Ou sont les fichiers que je télécharge !?

zak62 -  
 zak62 -
Bonjour,
Je vous expose mon problème,
Enfaite quand je vais sur internet pour télécharger divers fichier (logiciel etc...) je ne peux plus faire "Enregistré sous" il se dirige vers fichier temporaire
Comment resoudre se problème et trouver enfin ou sont les fichiers que je télécharge ...
Cordialement
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, les fichiers téléchargés sont rangés dans le dossier téléchargements cad, démarrer cliquer sur votre nom en haut du menu démarrer et vous accédez à tous vos dossiers
0
zak62

je ne comprend pas :s
0
zak62

oui j'ai compri
mais avant mes fichiers que je télécharger était transfèré vers ce dossier mais actuellement il ne se transfert vers dossier temporaire mais je ne le trouve pas ...
0
Utilisateur anonyme

si vous connaissez le nom du fichier, tapez le dans rechercher, puis cliquer sur rechercher partout, et normalement, windows devrai trouver les éléments concernant le fichier et vous indiquera le chemin du dossier temporaire
0
zak62

Je vien d'essaie est ca ne marche pas . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le dossier doit se nommer user\votre nom\appdata\local\temp
0
Utilisateur anonyme

c'est c:\users\votre nom\appdata\local\temp
0
zak62

Il ya des tones de fichiers impossible de si retrouver
0
NEWT2 > zak62

bonsoir,
lorsque tu fais un téléchargement regades avant de le lancer ou windows va le mettre, t'as du le modifier a un moment
tu notes le cheminement
exemple: C:/windows/ton nom/... etc

t'es pas obliger d'en lancer un juste faire comme si

et en suite une fois que tu aura le chemin tu n'aura plus qu'a faire le petit poucet... ;D
0
zak62 > NEWT2

Il se dirige vers "Fichier Temporaire" et comment on fait pour le diriger vers un autre dossier ou quoi ?
0
NEWT2 > zak62

la ou tu vois ou il les dirige, tu cliques sur la fleche adroite et tu a une liste déroulante qui va s'ouvrir , tu regarde si tu voies le bureau , lorsque tu le trouve tu cliques dessus pour qu'il devienne bleu et tout seul dans la petite fenetre et tu fais ok pour le téléchargement ton fichier sera direct sur le bureau

par la suite toujours verifier ou windows va mettre le dossier, et choisir le bureau pour te simplifier les choses
0
zak62 > NEWT2

Il n'y a aucun fléche a côté du dossier ou le fichier se transfert :s
0
Utilisateur anonyme

Vous avez trouvé le dossier temporaire ?
0
zak62

Heu oui je croi, c'est le fichier "Temp" ?
0
Utilisateur anonyme

s'il y a des sous-dossiers, ouvrez les pour voir si vous reconnaissez le nom des fichiers que vous avez téléchargé. Un conseil, lorsque vous téléchargez un fichier, notez le nom de ce fichier pour que vous puissiez le retrouver? Faites attention quand meme lorsque vous ouvrez un fichier que vous ne connaissez pas
0
zak62

J'ai ouvert tout les sous dossier et je ne trouve pas le fichier que j'ai télécharger
0
Utilisateur anonyme

dans aide au support dans la zone rechercher, taper"pour rechercher un fichier ou un dossier à l'aide du dossier recherche", puis cliquer sur "cliquer pour ouvrir outil de recherche" et dans l'outil de recherche, taper le nom du fichier téléchargé
0
zak62

Je vien de faire voutre solution cela ne marche pas je recherche le nom du fichier téléchargé mais il ne le trouve pas . . .
0
Utilisateur anonyme

je me demande si cela ne provient pas de votre navigateur lorsque vous effectuez un téléchargement car avec mozilla firefox, on peut le régler pour qu'il transfère les fichiers téléchargés dans le dossier téléchargement, mais avec IE7, je ne sais pas comment il faut faire. Avez vous effectué des changements sur votre navigateur, car si c'est le cas, il faudrai le réinitialiser pour si le problème provient de cela. Quant à votre fichier que vous ne trouvez pas, soit vous l'avez effacé par erreur en nettoyant le pc, soit c'est un mystère.
0
zak62

non depui le début je ss avec IE7 j'ai voulu téléchargé mozila mais avec mon probleme je ne peux pas
0
Utilisateur anonyme

Essayez de télécharger un fichier, notez bien le nom du fichier puis faites une recherche pour voir si vous le retrouvez et vous verrez peut-etre où windows le place
0
zak62

je les déja fait mais il ne trouve rien
0
Utilisateur anonyme

je pense que windows ne les enregistre pas
0
zak62

est comment fait on pour qu'il les enregistre
0
Utilisateur anonyme

je suis désolée, mais je cale
0
zak62

ok pas grave merci quand même de votre aide
0
zak62

c'est bon le probleme est résolu. j'ai demandé a un proche de m'envoyer le setup de mozilla firefox je les instalé et la nikel ! d'apré moi IE7 devait tout bloquer
Merci a vous de m'avoir proposer des solutions !
0
Utilisateur anonyme

je me doutais bien que cela provenait du navigareur, je vous ai mis la puce à l'oreille. Je suis contente que votre problème soit résolu. Bonne journée et bonne st Sylvestre
0
zak62

Joyeux noel a vous aussi et encore merci de m'avoir mis sur la route lol
0