Ordi qui s'éteint aléatoirement sans raison
ganta
Messages postés
12
Statut
Membre
-
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : il s'éteint d'un coup.Au début j'ai pensé que c'était parce que l'ordi surchauffait mais ces dernier temps il s'éteignait même à l'allumage.Mon ordi a pas plus de 6 mois donc je ne pense pas que ce soit à cause de la poussière, en plus je ne met rien autour de l'ordi qui risquerait de boucher les aérations.
Merci d'avance pour vos aides.
PS:je ne pense pas que se soit l'OS qui soit défectueux j'étais avant sous vista et ça faisait la même chose.
Merci d'avance pour vos aides.
PS:je ne pense pas que se soit l'OS qui soit défectueux j'étais avant sous vista et ça faisait la même chose.
A voir également:
- Ordi qui s'éteint aléatoirement sans raison
- Ordi qui rame - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
20 réponses
je n'ai jamais dit que ton intervention était inutile,j'ai juste dit que j'avais déjà pensé à cette alternative et que e la garde pour le dernier moment car je n'ai pas envi de devoir tout désinstaller.
Bien ça doit dans ce cas forcement venir d une piece defectueuse de ton pc.
Regardes si ton ventilateur fonctionne, parfois l ordinateur se met en veille ou s etaint pour eviter de completement se detruire au cas ou le ventilateur serait defectueux.
En esperant que cela t aide ...
Cordialement,
Regardes si ton ventilateur fonctionne, parfois l ordinateur se met en veille ou s etaint pour eviter de completement se detruire au cas ou le ventilateur serait defectueux.
En esperant que cela t aide ...
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JONATHAN eske tu peu résoudre ce probleme stp https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18251437-pc-qui-refuse-de-demarrer#p18251437
C etait obligatoire de supprimer mes commentaires ?
BREF
Je suppose que si tu n as pas de cd d installation, c est que tu as une version crackée de windows 7.
Et la on ne peut pas t aider.
Cordialement,
BREF
Je suppose que si tu n as pas de cd d installation, c est que tu as une version crackée de windows 7.
Et la on ne peut pas t aider.
Cordialement,
non je ne suis pas adelenzo et mon ventilateur marche bien
Le pire c'est que lorsqu'il s'éteint au bout de 3 min et que je le rallume il peux tourner pendant 4 heures sans soucie comme je l'ai dis plus haut il s'éteint aléatoirement
Le pire c'est que lorsqu'il s'éteint au bout de 3 min et que je le rallume il peux tourner pendant 4 heures sans soucie comme je l'ai dis plus haut il s'éteint aléatoirement
Le problème c'est que j'ai intallé MacOS(pour bien partitionnement le disque) pour ensuite installer windows 7 avec kubuntu et je ne trouve plus le disque d'installation de vista et j'ai envie d'une méthode alternative car après avoir désinstallé tout ça je pense pas avoir le courage de tout réinstaller ^^"
bonjour
toujours sous garantie ton pc ,il a moins d'un an .donc fait marcher la garantie
mais comme tu l'as dèjas bien bricolé il y aura peut être problème avec le vendeur
il y a toujours une raison quand ça ne fonctionne pas et que ça coupe tout seul
ça va de la prise de courant défectueuse au système qui foire
essaye de donner plus de détails
toujours sur le même programme?
il fait un bruit bizarre ?
tu as un message tout aussi bizarre qui apparait ?
tu est passé de vista à seven , O.S d' origine on a moitié pirater?
de l'alimentation électrique au conflit de logiciel en passant par un programme jeu ou autre installé et qui met la panique ,soit un peu plus précis
amicalement
toujours sous garantie ton pc ,il a moins d'un an .donc fait marcher la garantie
mais comme tu l'as dèjas bien bricolé il y aura peut être problème avec le vendeur
il y a toujours une raison quand ça ne fonctionne pas et que ça coupe tout seul
ça va de la prise de courant défectueuse au système qui foire
essaye de donner plus de détails
toujours sur le même programme?
il fait un bruit bizarre ?
tu as un message tout aussi bizarre qui apparait ?
tu est passé de vista à seven , O.S d' origine on a moitié pirater?
de l'alimentation électrique au conflit de logiciel en passant par un programme jeu ou autre installé et qui met la panique ,soit un peu plus précis
amicalement
Alors:
-toujours sous garanti et j'ai que bricolé le soft
-jamais sur le même programme j'ai dit aléatoirement des fois il s'éteint quand je l'allume
-le PC portable est silencieux
-aucun message bizarre
-pas à cause de l'OS mon PC faisait la même chose sous vista (l'OS qui était déjà installé quand je l'ai acheté dans une grande surface)
-toujours sous garanti et j'ai que bricolé le soft
-jamais sur le même programme j'ai dit aléatoirement des fois il s'éteint quand je l'allume
-le PC portable est silencieux
-aucun message bizarre
-pas à cause de l'OS mon PC faisait la même chose sous vista (l'OS qui était déjà installé quand je l'ai acheté dans une grande surface)
merci pour ta réponse (j'y ai pensé mainte et mainte fois mais je me suis inscrit sur ce site pour trouver une autre alternative ^^)
je sais mais je pense que ton pc etait defectueux dès le depart, (une piece surement), le mieu est donc de le rapporter en magasin, et tu pourras donc récupérer un pc qui n a pas de soucis, quitte a devoir tout réinstaller.
Il veut mieux que tu perdes un peu de temps pour tout réinstaller, comme ça tu seras plus tranquille par la suite =)
Il veut mieux que tu perdes un peu de temps pour tout réinstaller, comme ça tu seras plus tranquille par la suite =)
si tu as acronis ou ghost, au pire demandes a quelqu une de te preter les cd.
Bien tu bootes sur l un des deux cd, au demarrage du pc puis apres tu te laisses guider, et tu choisis la partition que tu veux sauvegarder voila. =)
Bien tu bootes sur l un des deux cd, au demarrage du pc puis apres tu te laisses guider, et tu choisis la partition que tu veux sauvegarder voila. =)