Problem demarage pc portable svp
laadymel
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour jai un pc portable asus que jai depui 5 mois environs hier ill marcher san sprobleme et ce matin impossible de le demarer rien ne fonctionne pa de voyan rien du tout lorsque je le branche a la batterie le voyan du chargeur ssallume mai aucun sur le pc (il et comme etein) =( atten vos rep pr maider o plus vite et desesper=(
bonjour jai un pc portable asus que jai depui 5 mois environs hier ill marcher san sprobleme et ce matin impossible de le demarer rien ne fonctionne pa de voyan rien du tout lorsque je le branche a la batterie le voyan du chargeur ssallume mai aucun sur le pc (il et comme etein) =( atten vos rep pr maider o plus vite et desesper=(
A voir également:
- Problem demarage pc portable svp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
mercii de me rep alor le voyant du chargeur et vert mai sur le pc rien du tt aucun voyant indiquan qu'il est en charge com etein =( une solution??,svp
donc il ne charge pas la batterie ?
Tas esseyer de l'allumer sans la batterie ?
(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
Tas esseyer de l'allumer sans la batterie ?
oui cets sa il detcte rien pr l'allumer sans la batterie nan jai pa essayer comment je dois faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu attend un bruit a linterieur comme si quelque chose cétait détacher ? tu le secoue pas trop fort !
nan pa de bruit tout semble bien attacher je compren vraimen pa encore hier je l'ais utiliser sansproblem =(
t'as esseyer de le démarer en restant appuyer sur le bouton star Longtemp
Sa peut etre differente chose mais son matos on peut pas vérifier !
Euh t'es encors sous Garenti ? Ben DSL mais vas voir SAV !
y a encor des manip que tu pourez faire mais ses a tes risque ? bon si tu fait comme je te dit sa se passera bien !
Euh t'es encors sous Garenti ? Ben DSL mais vas voir SAV !
y a encor des manip que tu pourez faire mais ses a tes risque ? bon si tu fait comme je te dit sa se passera bien !
ouii encore sous garenti mai le temp qu'il le repare tous sa c kan mm long et jai peur qu'il me sup tt =(alor que cets pe etre q'une petite manip a faire pr ke tout rentre dans lordre =s
des manip^pour esseye de comprendre la panne et le réparer .
Tu veut fair les manip ?
Tu veut fair les manip ?