Windows vista
Résolu
linkinpark309
Messages postés
54
Statut
Membre
-
linkinpark309 Messages postés 54 Statut Membre -
linkinpark309 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,je veut telecharger windows vista ( free ) ; es possible ? merci
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
29 réponses
NON Il est payent en magasin
Mais bon un conseil reste sous ta configuration actuelle sa changeras rien pour toi
Mais bon un conseil reste sous ta configuration actuelle sa changeras rien pour toi
Dans ce cas la tu va dans panneau de configuration dans comtpe d'utilisateur et tu supprime tous simplement ton mot de passe et apres tu aura un bouton ou il ya aura marquer LOgon automatique c'est a dire afficher l'ecran de bienvenue coche cette option et tout devrais rentrer dans l'ordre je suppose
Dans ce cas la tu va dans panneau de configuration dans comtpe d'utilisateur et tu supprime tous simplement ton mot de passe et apres tu aura un bouton ou il ya aura marquer LOgon automatique c'est a dire afficher l'ecran de bienvenue coche cette option et tout devrais rentrer dans l'ordre je suppose
Fait sa !
Fait sa !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je veut faire mise a jour de se windows trust car jai 1 Blème :( quand jallume mon pc il aprè le chargement il me demande le cod et sa me gène un peut et sa me perd du temps je veut kil retourne normalement son cod au dèmarage
quand jallume le pc il me demande le nom et le mot de pass je les tapp pui je rentre au bureau de mon pc mai je veut demarer mon pc son le nom et le mot 2 pass ( normalement )