-ALT-DEL) et trouver le coupable. Il n'est pas dans l'onglet "Application" (trop malin) mais dans l'onglet "Processus". Il faut le sélectionner, et le terminer avec un clic droit.
0

non en fait il parlait de températures..
^^
0
kick007

possible que ma tour antec atlas 550 w ne founir pas asser de w pour ma tour comme en plus ma carte graphique ati radeon 4870hd 1 go a besoin de 2 port pci ex de brancher dessus juste une question comme sa comme je sais plus quoi je demande plus d idee dans plusieurs tetes que dans la miennes mdr
0
Utilisateur anonyme

mouais 50° le processeur, c'est quand meme trop...
moi, j'ai un E4600 overclockée a 2,9Ghz avec le ventirad d'origine, et il tourne va de 20° (repos) a 40° (en charge)
0

ben voila apres des petites recherche chez notre amis google
j ai pu voir que je n etais pas le seul avec se probleme et d apres un mec ma notre cartes mere asus m2n-cm dvi nes pas faite pour le jeux donc je me suis racheter comme carte mere gigabyte ga-ma 78gm-s2h am2+amd780g-atx
bonne carte mere je la conseille car je jour a brothers in arms hells highway resolution a fond et call of duty world at war merci de votre aide et de vos reponse
0

eh bien je ne m'y attendais pas !!!

j'ai appris qq chose !!!
0