Masquer automatiquement un programme
tomix13
-
ekim55 Messages postés 96797 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96797 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai planifié une tâche qui ouvre un programme au démarrage, et je voudrais que cette application (que des personnes seraient susceptibles de quitter au démarrage)
se masque automatiquement, c'est à dire qu'elle disparaisse tout de suite dans la barre des tâches tout en fonctionnant encore.
Merci de votre aide
j'ai planifié une tâche qui ouvre un programme au démarrage, et je voudrais que cette application (que des personnes seraient susceptibles de quitter au démarrage)
se masque automatiquement, c'est à dire qu'elle disparaisse tout de suite dans la barre des tâches tout en fonctionnant encore.
Merci de votre aide
A voir également:
- Masquer automatiquement un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ajoute --> /min à la suite de l'exécutable, ex: .......dun.exe" /min, ne pas oublier l'espace en " et /.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ajoute --> /min à la suite de l'exécutable, ex: .......dun.exe" /min, ne pas oublier l'espace en " et /.
As-tu essayé la dernière proposition ? Si ca fonctionne, il n'est pas nécessaire de créer une tâche étant donné qu'il sera lancé et minimisé au démarrage, aussi tu peux le masquer s'il est dans le systray pour le rendre invisible.
N.B.Si cette valeur n'existe pas dans run, tu peux le créer.
N.B.Si cette valeur n'existe pas dans run, tu peux le créer.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. Regarde dans le volet droit s'il y a cette valeur -->"C:\Program Files\EyeSpyFX\MyWebcamBroadcaste\MyWebcamBroadcaster.exe" dans:
--> HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\run
--> HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\run
--> HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\run
--> HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\run
salut
selon le programme, il y a peut-être une ligne de commande permettant de le lancer en "mode silencieux"
mais il faudrait déjà savoir de quel programme on parle...
selon le programme, il y a peut-être une ligne de commande permettant de le lancer en "mode silencieux"
mais il faudrait déjà savoir de quel programme on parle...
Le logiciel ne possède pas ces fonctionnalités, il s'agit Dun outil de surveillance par webcam " m'y webcam broadcaster "
enfaite des qu'on met réduire il deviens invisible quasiment maisbcela ne peux se faire automatiquement... Je me disais que peut être il existait des commandes pour que ça se fasse toujours...
enfaite des qu'on met réduire il deviens invisible quasiment maisbcela ne peux se faire automatiquement... Je me disais que peut être il existait des commandes pour que ça se fasse toujours...
Le logiciel ne possède pas ces fonctionnalités, il s'agit Dun outil de surveillance par webcam " m'y webcam broadcaster "
enfaite des qu'on met réduire il deviens invisible quasiment maisbcela ne peux se faire automatiquement... Je me disais que peut être il existait des commandes pour que ça se fasse toujours.
enfaite des qu'on met réduire il deviens invisible quasiment maisbcela ne peux se faire automatiquement... Je me disais que peut être il existait des commandes pour que ça se fasse toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mets un raccourci dans "démarrage" , puis clique droit sur le raccourci, propriétés
puis dans l'onglet "raccourci" , en face de "exécuter" , sélectionne "réduite"
puis dans l'onglet "raccourci" , en face de "exécuter" , sélectionne "réduite"
non en faite la il est réduit mais encore visible par l'utilisateur, enfaite je voudrais qu'il se réduise en partant directement dans les petites icones en bas a droite, invisible.
j'ai remarqué que si j'ouvrais le logiciel et cliquais sur le raccourci afficher le bureau alors il disparaissait, le problème est que ce raccourci n'est pas pris en compte par le planificateur de tâches...
mais la réduction que vous proposiez était intéressante mais le réduire ainsi oblige l'utilisateur à cliquer pour voir et donc quitter... existe t-il un enchainement de tâche permettant de ouvrir puis réduire, ou réduire tous les programmes
j'ai remarqué que si j'ouvrais le logiciel et cliquais sur le raccourci afficher le bureau alors il disparaissait, le problème est que ce raccourci n'est pas pris en compte par le planificateur de tâches...
mais la réduction que vous proposiez était intéressante mais le réduire ainsi oblige l'utilisateur à cliquer pour voir et donc quitter... existe t-il un enchainement de tâche permettant de ouvrir puis réduire, ou réduire tous les programmes
Va dans le régistre, suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\run, regarde dans le volet droit, si tu as une valeur : "C:\Program Files\EyeSpyFX\MyWebcamBroadcaste\MyWebcamBroadcaster.exe", si oui, double-clique et ajoute --> /min , ca devrait donner --> "C:\Program Files\EyeSpyFX\My Webcam Broadcaster\MyWebcamBroadcaster.exe" /min , si non présent, va voir dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\run . Redémarre et vois que ca donne.
Dans: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\run, dans le volet droit, fais un clic droit, nouvelle chaîne, nomme-le: MyWebcamBroadcaste, ensuite double-clique dessus, met cette valeur: "C:\Program Files\EyeSpyFX\MyWebcamBroadcaste\MyWebcamBroadcaster.exe" /min. Ferme le régistre, redémarre et vois que ca donne.
Modifie la valeur des données en y ajoutant /starttray pour donner ceci --> "C:\Program Files\EyeSpyFX\MyWebcamBroadcaste\MyWebcamBroadcaster.exe" /starttray /min , redémarre et en espérant qu'il se place dans le systray. Pour le rendre invisible, va dans personnalisation de le barre des tâches, personnaliser, dans les éléments actuels, met-le toujours masquer.
quand je rentre mon programme dans le plannificateur des tâches il me donne cette synthaxe
"C:\Program Files\EyeSpyFX\My Webcam Broadcaster\MyWebcamBroadcaster.exe" ( avec les guillemets)
comment faut-il la transformer:
ainsi ?
"C:\Program Files\EyeSpyFX\My Webcam Broadcaster\MyWebcamBroadcaster.exe" /min ??
mais cela ne fait rien, il démarre le programme sans le réduire...
aurais fait une erreur ?
j'ai malheureusement beaucoup besoin de ces fonctions...J'espere que tous pourrez m'indiquer le moyen parfait pour envoyer directement cette fenêtre sous forme réduite....