Remise a zero

SabZz -  
Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable emachines E525 je voudrais le remettre a zero comme au premier jour aider moi s'il vous plait !! Je l'ai acheter neuf il n'y abait pas de CD vendu avec !!

5 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à réinitialiser son ordinateur portable Emachines E525 à l'état d'usine sans CD de réinstallation, afin de revenir à une configuration d'origine comme au premier achat. Des échanges indiquent qu'en l'absence de sauvegarde préalable, la restauration complète peut être impossible, sauf si l'utilisateur se souvient des logiciels préinstallés et certains évoquent l'existence d'un CD de réinstallation et le démarrage. La discussion aborde Windows 7 comme système et signale des tentatives de revenir à une version MSN antérieure, mais aucune solution unanime ne se dégage pour une réinitialisation complète. Pour finir, certains proposent de démarrer sur le CD de réinstallation pour une réinitialisation, d'autres solutions dépendant de la disponibilité du CD et des sauvegardes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre 7

T'as fait un backup quand tu l'as achté ?
    0
    1. SabZz

Comment ca ?
      0
    2. Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre 7

c'est a dire t'as crée un CD en cas de problème ou formatage juste tu restaure ton system grâce a ce CD
      0
    3. SabZz

Je crois bien que je le fait je l'espere.....
      Il n'y a pas d'autre moyen si je ne l'ai pas fait ?
      0
    4. Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre 7

Tu veux le rendre avec tout ses logiciels et son Windows quand tu l'as acheté ou tu veux juste le rendre rapide ?
      0
    5. SabZz

En fait je veut l'avoir comme au premier jour car j'ai des problemes aec MSN
      0
  2. artruc Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

donne moi t 'as cofiguration??
    0
    1. SabZz

Ces a dire ?? Je ne m'y connais pas trop je n'ai que 15 ans
      0
    2. artruc Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ton systheme d'exploitation : windows xp windows vista windows 7...
      0
    3. SabZz

Windows 7
      0

T'as quel genre de problème avec MSN ?
      0
    5. SabZz

je n'arrive pas a le supprimer pour le re-installler avec une version plus ancienne car la nnouvelle version ne me convient pas
      0
  3. thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

si tu veux savoir comment et pourquoi faire un backup regarde ici:
    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:OCcoYf0vII0J:tecfa.unige.ch/themes/FAQ-FL/sauver_sans_perdre/backup.html+comment+faire+un+backup&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=sn
    0

Tu veux le rendre avec tout ses logiciels et son Windows quand tu l'as acheté ou tu veux juste le rendre rapide ?!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre 7

Stop on stop tout j'ai dit c'est quoi ton problème pourquoi tu veux le remettre a zéro on pourrait peut-être résoudre juste ton problème
    0
    1. SabZz

Bah j'ai installer Msn 2010 version beta mais je ne l'apprecie pas et je voudrais revenir a l'ancienne version ( 2009 ) mais j'ai presque tout essayer mais je n'y arrive pas
      0