Quelles barettes de ram DDR2 pour mon pc,,??
Résolu
shaqattaq
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quelles barettes de ram DDR2 pour mon pc,,??
- Mon pc rame - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
2048 de RAM, c déja pas mal je vois pas si en en rajoutant, il ira plus vite ? peut etre rajouter 1Go.
Pour connaitre les réf, ouvre ton PC et enleve en une, et tu a les réf. ce sera la meme comme ca !
Pour connaitre les réf, ouvre ton PC et enleve en une, et tu a les réf. ce sera la meme comme ca !
Cela depend de ta carte mere: ex 4 emplacemen pour memoire ddr2 dual channel. Puis aussi de la Frequence Max de la memoire que tu peut installer. Est ce que ta carte mere supporte le dual channel ou pas? et combien demplacement de memoire tu a?
Généralement, pour les CM moyenne, c'est 4Go, ou 8Go, mais c'est plus rare !
merci de ta reponse
en fait j ai achete 2 barettes de 4 go chacunes
et la mon PC bipbipbip............ et nada
DONC j ai essayé avec 1 seule plus 1 de 1 go d origine et la sa va mieux il s allume ...Mais windows me coupe je jus!!!!
donc rien a faire...
AU FAIT J AI QUE 2 EMPLACEMENTS OCCUPé CHACUN DE 1 GO D ORIGINE.....
MERCI DE VOS TUYAUX
en fait j ai achete 2 barettes de 4 go chacunes
et la mon PC bipbipbip............ et nada
DONC j ai essayé avec 1 seule plus 1 de 1 go d origine et la sa va mieux il s allume ...Mais windows me coupe je jus!!!!
donc rien a faire...
AU FAIT J AI QUE 2 EMPLACEMENTS OCCUPé CHACUN DE 1 GO D ORIGINE.....
MERCI DE VOS TUYAUX
DES INFOS SUR MA CARTE
COMMENT TRADUIR TOUT CA???
- Intel® Core™2 Quad, Core™2 Extreme, Core™2 Duo, Pentium® D, Pentium® 4, Celeron® D processors, Socket T (LGA775)
- FSB 1066 / 800 / 533 MHz
- DDR2 667/533/400 x 2 DIMMs, Max 4GB
- 1 x PCIe x16, 1 x PCIe x1, 2 x PCI
- ATA x2, SATA x2 with RAID 0, 1, JBOD
- 7.1 channel Audio, HDA (Realtek)
- GbE LAN (Realtek)
- 8 USB 2.0 ports
MERCI
COMMENT TRADUIR TOUT CA???
- Intel® Core™2 Quad, Core™2 Extreme, Core™2 Duo, Pentium® D, Pentium® 4, Celeron® D processors, Socket T (LGA775)
- FSB 1066 / 800 / 533 MHz
- DDR2 667/533/400 x 2 DIMMs, Max 4GB
- 1 x PCIe x16, 1 x PCIe x1, 2 x PCI
- ATA x2, SATA x2 with RAID 0, 1, JBOD
- 7.1 channel Audio, HDA (Realtek)
- GbE LAN (Realtek)
- 8 USB 2.0 ports
MERCI
intel core 2 duo ... , c'est les types de processeurs supporter par ta CM
DDR2, c'est ton type de mémoire vive, tu voi que mm que tu peux mettre 4Go de ram au maximum
1 PCI veut dire que tu as un slot PCI, pr brancher une Carte graphique ou une carte réseau par exemple
2 SATA, un SATA, ca set a brancher le disque dur ou le graveur, la tu en a deux
7.1 Channel audio... c'est ta puce pour le son
8 USB2.0 port veut dire que tu a 8 port USB2.0 (2.0, c'est la derniere génértation de port USB, avant il y avait les 1.1)
Jespere que je t'ai un peu éclairci, demande moi si tu as d'autre questions
DDR2, c'est ton type de mémoire vive, tu voi que mm que tu peux mettre 4Go de ram au maximum
1 PCI veut dire que tu as un slot PCI, pr brancher une Carte graphique ou une carte réseau par exemple
2 SATA, un SATA, ca set a brancher le disque dur ou le graveur, la tu en a deux
7.1 Channel audio... c'est ta puce pour le son
8 USB2.0 port veut dire que tu a 8 port USB2.0 (2.0, c'est la derniere génértation de port USB, avant il y avait les 1.1)
Jespere que je t'ai un peu éclairci, demande moi si tu as d'autre questions
Super c est top
je te remercie
donc il me faut acheter 2 barettes de 2 go... ET REVENDRE MES 2 BARETTES DE 4 GO....
TOUT EST TRES CLAIR DANS TES EXPLICATIONS JE TE REMERCIE MAIS ENCORE UNE QUESTION:
question carte mere c est bien ce que j ai,??
POUR AVOIR PLUS DE PATATE JE NE DEVRAI PAS CHANGER DE CARTE MERE POUR UTILISER MES 8 GO??
Qu en penses tu,???
MERCI
je te remercie
donc il me faut acheter 2 barettes de 2 go... ET REVENDRE MES 2 BARETTES DE 4 GO....
TOUT EST TRES CLAIR DANS TES EXPLICATIONS JE TE REMERCIE MAIS ENCORE UNE QUESTION:
question carte mere c est bien ce que j ai,??
POUR AVOIR PLUS DE PATATE JE NE DEVRAI PAS CHANGER DE CARTE MERE POUR UTILISER MES 8 GO??
Qu en penses tu,???
MERCI
JE T AI MIS TOUT CE QUE J AI TROUVE DESSUS
MERCI
carte mere
FOXCONN
N 15235
ULQD72903163PC
PT8907MB 2.0 8ERS2H