A voir également:
- Striker 2 formula
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
23 réponses
bonsoir smith2134, voila ben je voudrais savoir jusque ou un q6600 peut allez avec la striker 2 formula
en proceseur q6600 2.4ghz refroidi par un zalman 9700
carte mere striker 2 formula
memoir 2x2go patriot 800mhz 5-5-5-12
carte grph geforce 9600 gt 1024mb 256bit gddr3
disque dur raptor le news 150go
alim corsair hx 520w modulair
en proceseur q6600 2.4ghz refroidi par un zalman 9700
carte mere striker 2 formula
memoir 2x2go patriot 800mhz 5-5-5-12
carte grph geforce 9600 gt 1024mb 256bit gddr3
disque dur raptor le news 150go
alim corsair hx 520w modulair
PUTAIN C DE LA CONFIG CA
YA DE QUOI FAIR UN BON TRUC ATTENT MAIS INSTRUCTIONS
je sait overclocker que par le bios car les logiciels c'est pas top,sait tu aller dans le bios est tu un connaisseur en informatique
YA DE QUOI FAIR UN BON TRUC ATTENT MAIS INSTRUCTIONS
je sait overclocker que par le bios car les logiciels c'est pas top,sait tu aller dans le bios est tu un connaisseur en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re jai une petite question quand jouvre le logiciel cpuz je voie mon quand 2.40ghz au niveau de la specification et en bas a core speed il descent a 1600.35mhz est ce normale merci pour ta reponse.mich
a non la ya un probleme.......core speed avec ton proc tu devrais etre 2400!!!!!mghz ya un souci quelque part.......
j'espere que c'est un bug logiciel,utilise un autre logiciel cpuid ou everest par ex ou ci non va voir dans le bios
a nonnnnnnn,je sait,c'est l'EIST qui rempli son role je croit,quand tu fait rien cest régulé,et quant tu utilise le proc sur un jeu ou autre il va cadencer normalement,essaye de le faire et tien moi au jus
bon tout marche alors,non ne tinkiete pas pas de latence,c'est trés bien etudié,par contre pour loverclockage il vaudra mieu le désactiver dans le bios (EICT) veut tu overclocker maintenant???????
re smith2134 ben jai plus de tes news pour le coup de main jai trouve comment mettre le core speed core stable 2.4ghz bon apres j' commence a overcl la carte mere mes dur a redemare apres 2 shoute mes dans le bios je voie mon 2.4 et en dessous 3.6 mes quand je redemare ma machine je mes cpuz en route je voie quoi 2.4 je ne c'est pas pouquoi et je trouve pas de ou sa vient.
je comprend pas ce que tu veut dire...quand tu me dit que tu overclock ta carte mere.....c pas la carte mere que tu overclock c le cpu et meme temp tu overclock automatiquement le bus et la memoire tu na pas le choix.....et désoler je suis partie en week end lol
pour eict c'est pas trop grave......et quand tu overclock tout est question de coeficient multiplicateur......9*266 ou 6*....ou 7*.....augmente petit a petit la valeur aprés le 9 ou 6 ou 7 ect...et sur tout oubli pas que ta ram s'overclock automatiquement donc fait attention au mghz....pour ta ram il faudra pas dépassé 820mghz mais au dela je ne garentit pas la stabilité exemple d'overclockage pour ta config=
met ta ram sur 667mghz et monte de 10 ou 20 mghz ton proc ex 9*268 et ainsi de suite jusqu'a que tu trouve un bug dans une applicattion occt,jeu gourmand,encodage....ect
met ta ram sur 667mghz et monte de 10 ou 20 mghz ton proc ex 9*268 et ainsi de suite jusqu'a que tu trouve un bug dans une applicattion occt,jeu gourmand,encodage....ect
bonsoir smith2134, ben pas grave jespere que ton week end c'est bien passe ben enfaite j'ai cherche partout puis j'ai teste pas mal de config pas mal de cmos mes la j'ai un ptit souci c'est que quand je redemare mon pc le lcd poster me met code ini et il reste bloqué dessus je suis oblige de booter puis apres il demare nikel mes bon je trouve pas la soluce dans le bios toujour a 3.6 mes dans lordi (les logiciel) rien na change toujour 2.4 mes portant sur 3dmark la difference et la plus de 11000 point donc je comprend pas de ou vient le souci et ce que windows pourrais m'enbete ????? cest un mad dog 6.3???????????
salut
deja on vas mettre quelque truc au point :
1) si tu a bien la striker 2 formula tu doit avoir un chipset 780i de chez nvidia qui permet de delier la ram par rapport au fsb
2) le fait qu'a la frequence d'origine ton Q6600 varie de 1.6ghz a 2.4ghz est l'effet de l'intel eist qui doit etre absolument etre desactive dans le bios
on vas commencer par quelque reglage dans le bios
tu doit avoir pour pouvoir overclocker soit linked pour lier la ram a la frequence du fsb soit manuel pour regler la ram differament du fsb
la ram tu la bloque a 800mhz vu quel est prevu pour
apres tu augemente ton fsb comme tu veut et surtout tu y vas tranquille par pas de 100mhz pas plus
deja on vas mettre quelque truc au point :
1) si tu a bien la striker 2 formula tu doit avoir un chipset 780i de chez nvidia qui permet de delier la ram par rapport au fsb
2) le fait qu'a la frequence d'origine ton Q6600 varie de 1.6ghz a 2.4ghz est l'effet de l'intel eist qui doit etre absolument etre desactive dans le bios
on vas commencer par quelque reglage dans le bios
tu doit avoir pour pouvoir overclocker soit linked pour lier la ram a la frequence du fsb soit manuel pour regler la ram differament du fsb
la ram tu la bloque a 800mhz vu quel est prevu pour
apres tu augemente ton fsb comme tu veut et surtout tu y vas tranquille par pas de 100mhz pas plus
sur la asus striker tu peu bloquer la ram?????PUTAIN C TROP BIEN,donc tu n'a pas besoin de t'embeter avec ça,moi ma ram monte avec le proc.....donc voila,aprés j'ai lu sur des forum que l'eist etait mieu quand s'etait desactiver....et titi 86 vien confirmer et je me suis tromper sur toute la ligne...c'est eist et pas eict escuse moi......ecoute titi aparament il a une asus striker
en fait je n'ai pas d'asus striker mais juste une p7n platinum qui est base sur un chipset 750i de nvidia et les chipset nvidia non pas de ratio fsb/ram car il est possible de delier totalement la ram du fsb
bonjour a tous et merci de me donne un coup de main c'est trop sympa oui le processeur au debut je n'avez pas fait attention de 2.4 il baisse a 1.5 je me suis pose la question pour fait l'overcloking de la carte on ma dit de le desactive du bios donc chose faite jai pose mille question et jai chercher chercher et donc jai teste plusieur config vue sur divers forum et en y mettant un peut plus ou moin config bios
cpu level auto
fsb memory clock mode unlinked
fsb (qdr),mhz (1600)
mem (ddr) (800) vue que j'ai 2x2go ddr2 patriot 5-5-5-12 800mhz
jai desactivé tout les spread spectrum,desactivé tout les c1e step speed et autre activé la loadline calibration vcore 1.4 vpll1.6 vtt1.54 nb 1.54vddr 2.2 gtl ref a +60mv (les 2)
voila donc avant de faire cette config a 2.4ghz sur 3dmark 8578point apres cette config 11374 mes le souci c'est que je ne voie pas 3.6ghz dans les divers logiciel ci sauf un tuneup 2007 frequence d'horloge 3600mhz voila merci pour vos reponse.mich6275
cpu level auto
fsb memory clock mode unlinked
fsb (qdr),mhz (1600)
mem (ddr) (800) vue que j'ai 2x2go ddr2 patriot 5-5-5-12 800mhz
jai desactivé tout les spread spectrum,desactivé tout les c1e step speed et autre activé la loadline calibration vcore 1.4 vpll1.6 vtt1.54 nb 1.54vddr 2.2 gtl ref a +60mv (les 2)
voila donc avant de faire cette config a 2.4ghz sur 3dmark 8578point apres cette config 11374 mes le souci c'est que je ne voie pas 3.6ghz dans les divers logiciel ci sauf un tuneup 2007 frequence d'horloge 3600mhz voila merci pour vos reponse.mich6275