Windows netbook
Résolu
Batman beyond
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il fallait un windows spécial pour mon netbook, car j'ai acheté un netbook à un particulier et il étais sous ubuntu alors j'ai dn emprunté un windows cd à un amis mais l'affichage n'est pas bon... --' Merci.
Cordialement.
Batman
Cordialement.
Batman
A voir également:
- Windows netbook
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Salut
Après l'installation d'un système d'exploitation, il faut aussi installer les drivers qui correspondent au Pc et au système d'exploitation.
Comment trouver des drivers/pilotes
Après l'installation d'un système d'exploitation, il faut aussi installer les drivers qui correspondent au Pc et au système d'exploitation.
Comment trouver des drivers/pilotes
En quoi les drivers seront utiles à l'affichage et à la compatibilité d'un windows XP sur un netbook ? Merci :)
Parce que ce sont les drivers qui donnent les instructions à ton système d'exploitation pour le fonctionnement des composants.
C'est comme ça, quand on installe un système d'exploitation, après on installe les drivers qui correspondent au système d'exploitation et à la configuration matérielle du Pc.
C'est comme ça, quand on installe un système d'exploitation, après on installe les drivers qui correspondent au système d'exploitation et à la configuration matérielle du Pc.
Où puis-je trouver ces drivers ?
Mon netbook est un ASUS eee PC 4G avec extension d'une SD avec une carte mémoire de 4GB donc je dispose en toute d'un peu moins de 8GB. A l'installation du Windows, je n'ai pas de wifi (qui est normalement automatique) et pas de hauts parleurs. Je dispose aussi d'une clé wifi que j'ai donc essayé d'installer mais sans succès car le cd d'installation de la clé s'affiche mais comme l'écran est trop petit je ne peut pas débuter l'installation --'. Merci de m'aider
Cordialement
Batman
Mon netbook est un ASUS eee PC 4G avec extension d'une SD avec une carte mémoire de 4GB donc je dispose en toute d'un peu moins de 8GB. A l'installation du Windows, je n'ai pas de wifi (qui est normalement automatique) et pas de hauts parleurs. Je dispose aussi d'une clé wifi que j'ai donc essayé d'installer mais sans succès car le cd d'installation de la clé s'affiche mais comme l'écran est trop petit je ne peut pas débuter l'installation --'. Merci de m'aider
Cordialement
Batman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait la référence exacte de ton eee pc pour chercher sur internet avec un autre ordi le nom des périphériques qui le compose et ainci rechercher les drivers
Ta tout sur le lien de scarface 32
ya ta référence et tu peut télécharger tout les pilotes
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
ya ta référence et tu peut télécharger tout les pilotes
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Je vous envoie ce message de mon netbook windows xp avec tous les driver fonctionnels et installés avec succès ;)
Vraiment un grand merci à vous les gars (ou fille je ne sais pas)^^
Vous pouvez vraiment vous feliciter et cela fait plaisir de pouvoir compter sur des gens qui se feront un plaisir de consacrer du temps un problème certe mineur mais tout de même genant :)
Encore merci et à bientôt :)
Vraiment un grand merci à vous les gars (ou fille je ne sais pas)^^
Vous pouvez vraiment vous feliciter et cela fait plaisir de pouvoir compter sur des gens qui se feront un plaisir de consacrer du temps un problème certe mineur mais tout de même genant :)
Encore merci et à bientôt :)
salut pour trouver les drivers
direction https://www.driverscloud.com/ pour qu'il annalyse ton netbook et qu'il te trouve les pilote qu'il te faut
direction https://www.driverscloud.com/ pour qu'il annalyse ton netbook et qu'il te trouve les pilote qu'il te faut