Mon pc ne salume plus
Résolu
chopart75
Messages postés
17
Statut
Membre
-
chopart75 Messages postés 17 Statut Membre -
chopart75 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, depuis deux jour j'arrive plus a allumer mon pc j'ai tester mon allumentation mais elle marche lors j'apuis sur le bouton arret marche rien ne se passe pas le moindre son pas la moindre lumiere besoin d'aide svp
A voir également:
- Mon pc ne salume plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
Sllut !
Essaye en démontant la carte graphique, j'ai deja eu ce coup la. Si ca ne fonctionne pas, branche le minimum de composant et rebranche les un apres l'autre en testant a chaque fois d'allumer ta machine.
Essaye en démontant la carte graphique, j'ai deja eu ce coup la. Si ca ne fonctionne pas, branche le minimum de composant et rebranche les un apres l'autre en testant a chaque fois d'allumer ta machine.
Et quand tu appui sur M/A, le ventilo de ton alim tourne ?
Si non vérifie que ton fils POWER de ton bouton soit bien branché sur ta CM.
Si oui a mon avis ta CM a une claque.
Si non vérifie que ton fils POWER de ton bouton soit bien branché sur ta CM.
Si oui a mon avis ta CM a une claque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu est sure qu'on ton alim n'est pas morte dans ce cas soit il y a un faut contact sur la carte mère ou bien elle peut avoir rendu l'ame.
maon allumentation marche sur un autre pc mais sur le mien non en plus il ya rien qui marche rien de rien ni ventilo ni celui de l'alimentation ni celui du processeur rien aucun bruit aucun son acune lumiere
+1 regarde ton bouton d'alim!
Après regarde si ta pas un court circuit si c'est une tour tunning avec la dose de fils, sinon pour être sur testé chaque composant n'est pas une mauvaise idée mais en principe il s'allume quand même et BIP.
En dernier recour débranche tout enlève les composants "un coup de nettoyage au passage" et rebranche tout sa bien.
Après regarde si ta pas un court circuit si c'est une tour tunning avec la dose de fils, sinon pour être sur testé chaque composant n'est pas une mauvaise idée mais en principe il s'allume quand même et BIP.
En dernier recour débranche tout enlève les composants "un coup de nettoyage au passage" et rebranche tout sa bien.
Verifi bien tout le câblage est bien connecté, enlève tout les element donc tu n'a pas besoin et essaye.
salut
avant de tout demonter, tentes uen decharge statique,
debranche tout et reste appuyé sur le bouton power pendant trrente secondes, rebranches et testes
avant de tout demonter, tentes uen decharge statique,
debranche tout et reste appuyé sur le bouton power pendant trrente secondes, rebranches et testes