HD5970 valent-elles le coût ?

Résolu
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si les HD5970 sont réellements plus puissantes que les HD5870 et leur concurentes chez nvidia

Et si vous trouvez le prix justifié ?

Merci

Il faut mieux prévenir que guérir... surtout avec un pc
boitier Kandalf, i7 930, GA-X58A-UD5, G.SKILL 3x2 Go DDR3 16000, Toughpower XT - 875W

9 réponses

DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

D'après certains tests, une 5970 vaut un crossfire de 5850, mais et plus performante qu'une 5870 > http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5970-23222/
0
epango Messages postés 37460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Dans l'absolu, la HD5970 est la puissante CG actuelle. Vaut-elle le coût? Tout dépend si tu veux monter un pc pour hypergamer.

A+

Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour faire simple, je veux pouvoir mettre tout les graphismes à fond sans me poser de question...
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Et si tu sa un GROOOOOS portefeuille
0
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ba le porte-feuille il est extensible ^^

Enfin j'ai pas envi de regretter mon achat parceque j'hésite un peu entre tout HD5870 HD5850 HD5970 sachant que la HD5970 est un crossfire de HD5850 ou 70 je sais plus ^^ c'est tentant comme ça je suis tranquille.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Et si l'écran va avec :)
0

Ba j'ai un 24 pouces en 1920x1200 pour l'instant et j'aimerai bien en acheter un autre dans l'absolue, ou voire 2 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

En gros, si tu as tout de gros......
0

^^ tout de gros pas forcement sur l'ordi ^^
0
exiv Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut a toi

moi ce que je sais c'est qu'elle est bruyante, chauffe beaucoup, et c'est bien deux 5850 sur meme pcb

donc si tu veux un monstre de guerre moi je partirai sur deux 5870 en croosfire.
0

le bruit et le fait qu'elle chauffe c'est pas grave parce que je l'intégrerai à mon circuit de watercooling. Après on ne peut pas tout avoir sachant que c'est un bi-gpu c'est normal qu'elle chauffe plus ^^

Merci à toi.
0
exiv Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ah oui effectivement j'avais pas fais attention a ton systme de watercooling.
0

sa aide ^^
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

maintenant une 5970 sur un 24 pouce est ce vraiment raisonnable ;) après c'est toi qui le voit ^^
0

oué je sais que pour UN SEUL 24 pouces sa ne sert pas à grand chose mais si je rajoute un autre 24 pouces voire même 2 ???

Pour avoir 3 écrans en gros ^^
0

tu jouera sur 3 écran réellement ?
crysis sur 1
crysis 2 sur l'autre
et bioshock 2 sur le 3 ème ?
0
Utilisateur anonyme

pouet pouet tu dors pas toi encore
0

si vient de me lever, me suis couché à 5h et quelque :p
et je viens d'apprendre la greve de c'est foutre de British Airways grrrrrrrrrrrr
0

^^ mais non le même jeux sur les 3 en même temps avec la technologie ATI Eyefinity :

Les Radeon HD 5970 sont si puissantes que ce sont les toutes premières cartes graphiques grand public à offrir la gestion de scènes 3D sur 3 écrans.
Avec la technologie ATI Eyefinity l'image n'est pas étirée sur les trois écrans, mais bel et bien calculée en temps réel pour augmenter votre champ de vision de manière saisissante ! L'effet est incroyable que ce soit dans les simulations auto, les jeux de tir à la première personne ou les simulations de vol. Quant aux jeux des stratégie votre avantage sera certain grâce à un visibilité étendue du champ de bataille.
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Regarde du côté d'asus!
Il vont sortir leur carte Ares! Qui devrait être vraiment impressionante ^^
Après la question " Ca vaut le coup ou pas? "
Ce posera encore plus mais bon...
Tu as dedans deux GPU de 5870!
Ce sera vraiment la carte la plus puissante ^^ Regarde les carac c'est impressionant!

La culture c'est comme la confiture, moins en a plus on l'étale!
0