Ecran : Out of range, Que faire ?
Résolu
julia18
-
julia18 -
julia18 -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc, tout s'est bien passé.
Sauf que je n'arrive plus à remettre la bonne résolution pour mon écran.
C'est pourtant le même écran.
Il me marque out of range dès que j'essaie la résolution maximale, qui est la seule qui convient.
Comment faire ??
Merci pour votre aide
Je viens de formater mon pc, tout s'est bien passé.
Sauf que je n'arrive plus à remettre la bonne résolution pour mon écran.
C'est pourtant le même écran.
Il me marque out of range dès que j'essaie la résolution maximale, qui est la seule qui convient.
Comment faire ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran : Out of range, Que faire ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
ta le CD de ta carte mère pour les pilote ou le CD de la carte réseau, ou sinon une clef usb tu dl les drivers sur le pc avec lequel tu poste tes message puis tu l'installe sur l'autre /
si c'est un pc de marque dis le et donne nous le model et la marque car tu auras tous les drivers sur le site du constructeur
C'est un Compaq Presario, je n'en sais pas plus.
La carte mère a été changé il y a environ 2 ans, du coup les cd de réinstallation ne fonctionne plus.
J'ai du formater avec un cd d'installation windows xp familial qui date de 7 ans.
Je vais télécharger Everest avec ce pc alors.
Mais je me demande si je ferai pas mieux d'acheter un cd windows xp récent déjà ...
La carte mère a été changé il y a environ 2 ans, du coup les cd de réinstallation ne fonctionne plus.
J'ai du formater avec un cd d'installation windows xp familial qui date de 7 ans.
Je vais télécharger Everest avec ce pc alors.
Mais je me demande si je ferai pas mieux d'acheter un cd windows xp récent déjà ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tient regarde la pour les drivers de la carte reseau http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 77 pilote nforce 430 410 405 400
J'ai fait ma config, mais aucun driver n'apparaît pour mon écran. Il me propose des drivers, mais rien n'est précisé pour l'écran.
C'est un flatron LG W1952S
Et il n'est pas non plus sur le site LG (il y en a plein pourtant) ..
Je suis désespérée la ..
C'est un flatron LG W1952S
Et il n'est pas non plus sur le site LG (il y en a plein pourtant) ..
Je suis désespérée la ..
de plus tu peux telecharger tous les drivers que ma config.com te propose puisque ceux sont les drivers les recents disponible pour ton pc
ensuite j'ai trouver les caracteristiques de ton ecran tu peuc afficher en 1440x900 et en 32 bit normalement pas de soucvi sa passe qu'as tu comme carte video?
ensuite j'ai trouver les caracteristiques de ton ecran tu peuc afficher en 1440x900 et en 32 bit normalement pas de soucvi sa passe qu'as tu comme carte video?
va sur ma config .com et fait une autodetection si tu as des drivers qui ne sont pas a jour tu le verras en cliquant sur telecharger mes drivers il te proposera tous les drivers les plus reccents dont ton pc a besoin
Sinon, dans propriétés, paramètres avancés, écran, ca marque Ecran par défaut et je n'ai donc pas accès aux fréquences d'actualisation du moniteur (contrairement à mon deuxième pc) ...